Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MATAMBOY et 37 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

FREEBOX HD (V5)

Message » 12 Mai 2006 6:22

Moi aussi, il ya 2 colis au même point Kiala que moi.

Peut être que je serai dedans :D
Ridge Racer
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 12 Mai 2006 7:47

Mr Eric a écrit:Qui sera le premier forumeur avec une freebox HD ? 8)


"Moua Moua Moua" comme diraient les mouette de Nemo.
Le point kiala où j'attend mon colis est dans la liste...

Mais bon, j'ai vraiment l'impression que free s'est foutu de nous dans cette histoire et je ne suis pas pressé de recevoir un matos qui semble t'il ne sera qu'à moitier fonctionnel. Est-ce encore une stratégie pour nous faire accepter de nouvelles conditions générales de ventes à chaque activation de service ?
Restons positifs ! Cette fois, avec un peu de chance en contre-partie le coût d'appel vers tous les telephones mobile de bouchers slovaques seront peut être gratuits ?

Un pion dans la guerre mediatique de cette societe de conso...
concombre_magique
 
Messages: 408
Inscription Forum: 03 Nov 2003 20:36
Localisation: DTC ou alors sur la péninsule versaillo-grolandaise au fond à droite
  • offline

Message » 12 Mai 2006 8:27

yéééééé moi aussi un colis vers mon point kiala a moi
Psylord
 
Messages: 58
Inscription Forum: 12 Jan 2006 16:53
Localisation: Courbevoie (92)
  • offline

Message » 12 Mai 2006 8:29

Salut

La migration de la V3 ou V4 vers la FBHD , n'entraine pas de changements de CGV .

@+
rezoli
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 16 Fév 2002 2:00
Localisation: Au soleil ....
  • offline

Message » 12 Mai 2006 9:00

Psylord a écrit:yéééééé moi aussi un colis vers mon point kiala a moi


Il y a plusieurs colis de FREE au point kiala, mais toujours rien de nouveau dans la console.(je suis en V2) sniff :(
fmonnet
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3097
Inscription Forum: 12 Nov 2005 12:06
Localisation: lyon 69
  • offline

Message » 12 Mai 2006 9:00

en fait le nouvelle freebox est pareil que l'ancienne a part les nouvelle connection TNT HDMI et autre qui ne sont pas activées

donc on va payer pour tester c'est comme au pocker
behanzin
 
Messages: 152
Inscription Forum: 28 Mar 2004 19:44
Localisation: marseille
  • offline

Message » 12 Mai 2006 9:51

Volkan a écrit:Scan KIALA :
du 11/05/2006 - 20:40:10 Nombre total de colis expédiés depuis la mise-à-jour : 831 (option FreeSwap) On dirai bien que ça commence

pour ceux qui veulent regarder leur point de livraison http://keymat.free.fr/Kiala/


ha oui il y a 5 colis en transit vers mon point de retrait kiala...
il est ouvert demain, je me demande si j'y vais ou si j'attends la semaine pour le sav free ?
Daryl
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 22:50
  • offline

Message » 12 Mai 2006 9:55

tiens le titres du sujet a changé...
Daryl
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 22:50
  • offline

Message » 12 Mai 2006 10:29

Reçu la Freebox HD ce matin. Elle ne marche pas encore car sa MAC n'est pas encore activée.

Classieuse la telco !

Le câble vidéo avec la péritel fait 1m de long.

.
stef1777
 
Messages: 2294
Inscription Forum: 05 Jan 2004 12:55
Localisation: RP
  • offline

Message » 12 Mai 2006 10:40

lafouine1777 a écrit:Reçu la Freebox HD ce matin. Elle ne marche pas encore car sa MAC n'est pas encore activée.

Classieuse la telco !

Le câble vidéo avec la péritel fait 1m de long.

.


