Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, antiloop64, bab1c, Bidib, david555, delennsheridan, Edis, Google [Bot], kento, Odieu Charles, papounay, Patbon21500, scramix, ticoss, Tommyknockerz99, vauclair83, vddan et 245 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Bug HDR Zidoo Z9X : alternatives ?

Message » 22 Fév 2024 15:09

Bonjour tout le monde !

Bon, ça fait un bail que j'ai pas posté ici, mais bon, c'est malheureusement souvent quand on a un souci technique qu'on vient chercher de l'aide ou des suggestions ;)

Voilà : j'ai un ZIDOO Z9X dont je suis globalement satisfait, SAUF que j'ai bcp de médias (HDR) qui plantent lamentablement après qques minutes de lecture...

Ma question est donc simple : y a-t-il un patch qui résoudrait le pb, ou un hardware alternatif qui lirait mes médias sans sourciller ?

Merci !

Eric.
rxl
 
Messages: 81
Inscription Forum: 06 Juin 2001 2:00
Localisation: NICE
  • offline

Message » 03 Mar 2024 17:50

N'ayant aucun problème de ce type avec mes films en hdr, pouvez vous en dire plus sur ceux qui posent problèmes ?

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6885
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message