Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, alexins, baloub, BoBJeJ, Boblee28, bruno l., cyberfunk, laguiche342, misichavichus, papounay, Patbon21500, Polosport, Poune, seb_, silvain24, titi040179, Tommyknockerz99, toupet, vindermere et 182 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Box multimedia canal ready ?

Message » 13 Oct 2015 18:32

Salut à tous,

actuellement j'ai opter pour une freebox mini 4k relier au nas freebox server avec un disque dur externe.
J'ai ajouter kodi et l'application canal+ et il faut avouer que c'est quand même super pratique de n'avoir qu'une source à gérer.
Juste une ombre au tableau car il en faut bien une :) il est impossible de diffuser du 5.1 via l'application canal+ donc je souhaiterais savoir si une box multimedia sous android accepter des carte canal+ tnt pour avoir la tnt hd avec son 5.1 ?

Merci pour l'aide ;)
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 29 Oct 2015 18:49

au vu du nombres de réponses je penses que cela ne dois pas exister :( il va falloir que je songe à garder mon cube tnt...
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message