Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dany54200, davidy76, fz, MCCM44, Mikadu64, olivierdo, Patbon21500, pillo2a, Stephan974 et 149 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Bug HDR Zidoo Z9X : alternatives ?

Message » 22 Fév 2024 15:09

Bonjour tout le monde !

Bon, ça fait un bail que j'ai pas posté ici, mais bon, c'est malheureusement souvent quand on a un souci technique qu'on vient chercher de l'aide ou des suggestions ;)

Voilà : j'ai un ZIDOO Z9X dont je suis globalement satisfait, SAUF que j'ai bcp de médias (HDR) qui plantent lamentablement après qques minutes de lecture...

Ma question est donc simple : y a-t-il un patch qui résoudrait le pb, ou un hardware alternatif qui lirait mes médias sans sourciller ?

Merci !

Eric.
rxl

Inscription Forum: 06 Juin 2001 2:00

Message » 03 Mar 2024 17:50

N'ayant aucun problème de ce type avec mes films en hdr, pouvez vous en dire plus sur ceux qui posent problèmes ?

La configuration dans mon profil

Oled Sony 77A95L - Zidoo UHD3000 - Roon - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message