Bon, quelques retours brefs, surtout de ce qui ne va pas
Alors j'ai reçu le produit lundi en provenance de "noir et blanc" à bruxelles, via UPS qui a un peu pris son temps, mais au moins il est arrivé!
Quelques défauts en vrac :
déjà, pas de notice papier, rien, nada, sauf une page sur comment brancher l'appareil! c'est sur que j'ai pas besoin des notices en 40 langues, mais etre obligé d'allumer l'ordi pour chercher une info, c'est très moyen pour ma 1ère expérience chez cambridge
ensuite, une micro rayure sur le devant... la faute à qui? Cambridge qui ne vérifie pas bien ses produits? un modèle d'expo non annoncé? j'attends la réponse de "noir et blanc"... mais là encore, un peu déçu
L'application via une tablette : c'est super! mais ça bug 1 fois sur 3, la tablette freeze! génial
et enfin, un bug?
le port usb marche super avec une clé usb, mais avec un disque dur usb, j'ai un bug : quand il cherche le fichier, j'ai un grésillement dans les enceintes sur
chaque recherche : inacceptable! là encore, j'attends une réponse de cambridge pour savoir où chercher (ils conseillent le fat 32 pour les disques, et ça ne marche qu'en ntfs, alors savoir pourquoi)
donc pour l'instant, déçu,
très déçu, et à moins que cambridge ne me trouve une solution rapide, je ne recommanderais pas du tout ce produit!
un possesseur a t-il les memes problèmes?