Enregistrement à l'heure et remise en veille auto. Idem pour moi. On est apparement 2 déjà !
Tu pourras me dire ce que tu penses de la qualité de tes enregistrements Canal ?
Merci

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités
HDrecorder a écrit:Salut Makokoy,
Enregistrement à l'heure et remise en veille auto. Idem pour moi. On est apparement 2 déjà !
Tu pourras me dire ce que tu penses de la qualité de tes enregistrements Canal ?
Merci
HDrecorder a écrit:Ludovic,
Tu veux dire par là, le téléchargement via Bittorrent sur l'appli Web ? J'ai pour le moment uniquement testé (démarré et arrêté) le téléchargement et cela fonctionne effectivement mais à mon avis tu ne dois pas éteindre le MC.
A tester de mon côté
makokoy a écrit:J'ai aussi essayé le branchement de mon décodeur Canal+ TNT,pas de soucis.
lec a écrit:Bonjour,
Tout ceci me semble très interessant (à condition bien sur que l'on puisse programmer des enregistrement sans avoir a garder la bête en marche)
Petite question:
quelqu'un a les données de consomation ? (surtout en veille)
Merci.
_Mat a écrit:HDrecorder a écrit:Salut Makokoy,
Merci
Quel firmware, quelle chaine??
Merci,
Mathieu
HDrecorder a écrit:lec a écrit:Bonjour,
Tout ceci me semble très interessant (à condition bien sur que l'on puisse programmer des enregistrement sans avoir a garder la bête en marche)
Petite question:
quelqu'un a les données de consomation ? (surtout en veille)
Merci.
Bonsoir,
Je pense avoir déjà répondu à la question des enregistrements.... non ???
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|