Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Berlinois, boby6kiler, danywilde36, Hubu, mirak, moulinos, ricou jones, Ricou31530, tomkar, Tommyknockerz99, zebra3, zeh et 215 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Votre Apple TV 4K vous en êtes :

1. Propriétaire
398
98%
2. Locataire auprès de Canal
8
2%
 
Nombre total de votes : 406

Apple TV 4K - 2017

Message » 12 Aoû 2018 22:13

Nikhola a écrit:
le shad a écrit:Sinon un truc qui serait bien c’est inverser l’allumage de la ptite led..
Qu’elle soit éteinte quand l’Apple tv est allumé, un peu comme la Free mini 4k..

C’est tout bête mais ce serait cool..

Si Tim Cook nous lis.. :mdr:


je plussoie à cette idée :wink:

Oui, en Gironde on aime pas les ptites lumières :mdr:
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 13 Aoû 2018 11:29

Goods news pour le dolby atmos reste a lire les premiers retours et à enconre changer son matos :siffle: :wink:
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Aoû 2018 12:01

phill59 a écrit:Apple iTunes commence à déployer Dolby Atmos...
Image
https://www.flatpanelshd.com/news.php?s ... 1534065124
https://translate.google.com/translate? ... 1534065124

The difference between a Dolby Atmos soundtrack on UHD Blu-ray and iTunes, respectively, is that an UHD Blu-ray disc includes a lossless version (Dolby TrueHD) whereas iTunes offers Atmos compressed in Dolby Digital Plus.


Paf, c'est bien ce que j'avais dit... Atmos... Mais pas HD!
Bon en même temps avant, on était certain que c'était du Dolby TrueHD envoyé par iTunes? (même converti en LPCM par l'ATV)

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 13 Aoû 2018 12:09

rzae a écrit:Bonjour,

Oui ma télécommande apple tv . Alors j'ai désactiver le CEC de mon côté .
J'arrive a sortir de veille en appuyant sur menu. Mais si je le met en veille et que j'attend plus de 8h sans utilisé alors la impossible de sortir de veille via la télécommande


salut, j'ai exactement le même soucis qu toi depuis peu, alors que ce n'était pas le cas auparavant ???
gelsurf
 
Messages: 439
Inscription Forum: 05 Nov 2013 16:41
  • offline

Message » 13 Aoû 2018 12:56

Bonjour, à tous je possède un zidoo X9S et je regarde du coté de l'apple Tv.
Question pour les enfants est ce plus simple d'utilisation?
Y a t'il possibilité de classé les menus par categories ( Films, serie, dessin animé , manga ?
Apparemment infuse fait des merveilles, mais est ce possible de le lancer automatiquement au démarrage ?
Playcubeman
 
Messages: 616
Inscription Forum: 21 Nov 2008 19:28
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 13 Aoû 2018 13:14

Playcubeman a écrit:Bonjour, à tous je possède un zidoo X9S et je regarde du coté de l'apple Tv.
Question pour les enfants est ce plus simple d'utilisation?
Y a t'il possibilité de classé les menus par categories ( Films, serie, dessin animé , manga ?
Apparemment infuse fait des merveilles, mais est ce possible de le lancer automatiquement au démarrage ?


Alors réponse de mon fils de 10 ans a ta question..... lol " bah l'Apple rien à voir elle est clairement mieux "

Via Infuse tu as déjà des menus, films, séries, et par genres également . Pour le lancement direct je ne crois pas mais ça prends 1 seconde d'allumer l'appli.
petchou
 
Messages: 435
Inscription Forum: 15 Fév 2012 21:23
Localisation: val d oise
  • offline

Message » 13 Aoû 2018 13:54

petchou a écrit:
Playcubeman a écrit:Bonjour, à tous je possède un zidoo X9S et je regarde du coté de l'apple Tv.
Question pour les enfants est ce plus simple d'utilisation?
Y a t'il possibilité de classé les menus par categories ( Films, serie, dessin animé , manga ?
Apparemment infuse fait des merveilles, mais est ce possible de le lancer automatiquement au démarrage ?


