Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: arsinoes00, bab1c, banjo65, Bello78, bjl36, cioran, coucouse, DAVEYBROTHERS, dombell, fred46, Miky10, misichavichus, nico034, Patbon21500, polo2121, RJ-91800, shenos, Singha29, Stade81, tagadaj, Tommyknockerz99, vauclair83, yoann2004 et 296 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Votre Apple TV 4K vous en êtes :

1. Propriétaire
398
98%
2. Locataire auprès de Canal
8
2%
 
Nombre total de votes : 406

Apple TV 4K - 2017

Message » 24 Mai 2019 22:19

Mine-Antichar a écrit:A l'abonnement sport aussi du coup ?
Merci bien ! Désolé si j'ai pollué la discussion :(


Non bizarrement les chaines Sports ne sont pas proposées sur les formules vendues sur l'Apple TV.
Le meilleur bon plan actuel consiste à aller sur vente privée, souscrire à l'offre Canal+ à 9,90€ par mois sans engagement et à vie.
Puis une fois abonné, ajouter un pack sport en option (sans engagement), ou cinéma (5€) ou toutes les chaines Canal+ (5€)

Dans les conditions générales de cette offre ce n'est pas sensé marcher sur une Apple TV. Mais dans les faits ça marche.
steunou
 
Messages: 43
Inscription Forum: 29 Déc 2006 22:40
  • offline

Message » 24 Mai 2019 22:26

steunou a écrit:
Dans les conditions générales de cette offre ce n'est pas sensé marcher sur une Apple TV. Mais dans les faits ça marche.


C’est sure ça ???


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
psgfan
 
Messages: 1618
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Mai 2019 10:41

Oui j'ai un doute avec la formule à 9,99€ sur l'APTV :o
Si cela marche pourquoi pas ........je me lancerai après que plusieurs personnes est confirmé :oldy:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14533
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 25 Mai 2019 10:47

vddan a écrit:Oui j'ai un doute avec la formule à 9,99€ sur l'APTV :o
Si cela marche pourquoi pas ........je me lancerai après que plusieurs personnes est confirmé :oldy:


Vu des commentaires sur macgeneration
A priori cela fonctionne
En revanche certains témoignent que sur des offres équivalentes passées sur vente privée, cela n’avait fonctionné que 2 mois avant d’être désactivée comme prévu dans les cgv. Prudence donc mais vu que c’est sans engagement...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
psgfan
 
Messages: 1618
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Mai 2019 10:48

Puisque c'est sans engagement tu risques pas grand chose : 9,90 €
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 25 Mai 2019 10:49

portenawak a écrit:Puisque c'est sans engagement tu risques pas grand chose : 9,90 €


Voilà


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
psgfan
 
Messages: 1618
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Mai 2019 11:44

steunou a écrit:
Mine-Antichar a écrit:A l'abonnement sport aussi du coup ?
Merci bien ! Désolé si j'ai pollué la discussion :(


Non bizarrement les chaines Sports ne sont pas proposées sur les formules vendues sur l'Apple TV.
Le meilleur bon plan actuel consiste à aller sur vente privée, souscrire à l'offre Canal+ à 9,90€ par mois sans engagement et à vie.
Puis une fois abonné, ajouter un pack sport en option (sans engagement), ou cinéma (5€) ou toutes les chaines Canal+ (5€)

Dans les conditions générales de cette offre ce n'est pas sensé marcher sur une Apple TV. Mais dans les faits ça marche.


Je ne sais pas pourquoi tu dis ça alors que ce n'est pas vrai :

Image

Certes, il n'y a pas d'offre complète avec à la fois les chaînes ciné/séries et le sport, j'imagine qu'ils veulent garder au moins ça pour le forfait classique avec abonnement.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11557
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 25 Mai 2019 16:00

Bonjour,
mon ATV est branché sur mon ampli qui est lui même branché sur une TV 4K et un VP 4K. Quand je regarde un film iTunes, avec l'option adapter à la fréquence, j'ai de la solarisation dans les scènes très claires (ciel bleu, nuages, vapeurs); sur l'ampli, les infos signal d'entrée peuvent être affichées, dans ce cas, la profondeur des couleurs n'est pas affichée (il affiche -- tant en In qu'en Out.). Si je force sur l'ATV, la fréquence 50Hz, la profondeur est affichée à 10 bits ou 12 bits en fonction du choix dans l'ATV.... et dans ce cas le problème de solarisation disparait mais ça saccade bien entendu...
Suis-je le seul à avoir ce souci ?
Une idée de l'origine du problème ?
Francis
AUFR
 
Messages: 1210
Inscription Forum: 01 Avr 2004 20:37
Localisation: en Belgique et dans ma chemise avec la tête qui dépasse
  • offline

