Bonjour à tous,
Voilà je viens de tester ton logiciel, il est super facile à utiliser. Un grand bravo à toi mais j'ai quelques petites questions j'ai dû raté une manip, je vous explique
1: J'ai les pochettes qui se chevauchent avec les noms des dossiers en plein au milieu des jaquettes, je vous mets une capture (j’ai choisi le format 300x300).

2: Si c'est une structure Bluray avec les dossiers BDMV et CERTIFICATE je n'ai pas accès au synopsis directement je dois cliquer sur ouvrir et du coup j'ai les deux fichiers BDMV et CERTIFICATE qui sont juste au dessus de l'affiche du film
Et pour le lire, je dois faire play sur le dossier BDMV je ne sais pas si ça pose problème pour les sous titres par exemple

Pour avoir le synopsis exemple avec le film 10 000 je dois placer mes deux dossiers BDMV et CERTIFICATE dans un autre dossier 10 000 donc cela me fait un dossier 10 000 avec à l'intérieur les fichiers créés par DUNE Explorer plus un autre dossier 10 000 avec les dossiers BDMV et CERTIFICATE là je peux voir le synopsis dès que je clique sur la jaquette du film.
Mais j'ai quand même le dossier du film au dessus de l'affiche exemple sur 10 000

Il n'y a pas de manip à faire pour avoir une icone comme pour un fichier MKV comme sur l'image du bas ce qui et beaucoup plus esthétique

Merci pour vos conseils
tehashix tu as vraiment fait un super boulot, fini de se prendre la tête avec les jaquettes seules puis pour les synopsis tout se fait avec un seul logiciel même si j'ai quelques petits soucis qui n’ont absolument rien à voir avec ton programme j'ai encore du rater un truc quelque part moi comme d’hab
Merci encore pour vos conseils les gars