Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, Berlinois, bon1410, Chris7583, danielo11, delennsheridan, Gim30, goulouche, mikrocefal, mirak, nico7212, Olivier Dutel, Patbon21500, patriceonkyo, Poune, Psymon57, Tommyknockerz99 et 81 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Egreat A5/A10 (Control4/HDR/ISO 3D/BD menu)

Message » 28 Fév 2017 21:15

Dialhot a écrit:Ca sent le soucis de CEC ça. Tu as changé les paramètres y afférent aussi ? (coté TV et platine).


Côté ampli c'est bon, côté TV je maitrise moins car je l'ai depuis peu. Mais tous le reste fonctionne...c'est bizarre
chrisd1
 
Messages: 120
Inscription Forum: 26 Mar 2010 22:45
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 01 Mar 2017 9:43

chrisd1 a écrit:
Dialhot a écrit:Ca sent le soucis de CEC ça. Tu as changé les paramètres y afférent aussi ? (coté TV et platine).


Côté ampli c'est bon, côté TV je maitrise moins car je l'ai depuis peu. Mais tous le reste fonctionne...c'est bizarre


j'ai changé le firmware ,le problème persiste ,la fonction ARC disparait ,côté platine je ne vois pas trop ce que je pourrais changer.C'est rageant car depuis mon remplacement de TV cette fonction marchait à merveille par rapport à avant..
pour Netflix que j'ai sur la TV la fonction ARC m'est indispensable.
La PS4 ,mon Démo sat ,mon Dune HD lite fonctionnent très bien. C'est vraiment quand j'insère le Egreat que les soucis apparaissent...
chrisd1
 
Messages: 120
Inscription Forum: 26 Mar 2010 22:45
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 01 Mar 2017 9:47

chrisd1 a écrit:
olivierQC a écrit:
Salut chrisd1,

j'ai des nouvelles,

Si tu est interressé par celle que j'ai actuellement, Egreat peut calculer combien cela va te couter avec le transport (a ce moment la on communiquera par MP ou je te mettrai en rapport avec une personne) ou tu attend quelques semaines car ils vont sortir mi avril (environs) une version ameliorée de l'actuelle, je ne sais pas quels sont les changement sur cette nouvelle telecommande, mais je vais demander, moi ca m'interresse aussi.

donne moi des nouvelles

A bientot


Bonjour Olivier

merci pour ta promptitude.
Je veux bien les coordonnées de cette personne car le rétroéclairage est quasi indispensable pour moi. je ne sais si leur future télécommande l'aura..

Merci olivier


La télécommande m'a été proposée à 5 $ + 20$ de transport et 1 $ supplémentaire si paiement par paypal. Chose importante ,une version optimisée de cette télécommande va voir le jour à la fin du mois de mars :D
chrisd1
 
Messages: 120
Inscription Forum: 26 Mar 2010 22:45
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 01 Mar 2017 11:13

Tant mieux, car la télécommande du A5 est comment dire ... :grr:
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 01 Mar 2017 11:23

Bonjour,

C'est très intéressant, car effectivement l'absence de rétro-éclairage sur la telco de l'A5 est encore plus ennuyeuse que je ne l'imaginais...
Crrispy
 
Messages: 388
Inscription Forum: 24 Mai 2003 19:36
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 01 Mar 2017 11:35

chrisd1 a écrit:
chrisd1 a écrit:
Bonjour Olivier

merci pour ta promptitude.
Je veux bien les coordonnées de cette personne car le rétroéclairage est quasi indispensable pour moi. je ne sais si leur future télécommande l'aura..

Merci olivier


La télécommande m'a été proposée à 5 $ + 20$ de transport et 1 $ supplémentaire si paiement par paypal. Chose importante ,une version optimisée de cette télécommande va voir le jour à la fin du mois de mars :D

mais pas de prix annoncé pour l'instant...à suivre donc..
chrisd1
 
Messages: 120
Inscription Forum: 26 Mar 2010 22:45
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 01 Mar 2017 15:50

Merci chrisd1,

ca va surement interresse beaucoup de monde.

a bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 01 Mar 2017 18:04

Bonjour a tous,

L'administrateur du site Futeko annonce que le Egreat A10 sera disponible demain en fin de journée sur leur site.

A bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 01 Mar 2017 20:03

chrisd1 a écrit:
chrisd1 a écrit:
Côté ampli c'est bon, côté TV je maitrise moins car je l'ai depuis peu. Mais tous le reste fonctionne...c'est bizarre


j'ai changé le firmware ,le problème persiste ,la fonction ARC disparait ,côté platine je ne vois pas trop ce que je pourrais changer.C'est rageant car depuis mon remplacement de TV cette fonction marchait à merveille par rapport à avant..
pour Netflix que j'ai sur la TV la fonction ARC m'est indispensable.
La PS4 ,mon Démo sat ,mon Dune HD lite fonctionnent très bien. C'est vraiment quand j'insère le Egreat que les soucis apparaissent...

Voici la réponse de Futeko à mon soucis;
Hi,

Egreat A5 does not support CEC/ARC.

A workaround solution is a CEC blocker adapter or cutting pin 13 of the
HDMI cable.

alors j'ai commandé ceci
https://www.amazon.fr/dp/B00DL48KVI/ref ... 91_TE_item

je vous dirais vendredi.....
chrisd1
 
Messages: 120
Inscription Forum: 26 Mar 2010 22:45
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 01 Mar 2017 20:05

:wink: [quote="olivierQC"]Merci chrisd1,

ca va surement interresse beaucoup de monde.

a bientot
chrisd1
 
Messages: 120
Inscription Forum: 26 Mar 2010 22:45
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 01 Mar 2017 20:31

J'ai constaté un petit décalage du son avec l'image. Et ceci sur n'importe quel format. C'est très léger mais visible sur les mouvements des lèvres.
Aussi bien sur firmware officiel 1.1.0.7 que beta 1.1.0.9. Aussi bien avec Vidon que le lecteur Egreat.
Est-ce que vous avez remarqué la même chose?
Vogador
 
Messages: 229
Inscription Forum: 24 Juin 2003 9:34
  • offline

Message » 01 Mar 2017 20:47

slt
pas chez moi..... :wtf: :wtf:
philbert
 
Messages: 276
Inscription Forum: 13 Déc 2014 10:56
Localisation: sud vendée
  • offline

Message » 01 Mar 2017 21:19

Bizarre. Sur d'autres lecteur pas eu de soucis comme ça.
Du coup quand je veux revenir en arrière pendant la lecture d'un film avec la flèche gauche du D-pad ça fait un saut de 10mn en avant dans le film.
Peut être un bug?
Vogador
 
Messages: 229
Inscription Forum: 24 Juin 2003 9:34
  • offline

Message » 01 Mar 2017 21:21

Desolé moi non plus je n'ai rien remarqué pourtant en general c'est une chose que l'on voit tres vite...

Il me semble qu'il y a la possibilitée de modifer le decalage du son et de l'image si il y en a un dans les options durant la lecture.

--------------------

A present le a10 est installé dans le meuble tele, et il est pas prevu de le changer pour l'instant

Image

Image
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 02 Mar 2017 4:28

Bonjour a tous,

Des nouvelles concernant la personnalisation de leur scrapper/lecteur Egreat TV,

http://en.egreatworld.com/comunity/inde ... #post-1252

C'est un debut, on va continuer a leur proposer d'autres idée/suggestions.

et n'oublier qu'il y a une section support des produits Egreat sur le forum Futeko (en anglais) et qui va mettre aussi en vente le A10 demain en fin de journée normalement.

Je met a jour mon fil de discussion du A10 la bas aussi :

http://www.futeko.com/newforum/index.php?board=17.0

Et l'administrateur du site futeko a mis ma review du A5 aussi :

http://www.futeko.com/newforum/index.php?topic=1657.0

A bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message