Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kingmalik, malicorne et 144 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Choix boitier android Nvidia Shield

Message » 24 Aoû 2019 15:16

bonjour a tous

j ai une question qui me chagrine depuis un petit moment quant au choix d'un boitier android en disposant d'une smart TV
V
j'ai une TV LG 55C7V dont je suis très satisfait de la qualité d'image par contre pour la lecture en réseau de gros fichier 4 k HDR , c est une autre histoire j'ai quelque saccade, ceci est du selon le support LG au plafonnement de la carte réseau, elle est de 100 MB/s alors que les fichiers en pointes sont a 125 MB/S

le fait de passer par une Box Android NVidia Shield, le port internet est de 1 Gigabit donc plus de limite, par contre est ce qu'il y aura une différence sur la qualité d'image en 4 k par rapport à la TV LG

le processeur et la carte graphique équipant la NVIDIA shield est beaucoup plus puissant que celle de ta télé

qu'en pensez-vous ?

cpaslui :D 8)
cpaslui
cpaslui
 
Messages: 21
Inscription Forum: 19 Aoû 2019 18:47
  • offline

Message » 26 Aoû 2019 7:45

j ai une nvidia shield depuis çà sortie a cette époque je me contentais que du full hd , a ce jour j ai fait des tests en 4k je ne sais pas ce que donne ta télé mais cette box est vraiment une merveille mes films 4k sont super du moin pour moi .

j utilise Emby qui pour moi est le top du mediacenter car très facile a gérer et surtout fonctionne très bien ,je m en sert comme Player sur la box sachant que le serveur est sur un pc donc a travers le réseau 1000T tout passe tres bien .

le seul reproche c est que pour lire sur un Player externe faut prendre la version premium a 4.99 euro par mois qui offre aussi d autres fonctionnalités
brunohb
 
Messages: 15
Inscription Forum: 31 Mai 2006 18:28
Localisation: PECQUEUSE ILE DE FRANCE
  • offline

Message » 28 Aoû 2019 13:45

Pour ta tv, le top qualité/prix, c est la box gt1 ultimate, que tu trouve pour 60 euros
Tu utiliseras le lecteur interne de la tv pour netflix,...
Et pour tous tes films que tu as chez toi, tu utiliseras la box ,
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message