moi j'ai fait la demande de renouvellement le 20 avril dès que le lien était dispo, soit vers 19h50...
mais vraiment dès qu'il a apparu, je faisais Ctrl+F5 et il a appru d'un coup, je me suis précipité et j'ai commandé sans même lire les conditions (je les ai lues ensuite...)
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: arsinoes00, bab1c, banjo65, Bello78, bjl36, cioran, coucouse, dombell, misichavichus, nico034, pem, polo2121, RJ-91800, shenos, Singha29, tagadaj, Tommyknockerz99, vauclair83, yoann2004, Zell555 et 227 invités
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Pour info, Hotline spéciale pour Dégroupés Totaux :
0892 13 51 61.
Normalement on attend moins, mais comme il y a de plus en plus de DT, bientôt il faudra faire la hotline normale.
0892 13 51 61.
Normalement on attend moins, mais comme il y a de plus en plus de DT, bientôt il faudra faire la hotline normale.
- pdm
- Messages: 1779
- Inscription Forum: 08 Jan 2004 17:51
- Localisation: LILLE
Daryl a écrit:moi j'ai fait la demande de renouvellement le 20 avril dès que le lien était dispo, soit vers 19h50...
mais vraiment dès qu'il a apparu, je faisais Ctrl+F5 et il a appru d'un coup, je me suis précipité et j'ai commandé sans même lire les conditions (je les ai lues ensuite...)
OK, moi c'était entre 20h30 et 21h, et rien dans mon suivi de commande et toujours le lien de renouvellement de freebox. J'imagine que je l'aurai la semaine prochaine... ou la suivante... ou plus tard...
- Skad
- Messages: 639
- Inscription Forum: 08 Déc 2003 18:47
Skad a écrit:[Je ne comprends pas bien les nombreuses personnes outrées (je parles surtout chez freenews) prétendant que free se moque de nous. On attendait la V5 en septembre, elle se pointe avec 4 mois d'avance, ce qui est vraiment très rare dans le domaine. Alors, patienter 2 ou 3 semaines pour fair l'échange, ce n'est pas la mer à boire. De plus, si les fonctions HD ne sont pas encore fonctionnelles, on sait bien que les mises a jour de free sont nombreuses et rapides, donc tout peut être débloqué rapidement.
Bref, on ne sait pas encore ce que va donner cette V5, ce sera peut-être une sombre m*rde, mais attendons les premiers vrais CR avec la HD active pour être heureux ou décu. Rien ne sert de tuer l'ours avant de l'avoir acheté
Sinon, ceux qui ont du nouveau pour leur suivi de commande, vous aviez commandé quand?
Salut +1
C'ets clair que cette V5 était très attendu d'ou les deceptions. Le problème c'est que leur Directeur Général avait dit qu'il y avait du stock et qu'il ne referait pas l'erreur de la migration précédente
Sinon pour les fonctionnalités le même guguse avait dit que plein de chose se mettrait en place petit à petit
Jef
- Jef28
- Messages: 5959
- Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
- Localisation: Mulhouse
pdm a écrit:Pour info, Hotline spéciale pour Dégroupés Totaux :
0892 13 51 61.
Normalement on attend moins, mais comme il y a de plus en plus de DT, bientôt il faudra faire la hotline normale.
et la hotline normale ?
Skad a écrit:Daryl a écrit:moi j'ai fait la demande de renouvellement le 20 avril dès que le lien était dispo, soit vers 19h50...
mais vraiment dès qu'il a apparu, je faisais Ctrl+F5 et il a appru d'un coup, je me suis précipité et j'ai commandé sans même lire les conditions (je les ai lues ensuite...)
OK, moi c'était entre 20h30 et 21h, et rien dans mon suivi de commande et toujours le lien de renouvellement de freebox. J'imagine que je l'aurai la semaine prochaine... ou la suivante... ou plus tard...
surement dans la prochaine vague. A savoir si c la prochaine vague au sein des 5000 du mois ou si c dans les 5000 du mois prochain...
Bon courage.
Ce qui me fait un peu peur c de la recevoir le samedi et de ne pas avoir la synchro tout le w-e...
enfin j'irais au parc me promener...
- Daryl
- Messages: 1130
- Inscription Forum: 16 Aoû 2004 22:50
vu sur le forum freenews:
Freenews a écrit:Bon, il y a eu 800 envois d'après le scan d'hier soir. Nous avons vu qu'il y avait en moyenne 200 colis Kiala par jours qui n'ont rien à voir avec les renouvellements V5. On peut donc déduire qu'il y a eu environ 500-600 renouvellements expédiés.
