Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, Kristo13, moulinos, nico7212, papounay, Sergio-22 et 215 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Shield Pro et mappage HDR ?

Message » 11 Fév 2024 17:15

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon terme..
Je pense avoir un problème avec ma shield pro 2019.
En me servant de spear & munshil sur des images de types nuages les détails sont soufflés , un nuage ressemble sur certaine scènes à une "tache blanche" sans nuances...
Je me suis mis en HDR forcé , le pire, en Dolby vision atténuer.
La shield est sur une Sony A80J, j'ai un pana HZ1000 avec un fire stick max (et j attends une apple tv....)
J'ai mis le firestick sur la A80J et le problème est résolu sur les mêmes images (par contre le pana gère encoren mieux les dégradés ou détails dans le nuage mais bon), le jour et la nuit cette différence.
Je met la shield sur le panasonic et bing même problème les détails sont "soufflés"...
J'ai testé le max de paramètre de résolution (Dolby différent REC etc) certe le dolby atténué mais c'est vraiment moche compéra au fire stick acheté 45 € .... :o
Tésté directement sur HDMI de la tv et en direct de ma barre son

Un problème sur la mienne ou c'est un problème générale ou connu de la shield
Eu la flemme de faire un reset de la shield...

Merci pour vos lumières
Guichamp
 
Messages: 285
Inscription Forum: 16 Aoû 2013 10:34
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message