plouf34 a écrit:JE viens de lire le test de la 303.
Je suis encore plus outré de la hausse du prix (+30€ et même 40€ à une époque) par rapport a son aîné (la 301, ), sachant qu'il n'y a eu aucune dépense dans la recherche concernant le design (c strictement le même boitier et la même telco), la puce n'est qu'une simple évolution et que les autres composants, j'en suis certains sont à 90% les mêmes. Il n'y a même plus de system storage qui avait tout de même fait grimper le prix de la 301 de 159€ à 189€.
Je le dis et le crie haut et fort, cette enseigne ne pense qu'au pognon, et ne pleurerait pas une larme si jamais elle venait a se casser la gueu... j'en serais même à le souhaiter... chose qui n'est pas dans mes habitudes pourtant.
Alors, que PCH augmente ses prix entre la A300 et A400, je veux bien car ils ont dépensé de l'argent dans de nouveaux composants, une nouvelle puce plus haut de gamme pour le coup bien que bien buggé jusqu'a maintenant, une nouvelle telco et un nouveau boitier.
Mais là, Dune, ils prennent VRAIMENT leurs users pour des vaches à lait...
Et quand je vois le prix de la zappiti player (+100€), pour le peu de chose qu'elle fait en plus - si elle en fait outre la partie Zappiti soft pure -, je me dis que heuresement qu'ils sont plus ou moins les seules sur le marché et que leurs boxs sont stables.
Un user et probable futur user TRES mécontent, qui n'aime pas qu'on le prenne pour un Américain.
EDIT : Ah si j'oubliais, il y a un élément supplémentaire par défaut : la puce wifi. Élément bien évidement indispensable pour un lecteur multimedia HD...

EDIT2 : Extrait de la conclusion "
the Dune HD TV-303D Universal FullHD Network Media Player has a retail price tag of USD159 inside the USA and 159Euros inside the EU".... Et bein dites donc, 159
$ aux US et 199
€ chez HDLAND, chez pas qui, mais yen a qui s'engraissent bien au passage...