Message » 25 Mai 2019 17:08

Bonjour
La qualité de l'image sur le canal 18 de myCANAL est superbe !
Dommage que le tournoi de Roland Garros ne soit pas diffusé en HLG HDR comme sur le décodeur Canal où l’image est sublime et haute en couleurs :bravo:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 25 Mai 2019 21:54

Bonsoir, y a t il une différence de qualité d'image entre une lecture Infuse ou une lecture MRMC ?
Plox
 
Messages: 590
Inscription Forum: 29 Mar 2015 11:42
  • offline

Message » 25 Mai 2019 23:17

psgfan a écrit:
vddan a écrit:Oui j'ai un doute avec la formule à 9,99€ sur l'APTV :o
Si cela marche pourquoi pas ........je me lancerai après que plusieurs personnes est confirmé :oldy:


Vu des commentaires sur macgeneration
A priori cela fonctionne
En revanche certains témoignent que sur des offres équivalentes passées sur vente privée, cela n’avait fonctionné que 2 mois avant d’être désactivée comme prévu dans les cgv. Prudence donc mais vu que c’est sans engagement...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro


J'ai cette offre depuis plus de 6 mois et ça fonctionne parfaitement sur mon Apple TV .
Kaiser Söze
 
Messages: 1594
Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
  • offline

Message » 26 Mai 2019 19:13

Il me semble avoir lu qu'avec une télécommande harmony Elite on peut refaire le 'pavé tactile' avec l'écran tactile, comment faut-il faire.

J'ai ajouté le dispositif beta, utilisé l'app android pour faire l'appairage Bluetooth, tout semble fonctionner mais quand j'utilise l'écran tactile, le haut et bas monte et baisse le volume de mon ampli et gauche et droite ne font rien (seul le 'tapotage' fait bien pause/play :(.
Plox
 
Messages: 590
Inscription Forum: 29 Mar 2015 11:42
  • offline

Message » 26 Mai 2019 19:55

serdam a écrit:Bonjour
La qualité de l'image sur le canal 18 de myCANAL est superbe !
Dommage que le tournoi de Roland Garros ne soit pas diffusé en HLG HDR comme sur le décodeur Canal où l’image est sublime et haute en couleurs :bravo:


Bonne définition d’images mais couleurs complètement à l’ouest. Le passage du hdr au sdr a visiblement posé problème.
frdkenny
 
Messages: 106
Inscription Forum: 07 Mai 2011 11:00
  • offline

Message » 26 Mai 2019 21:17

Plox a écrit:Il me semble avoir lu qu'avec une télécommande harmony Elite on peut refaire le 'pavé tactile' avec l'écran tactile, comment faut-il faire.

J'ai ajouté le dispositif beta, utilisé l'app android pour faire l'appairage Bluetooth, tout semble fonctionner mais quand j'utilise l'écran tactile, le haut et bas monte et baisse le volume de mon ampli et gauche et droite ne font rien (seul le 'tapotage' fait bien pause/play :(.
Pas mieux chez moi non plus. Il y a un thread ouvert a ce sujet sur le forum d'entraide canal.
De mémoire, ils ont répondu qu'ils utilisent leur propre plate-forme de lecture et non celle par défaut de l'APTV et que c'est pour ça que ça ne fonctionne pas.
C'est le seul point négatif que je trouve à l'APTV : être obligé de jongler avec deux télécommandes à cause de Canal
thierry29
 
Messages: 547
Inscription Forum: 12 Juil 2002 13:41
  • offline

Message » 26 Mai 2019 23:07

thierry29 a écrit:
Plox a écrit:Il me semble avoir lu qu'avec une télécommande harmony Elite on peut refaire le 'pavé tactile' avec l'écran tactile, comment faut-il faire.

J'ai ajouté le dispositif beta, utilisé l'app android pour faire l'appairage Bluetooth, tout semble fonctionner mais quand j'utilise l'écran tactile, le haut et bas monte et baisse le volume de mon ampli et gauche et droite ne font rien (seul le 'tapotage' fait bien pause/play :(.
Pas mieux chez moi non plus. Il y a un thread ouvert a ce sujet sur le forum d'entraide canal.
De mémoire, ils ont répondu qu'ils utilisent leur propre plate-forme de lecture et non celle par défaut de l'APTV et que c'est pour ça que ça ne fonctionne pas.
C'est le seul point négatif que je trouve à l'APTV : être obligé de jongler avec deux télécommandes à cause de Canal


Oui c'est quand même étonnant, car au final c''est du haut/bas droite/gauche, donc si ca fonctionne sur le reste de l'ATV pourquoi pas sur Mycanal et ce même ils 'utilisent' une autre plateforme, c'est quand même l'ATV qui contrôle
Plox
 
Messages: 590
Inscription Forum: 29 Mar 2015 11:42
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message