Alors réponse de mon fils de 10 ans a ta question..... lol " bah l'Apple rien à voir elle est clairement mieux "

Via Infuse tu as déjà des menus, films, séries, et par genres également . Pour le lancement direct je ne crois pas mais ça prends 1 seconde d'allumer l'appli.


Bon déjà merci à ton fils pour ça réponse !!
Je me demande si ça vaut le coup de passer du zidoo à l’apple tv.
Apple TV demarre vite ? Car le zidoo ca va mais peut mieux faire.
Playcubeman
 
Messages: 616
Inscription Forum: 21 Nov 2008 19:28
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 13 Aoû 2018 14:31

domin a écrit:Paf, c'est bien ce que j'avais dit... Atmos... Mais pas HD!
Bon en même temps avant, on était certain que c'était du Dolby TrueHD envoyé par iTunes? (même converti en LPCM par l'ATV)


Ca toujours été dit que c'etait du DD+ le LPCM mais la plus grosse différence est entre le DD et el DD+, pas entre le DD+ et le true HD meme si elle existe.
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Aoû 2018 9:07

Playcubeman a écrit:
petchou a écrit:
Alors réponse de mon fils de 10 ans a ta question..... lol " bah l'Apple rien à voir elle est clairement mieux "

Via Infuse tu as déjà des menus, films, séries, et par genres également . Pour le lancement direct je ne crois pas mais ça prends 1 seconde d'allumer l'appli.


Bon déjà merci à ton fils pour ça réponse !!
Je me demande si ça vaut le coup de passer du zidoo à l’apple tv.
Apple TV demarre vite ? Car le zidoo ca va mais peut mieux faire.


Pour avoir les 2, l’Apple s’allume bien plus vite.
petchou
 
Messages: 435
Inscription Forum: 15 Fév 2012 21:23
Localisation: val d oise
  • offline

Message » 14 Aoû 2018 9:10

Surtout on éteint jamais l’appleTv :mdr:
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 14 Aoû 2018 11:52

Salut
Hier soir sur Mycanal toutes les chaines de canal sur la mosaïque (alors qu'avant que celle de mon abonnement ) et en plus en clair :wtf:
Cadeau pour les vacances ou bug :wink:
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 14 Aoû 2018 12:05

Ca sort quand la version officielle du nouveau TvOS ? A la rentrée mais pas de date précise ?
Depuis le temps que j'attends de pouvoir utiliser mon install Atmos...
philming
 
Messages: 689
Inscription Forum: 08 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Aoû 2018 13:31

philming a écrit:Ca sort quand la version officielle du nouveau TvOS ? A la rentrée mais pas de date précise ?
Depuis le temps que j'attends de pouvoir utiliser mon install Atmos...

tu installes la beta tout simplement si tu es impatient :bravo:

La configuration dans mon profil


Trinnov Altitude 16,Trinnov Amplitude 16,Enceintes : Front b&w 803D4 , centrale b&w HTM2 D3 , Front wide : b&w 805D3 surround b&W 804D3 , Surround Back :Moniteur audio Apex 10 , ATMOS 6xSVS Prime Elevation,Lecteur Bluray : Pionneer Lx500
Masterwarzombie
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3444
Inscription Forum: 26 Déc 2012 21:13
Localisation: Lille
  • offline

Message » 14 Aoû 2018 15:31

toto13330 a écrit:Salut
Hier soir sur Mycanal toutes les chaines de canal sur la mosaïque (alors qu'avant que celle de mon abonnement ) et en plus en clair :wtf:
Cadeau pour les vacances ou bug :wink:


Pareil chez moi, tout e les chaines en clair :D
dany155
 
Messages: 105
Inscription Forum: 13 Aoû 2017 18:40
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 14 Aoû 2018 17:05

Non je ne veux pas de Betas... J'ai envie d’être bluffé par la nouvelle version quand elle sera prête :)
philming
 
Messages: 689
Inscription Forum: 08 Aoû 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message