Bonjour a tous,
je lisais mes .mkv sur mon NAS (synology ds215j) en utilisant directement ma tele (Sony KDL-55XE9003) branchee via mon reseau domestique (Ethernet Cat6a). Tout alle bien jusqu'au jours ou j'a teste des mkv 4K HDR et la horreur, ca saccade a mort. Raison: la tele a un port Ethernet non Gigabit (no comment, merci Sony). Le memes mkv copies sur un SSD branche en USB a la tele passent tres bien (y compris les test Jellyfish a des debits type 100/200/400 Mbps).
Bref, tout ca pour dire que j'ai recu hier ma GT King
Mises a jour "on the air" faites, quelque bricolage pour que le NAS soit visible (SMB1 off, login/pass etc), installation Kodi 18 et c'est parti.
J'ai pas encore eu le temps de faire beaucoup plus mais, avant eventuallement de'envisager Coreelec, je voulais voir si le basic (Android + Kodi) ne me suffit pas.
Une des choses que je pouvais pas faire avec ma tele etait lire des bluray (folders ou iso): donc hier le premier test que j'ai fait a ete ca (avec un iso), mais Kodi a balance un message d'erreur en disant que pour les menu bluray il faut installer Java. Apres ca, suis alle me coucher

Bref, j'ai quelque question. En vrac:
- Kodi sous Android: je peux lire des iso/folder bluray ? Faut faire quelque chose de particulier ?
- Dans le thread de l'ultimate il y a quelque config a faire pour Kodi (autoframe, config buffer): faut le faire aussi pour la King (et avec la version de Kodi actuelle, 18.2 je crois) ?
- Si jamais je passe a Coreelec, comment je sais si ma box est une revA ou revB ? Dans les download de Corelec 9.2.1 il demande la version exacte ...
Merci en tout cas pour ce thread et d'avance pour les reponses !