Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, coucouse, Doudou, duf666, gwendal55, Inside, magneto, Miky10, minijul, Patbon21500, rezoli, Rominsky, Sergio-22, shenos, Singha29, ticad et 234 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

EMTEC S800H (TNT HD presque concurrent du MS450H)

Message » 26 Déc 2009 18:48

Salut Makokoy,

Enregistrement à l'heure et remise en veille auto. Idem pour moi. On est apparement 2 déjà !
Tu pourras me dire ce que tu penses de la qualité de tes enregistrements Canal ?
Merci :wink:
HDrecorder
 
Messages: 25
Inscription Forum: 14 Déc 2009 20:47
  • offline

Message » 26 Déc 2009 19:22

HDrecorder a écrit:Salut Makokoy,

Enregistrement à l'heure et remise en veille auto. Idem pour moi. On est apparement 2 déjà !
Tu pourras me dire ce que tu penses de la qualité de tes enregistrements Canal ?
Merci :wink:


Quel firmware, quelle chaine??

Merci,
Mathieu
_Mat
 
Messages: 677
Inscription Forum: 27 Oct 2003 14:54
Localisation: Mulhouse
  • offline

telechargement avec neighbor web

Message » 26 Déc 2009 19:26

Bonjour je viens d avoir mon s800h, j ai vu que l on pouvait télécharger avec le logiciel intégré neighbor web.
tout fonctionne bien , le seul truc, c est que si j éteinds mon disque dur pendant le telechargement et que je le rallume,le telechargement recommence à 0!!

comment cela se fait il?

merci
ludovic26
 
Messages: 3
Inscription Forum: 26 Déc 2009 19:16
  • offline

Message » 26 Déc 2009 19:41

CalouD, Kervinou,

Je vous confirme les dires de makokoy (je n'avais pas encore fait de programmation d'enregistrement !!!!) :

- allumage du MC
- programmation de l'enregistrement
- tu éteins ensuite normalement le MC
- le MC se rallume effectivement automatiquement peu de temps avant l'enregistrement
- l'enregistrement se déclenche bien
- une fois fini, le MC s'éteint tout seul

Le seul hic, c'est que l'on ne peut pas apparement sélectionner la qualité d'enregistrement ou alors c'est un bug ou attendre une mise à jour du firmware...

Je me disais aussi, que c'était un peu bizarre qu'il faille que le MC soit allumé !

Voilà !
HDrecorder
 
Messages: 25
Inscription Forum: 14 Déc 2009 20:47
  • offline

Message » 26 Déc 2009 19:45

Ludovic,

Tu veux dire par là, le téléchargement via Bittorrent sur l'appli Web ? J'ai pour le moment uniquement testé (démarré et arrêté) le téléchargement et cela fonctionne effectivement mais à mon avis tu ne dois pas éteindre le MC.
A tester de mon côté :wink:
HDrecorder
 
Messages: 25
Inscription Forum: 14 Déc 2009 20:47
  • offline

Message » 26 Déc 2009 19:58

HDrecorder a écrit:Ludovic,

Tu veux dire par là, le téléchargement via Bittorrent sur l'appli Web ? J'ai pour le moment uniquement testé (démarré et arrêté) le téléchargement et cela fonctionne effectivement mais à mon avis tu ne dois pas éteindre le MC.
A tester de mon côté :wink:



oui c est bient ca. C est un peu c.., si tu telecharger des film de 12Go et que tu coupe le MC, ta les boules.
J ai eu le probleme j etais a 70% d un fiml de 7Go

Sur ton pc quand tu telecharge un torrent, que tu étais ton pc, tu reprends bien la ou tu en était!.
ludovic26
 
Messages: 3
Inscription Forum: 26 Déc 2009 19:16
  • offline

Message » 26 Déc 2009 20:05

En effet.... je testerai donc de mon côté pour voir. Mais est-ce que par le Neighbor Web, les fonctions de Bittorent sont les mêmes que quand tu l'utilises avec le PC ? J'imagine que oui... A voir...
HDrecorder
 
Messages: 25
Inscription Forum: 14 Déc 2009 20:47
  • offline

Message » 26 Déc 2009 20:58

Ludovic,

Je viens donc de faire un test.

Non, tu ne recommences pas à 0 !!!! En fait, quand tu te reconnectes et relance le torrent, tu dois ATTENDRE un petit moment (j'ai attendu à peu près 4 minutes !). Cela se remet (après "start") effectivement à 0 mais après le temps d'attente indiqué (le temps doit être proportionnel au % déjà téléchargé, en fait il résume je pense), tu verras que le % revient à celui où tu t'étais arrêté ainsi que le taille déjà téléchargée et tu peux continuer sans recommencer depuis le début !

