Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, antheus44, bab1c, Bidib, DAVEYBROTHERS, delennsheridan, Edis, LOLO500, moulinos, nico7212, papounay, Sergio-22, Tommyknockerz99, vauclair83, xav28270, yoann2004 et 203 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Egreat A5/A10 (Control4/HDR/ISO 3D/BD menu)

Message » 27 Jan 2024 0:33

Bonjour

Je ne sais pas si il y a encore du monde ici

J'ai un egreat A5 ave le firmware 1.5.1.0 Même pb que certains le Français je sais pas ou il est. J'ai lu le forum, sinon je poserais pas ma question

J'ai tenté de faire la mise à jour 3.0.7.1, j'ai essayé avec une clés USB et une carte SD mais j'ai un pb

Je met bien les fichier à la racine de la clés USB appareil débranché je met la clés USB (2.0 et 3.0 j'ai essayé au passage ) ensuite avec un cure dent je reste appuyer derriere tout en branchant et en allumant jusqu'a voir le petit robot, à ce moment là sa charge normal mais arrivé un mot j'ai un message d'erreur impossible d'installer le firmware 3.0.7.1 je comprend absolument pas pourquoi j'ai se foutu message d'erreur.

Quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci par avance :)
scarface752
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Jan 2024 0:28
  • offline

Message » 27 Jan 2024 11:31

Bonjour,

Tu as essayé sur les 2 ports de côté si je comprends bien? As-tu essayé aussi avec d'autres clés usb? l'A5 est pénible avec ça, certaines ça fonctionne bien, d'autres pas. Une ancienne genre 4 ou 8 Go en USB 2 c'est en général ce qui passe le mieux. Et sinon tu peux aller directement en 3.0.9 tant qu'à faire, le moins pire, mais ça reste assez buggé niveau interface et poster wall inutilisable. La lecture des fichiers par contre, ça va très bien, j'ai pris un Zidoo Z2000 pro là, y a pas photo niveau fluidité, interface, poster wall & co, mais la lecture elle-même, aucune différence perceptible :-) Sur ce point l'A5 tient encore largement la route.
Crrispy
 
Messages: 388
Inscription Forum: 24 Mai 2003 19:36
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 28 Jan 2024 1:04

Salut
Oui j'avoue l'A5 il tourne super bien, bon après j'ai se pb de mise à jour.

Je suis bien en Fat32 j'ai essayé avec une clé de 4Go en usb 2 je vais essayé avec l'autre de 8go mais j'avoue c'est relou je sais pas pourquoi, sa veut pas faire cette satané mise à jour :(


Testé 3 clés usb il veut pas se mettre à jour cette enflu... je comprend pas là!
scarface752
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Jan 2024 0:28
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message