Ca va il reste donc près de 4400 FB V5 pour les autres !!!
- Daryl
- Messages: 1130
- Inscription Forum: 16 Aoû 2004 22:50
Jef28 a écrit:
Sinon pour les fonctionnalités le même guguse avait dit que plein de chose se mettrait en place petit à petit
Jef
Ben oui, Free aime bien prendre de l'avance sur les autres, mais juste un tout petit peu à chaque fois, ça ne sert à rien de leur prendre cinq tours, après ça ne se voit plus
- pdm
- Messages: 1779
- Inscription Forum: 08 Jan 2004 17:51
- Localisation: LILLE
J'arrive pas à trouver un numéro pour les joindre pour des questions hors technique:
Je suis dégroupé partiel 9Tel (facture FT pour l'abo, facture 9 pour l'adsl).
Ma copine voudrait prendre la FB, à son nom.
Que dois-je faire : tout résilier (FT,9) et ma cops s'insrit après, ou ma copine s'inscrit et Free gère tout (si c'était au même nom je pense que ça passerait, mais là...)
Quelqu'un a-t-il un tel?
Merci
Je suis dégroupé partiel 9Tel (facture FT pour l'abo, facture 9 pour l'adsl).
Ma copine voudrait prendre la FB, à son nom.
Que dois-je faire : tout résilier (FT,9) et ma cops s'insrit après, ou ma copine s'inscrit et Free gère tout (si c'était au même nom je pense que ça passerait, mais là...)
Quelqu'un a-t-il un tel?
Merci
- stefsamy
- Messages: 7250
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
- Localisation: Nemours
Skad a écrit:Je ne comprends pas bien les nombreuses personnes outrées (je parles surtout chez freenews) prétendant que free se moque de nous.
2 ou 3 boutonneux vaniteux qui se plaignent sur un forum cela ne fait pas une opinion. Effet de loupe de l'Internet. Syndrome Clearstream.
.
Dernière édition par stef1777 le 12 Mai 2006 12:04, édité 1 fois.
- stef1777
- Messages: 2289
- Inscription Forum: 05 Jan 2004 12:55
- Localisation: RP
3244 , y a un choix pour s'abonner par telephone tu peux surement avoir des infos par là ...
- gwydion
- Messages: 275
- Inscription Forum: 24 Jan 2005 17:17
- Localisation: Lyon
à une époque il y avait le 3144 pour les renseignements de préinscription
- nagadef
- Messages: 421
- Inscription Forum: 11 Mar 2002 2:00
- Localisation: Sevran
Daryl a écrit:moi j'ai fait la demande de renouvellement le 20 avril dès que le lien était dispo, soit vers 19h50...
mais vraiment dès qu'il a apparu, je faisais Ctrl+F5 et il a appru d'un coup, je me suis précipité et j'ai commandé sans même lire les conditions (je les ai lues ensuite...)
Je ne suis pas sur que l'heure ou mème le jour ait beaucoup d'importance. Ils ont peut ètre d'autres critéres comme la version de freebox à remplacer ou l'ancienneté ou la répartition géographique....
En tout cas, je suis en V2, commandé le jour J et toujours rien dans le suivi...
- fmonnet
- Membre HCFR
- Messages: 3095
- Inscription Forum: 12 Nov 2005 12:06
- Localisation: lyon 69
Merci pour les numéros, j'essaierai ce soir...
- stefsamy
- Messages: 7250
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
- Localisation: Nemours
en ayant demander l'échange le 23/04 je me sens bien seul
- MrDRu
- Messages: 190
- Inscription Forum: 07 Fév 2005 0:15
- Localisation: Lyon
lafouine1777 a écrit:Skad a écrit:Je ne comprends pas bien les nombreuses personnes outrées (je parles surtout chez freenews) prétendant que free se moque de nous.
2 ou 3 boutonneux vaniteux qui se plaignent sur un forum cela ne fait pas une opinion. Effet de loupe de l'Internet. Syndrome Clearstream.
.
Parce que les réactions ici sont plus matures ici concernant les décodeurs C+ ou TPS ??
- tibouboug
- Messages: 157
- Inscription Forum: 29 Juin 2005 20:03
- Localisation: Asnières (92)
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|