Et tu te connectes comment à internet, t'as pas rendu ta V2/3/4 ???
pdm
 
Messages: 1779
Inscription Forum: 08 Jan 2004 17:51
Localisation: LILLE
  • offline

Message » 12 Mai 2006 10:49

ça y est mon suivi de commande a changé, ma freebox HD est en cours d'envoi vers mon relais kiala...

j'espère qu'elle sera là demain, ce soir je prépare tout pour avoir une connexion de secours au cas où...
Daryl
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 22:50
  • offline

Message » 12 Mai 2006 10:53

Daryl a écrit:ça y est mon suivi de commande a changé, ma freebox HD est en cours d'envoi vers mon relais kiala...

j'espère qu'elle sera là demain, ce soir je prépare tout pour avoir une connexion de secours au cas où...


t'as intérêt, il y aura toujours un délai pour l'adressage MAC. A mon avis ils attendent le récépissé Kiala, ils savent donc que tu as la nouvelle FB, ils mettent la nouvelle MAC sur ta ligne et vogue la galère (meuh non, je plaisante, pourquoi ce serait une galère ? :D)
pdm
 
Messages: 1779
Inscription Forum: 08 Jan 2004 17:51
Localisation: LILLE
  • offline

Message » 12 Mai 2006 11:04

pdm a écrit:
Daryl a écrit:ça y est mon suivi de commande a changé, ma freebox HD est en cours d'envoi vers mon relais kiala...

j'espère qu'elle sera là demain, ce soir je prépare tout pour avoir une connexion de secours au cas où...


t'as intérêt, il y aura toujours un délai pour l'adressage MAC. A mon avis ils attendent le récépissé Kiala, ils savent donc que tu as la nouvelle FB, ils mettent la nouvelle MAC sur ta ligne et vogue la galère (meuh non, je plaisante, pourquoi ce serait une galère ? :D)


c clair et kk'un a le n° de la hotline Free au cas où , et si il y en a 1 pour les dégroupés et encore mieux un n° en 01 kke chose (non payant, lol, on peut rêver...)

Au fait la CG 1.5/II de colorimètre HCFR est officiellemet lancée, vu q'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...
Daryl
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 22:50
  • offline

Message » 12 Mai 2006 11:04

pdm a écrit:Et tu te connectes comment à internet, t'as pas rendu ta V2/3/4 ???


Laison de secours modem.

Va être activé dans la journée.

Attention, dans certains cas, la nouvelle freebox est activé AVANT de la recevoir. Donc si vous rebootez votre ancienne freebox juste avant de recevoir la nouvelle vous risquez de perdre la connexion (MAC plus reconnu donc plus de dhcp).
stef1777
 
Messages: 2294
Inscription Forum: 05 Jan 2004 12:55
Localisation: RP
  • offline

Message » 12 Mai 2006 11:10

concombre_magique a écrit:
Mr Eric a écrit:Qui sera le premier forumeur avec une freebox HD ? 8)


"Moua Moua Moua" comme diraient les mouette de Nemo.
Le point kiala où j'attend mon colis est dans la liste...

Mais bon, j'ai vraiment l'impression que free s'est foutu de nous dans cette histoire et je ne suis pas pressé de recevoir un matos qui semble t'il ne sera qu'à moitier fonctionnel. Est-ce encore une stratégie pour nous faire accepter de nouvelles conditions générales de ventes à chaque activation de service ?
Restons positifs ! Cette fois, avec un peu de chance en contre-partie le coût d'appel vers tous les telephones mobile de bouchers slovaques seront peut être gratuits ?

Un pion dans la guerre mediatique de cette societe de conso...


Je ne comprends pas bien les nombreuses personnes outrées (je parles surtout chez freenews) prétendant que free se moque de nous. On attendait la V5 en septembre, elle se pointe avec 4 mois d'avance, ce qui est vraiment très rare dans le domaine. Alors, patienter 2 ou 3 semaines pour fair l'échange, ce n'est pas la mer à boire. De plus, si les fonctions HD ne sont pas encore fonctionnelles, on sait bien que les mises a jour de free sont nombreuses et rapides, donc tout peut être débloqué rapidement.

Bref, on ne sait pas encore ce que va donner cette V5, ce sera peut-être une sombre m*rde, mais attendons les premiers vrais CR avec la HD active pour être heureux ou décu. Rien ne sert de tuer l'ours avant de l'avoir acheté :mdr:

Sinon, ceux qui ont du nouveau pour leur suivi de commande, vous aviez commandé quand?
Skad
 
Messages: 639
Inscription Forum: 08 Déc 2003 18:47
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message