non je prends jamais de garantie
mais le gars de peekton m'a dit que RdC allait me le reprendre et le renvoyer sans souci
de toute façon, qd j'ai contacté RdC hier, j'étais à moins de 7jours apres la livraison (et en plus le gars de peekton m'a dit que c'était 15 jours), donc normalement ils doivent me le reprendre, et me rembourser ; ensuite, j'en reprendrai un.
Bien sur, ce serait plus simple pour tout le monde c'est qu'ils me le remplacent tout simplement
et puis normalement, y a une garantie 1 an sur le produit, et c'est considéré à mon avis comme une panne, donc je vois pas pourquoi on ne me le remplacerait pas .... (sauf qu'effectivement, peut etre comptent il le réparer plutot que de le remplacer, ce qui prendrait plus de temps)
mais il est clair que si c'est un défaut/panne uniquement sur ce modèle, pour moi, ce DDM est parfait, je ne trouve aucun défaut, et meme ce que tu m'as demandé est ok (mise à part la lecture d'iso , mais çà j'ai pas)
Y a le réseau aussi que j'arrive pas à faire fonctionner, mais à mon avis, c'est plus un pb de compétences de ma part (j'arrive meme pas à me connecter à mon point d'acces en filaire pour le configurer ....)

vois aussi quelles sont les conditions de remboursement de ton magasin d'à coté. c'est quoi comme magasin ?
moi l'autre jour, j'ai vu un DDM (EMTEC Q800) dans un magasin, mais ils ne reprenaient et remboursaient qu'en bon d'achat ... pas top à mon gout pour ensuite réutiliser une telle somme (d'autant qu'ils n'avaient qu'un seul modele avec tuner)