Donc patience :wink:
HDrecorder
 
Messages: 25
Inscription Forum: 14 Déc 2009 20:47
  • offline

Message » 27 Déc 2009 13:03

makokoy a écrit:J'ai aussi essayé le branchement de mon décodeur Canal+ TNT,pas de soucis.

Bonjour,
je cherche depuis longtemps un lecteur multimedia et pour la 1ère fois le S800H a sur le papier toutes les caractéristiques que je cherche (HD / enregistrement source externe / lecture ISO+VOB+M2TS / NAS ).
J'étais prêt à passer commande quand _Mat m'a complètement refroidi avec le problème de l'enregistrement d'une source externe qui est forcée en 4/3.
Tu peux me confirmer que l'enregistrement de Canal+ TNT est en 4/3 ??
Merci
-Arnaud-
 
Messages: 30
Inscription Forum: 27 Déc 2009 12:44
  • offline

Message » 27 Déc 2009 13:34

ok je vais essayé, mais quand j aurais que un seul telechargement en cours.
par contre pour l upload c est pas top, ca envoi pa trop, donc ton ratio chute sur ton site de torrent!
ludovic26
 
Messages: 3
Inscription Forum: 26 Déc 2009 19:16
  • offline

Message » 28 Déc 2009 20:12

Bonjour,

Tout ceci me semble très interessant (à condition bien sur que l'on puisse programmer des enregistrement sans avoir a garder la bête en marche ;-))

Petite question:
quelqu'un a les données de consomation ? (surtout en veille)

Merci.
lec
 
Messages: 86
Inscription Forum: 15 Mar 2004 9:18
  • offline

Message » 28 Déc 2009 21:21

lec a écrit:Bonjour,

Tout ceci me semble très interessant (à condition bien sur que l'on puisse programmer des enregistrement sans avoir a garder la bête en marche ;-))

Petite question:
quelqu'un a les données de consomation ? (surtout en veille)

Merci.


Bonsoir,

Je pense avoir déjà répondu à la question des enregistrements.... non ???

:wink:
HDrecorder
 
Messages: 25
Inscription Forum: 14 Déc 2009 20:47
  • offline

Message » 29 Déc 2009 1:40

_Mat a écrit:
HDrecorder a écrit:Salut Makokoy,

Enregistrement à l'heure et remise en veille auto. Idem pour moi. On est apparement 2 déjà !
Tu pourras me dire ce que tu penses de la qualité de tes enregistrements Canal ?
Merci :wink:


Quel firmware, quelle chaine??

Merci,
Mathieu


Salut Mathieu,
J'ai testé avec le firmware fourni avec l'appareil, ainsi qu'avec le dernier (le R685). Le fonctionnement est strictement identique de ce point de vue.
Je teste petit à petit, ce que je peux dire c'est que j'espère qu'il y aura de nouveaux firmwares, car il y a du boulot à mon avis côté ergonomie ! :-?
Edit : Pour répondre complètement à ta question, j'ai testé sur plusieurs chaines, y compris canal+ via l'entrée analogique, c'est OK. Par contre je ne vois pas trop l'incidence que ça pourrait avoir d'enregistrer telle ou telle chaine ?
makokoy
 
Messages: 18
Inscription Forum: 18 Déc 2009 18:07
  • offline

Message » 29 Déc 2009 9:23

Salut Makokoy.
Serait-il possible d'avoir un exemple de vidéo (qqs secondes suffiront) d'un enregistrement sur l'entrée analogique ?
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 29 Déc 2009 9:59

HDrecorder a écrit:
lec a écrit:Bonjour,

Tout ceci me semble très interessant (à condition bien sur que l'on puisse programmer des enregistrement sans avoir a garder la bête en marche ;-))

Petite question:
quelqu'un a les données de consomation ? (surtout en veille)

Merci.


Bonsoir,

Je pense avoir déjà répondu à la question des enregistrements.... non ???

:wink:


Juste ;-)

Concernant la consomation, rien d'indiqué sur la doc ?
Je penchais pour le Wyplayer, mais la conso en veille est trop élevée.... (dans les 13W !), et pas d'entrées vidéo.....
lec
 
Messages: 86
Inscription Forum: 15 Mar 2004 9:18
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message