Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, blackadder68, Cap hadock, damien92220, DAVEYBROTHERS, Fafa, Fredo69, Izif74, juc, Mulderkekou, n3xT, patoun, philper88, pierre9, polo2121, Pouillou67, pourpre, sleboz, SPICY316, st4rw4tcher, tony51, zeh et 156 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

FREEBOX HD (V5)

Message » 14 Mai 2006 4:00

merci encore Fab-ulous pour ce premier CR, on attend d'autres CR et notamment la lecture de DVD, de fichiers HD par le biais du Freeplayer. Test d'upscale de la Freebox Hd, bref on veut tout savoir. merci à toi...
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 14 Mai 2006 8:59

Petite question.
Je ne pas encore reçu ma Hd, commandé le 20 à 20h45 et cela ne devrait pas tarder.
On sait que l'on branche le cable HDMI direct sur la tv mais ce qui serait logique, c'est que je puisse aussi brancher en même temps la péritel de la freebox sur mon enregistreur de dvd pour enregister les programmes en question. Bref, ma question est simple, est ce que la péritel reste active quand le cable HDMI est branché? J'espère que c'est le cas, sinon comment enregistrer?
moumou
 
Messages: 687
Inscription Forum: 02 Avr 2006 0:02
  • offline

Message » 14 Mai 2006 9:55

KlocheTTe a écrit:Image

ma FBHD est perdue dans les limbes de LaPoste :cry: :cry: :cry: :mdr:




C'est de ta FB actuelle dont il est fait mention ici! :wink:
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 14 Mai 2006 10:20

D'après freenews ca diffuse en 720 p et 1080 i son stéréo.
Quelqu un peut confirmer le 1080i ?

"UPDATE Tony 14/05/2006 00:45 : Il semble que les flux soient compressés en MPEG-4 AVC High profile à 3,8 mbps en 720p, à l'exception du concert de James Blunt qui est encodé à 4,2 mbps en 1080i. Le son, quant à lui, est du stéréo encodé à 64 kbps."
Tanamur
 
Messages: 184
Inscription Forum: 02 Déc 2004 11:55
  • offline

Message » 14 Mai 2006 10:25

bon, je repose ma question!
Je ne pas encore reçu ma Hd, commandé le 20 à 20h45 et cela ne devrait pas tarder.
On sait que l'on branche le cable HDMI direct sur la tv mais ce qui serait logique, c'est que je puisse aussi brancher en même temps la péritel de la freebox sur mon enregistreur de dvd pour enregister les programmes en question. Bref, ma question est simple, est ce que la péritel reste active quand le cable HDMI est branché? J'espère que c'est le cas, sinon comment enregistrer?
moumou
 
Messages: 687
Inscription Forum: 02 Avr 2006 0:02
  • offline

Message » 14 Mai 2006 10:42

nodirt a écrit:merci encore Fab-ulous pour ce premier CR, on attend d'autres CR et notamment la lecture de DVD, de fichiers HD par le biais du Freeplayer. Test d'upscale de la Freebox Hd, bref on veut tout savoir. merci à toi...


pour le moment la puce de la hd n'est pas utilisée en mode freeplayer, donc on peut penser qu'il a toujours les mêmes soucis de freez notament en lecture de dvd .
greenvelvet
 
Messages: 26
Inscription Forum: 08 Mai 2006 19:00
  • offline

Message » 14 Mai 2006 11:05

Bon, je vais poser ma question sur freenews car ici, pour avoir une réponse, faut attendre des lustres!
moumou
 
Messages: 687
Inscription Forum: 02 Avr 2006 0:02
  • offline

Message » 14 Mai 2006 11:26

moumou a écrit:Bon, je vais poser ma question sur freenews car ici, pour avoir une réponse, faut attendre des lustres!


Navrant ....
gwydion
 
Messages: 275
Inscription Forum: 24 Jan 2005 17:17
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 14 Mai 2006 11:58

Mi je suis toujours en attente, rien n'a bougé sur mon suivi de commande (FBHD commandé le 21/04 à 9h15, donc normal si j'ai rien pour le moment, mais j'espère que ça va pas tarder).

J'ai une question pour le momet sait-on si le HDCP est activé ? Sur la VOD y'a des chances, mais sur la TV via HDMI ? là je parle pas des chaines payantes HD, qu'on attent toujours, mais du bouquet classique Freebox. L'avantage de ne pas avoir de HDCP activé serait de pouvoir avoir les chaines en upscale via le HDMi.

Fab-ulous tu n'as pas la possibilité de tester la chose, genre en branchant le module HD sur un écran PC DVI ? (si tu utilises un cable HDMI/DVI sur ton Samsung par exemple).

@moumou : oui tu peux avoir la sortie HDMi et peritel activée en même temps pour enregistrer sur un magnétoscope. Maintenant que tu as ta réponse tu peux retourner sur freenews, on a pas besoin d'impatients chroniques dans ton genre ici (on a a déjà plein et des beaucoup plus polis :mdr:)
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 14 Mai 2006 11:58

greenvelvet a écrit:
nodirt a écrit:merci encore Fab-ulous pour ce premier CR, on attend d'autres CR et notamment la lecture de DVD, de fichiers HD par le biais du Freeplayer. Test d'upscale de la Freebox Hd, bref on veut tout savoir. merci à toi...


pour le moment la puce de la hd n'est pas utilisée en mode freeplayer, donc on peut penser qu'il a toujours les mêmes soucis de freez notament en lecture de dvd .


Je ne passe pas par le Freeplayer pour regarder mes DVD, donc je ne sais pas.
Les demos HD que j'ai essayées via le Freeplayer donnent le même résultat que sur la V4 ... Vivement la sortie de la nouvelle version.

;)
Fab-ulous
 
Messages: 16
Inscription Forum: 05 Fév 2006 10:27
  • offline

Message » 14 Mai 2006 11:59

moumou a écrit:Bon, je vais poser ma question sur freenews car ici, pour avoir une réponse, faut attendre des lustres!


oui c'est ça, va chercher bohneur, c'est pas un service de SAV ici mon gars.

De plus je ne reviendrait même pas sur ta question tellement elle est intelligente :roll:
--=[neo]=--
 
Messages: 81
Inscription Forum: 20 Mar 2006 19:39
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Mai 2006 12:06

Jef28 a écrit:pour le timeshifting c'est un bug car cela enregistre dans la ram ;-)

jef

Je pense qu'en fonctionnement normal, la ram fait tampon avec le disque dur, mais comme le disque dur n'est pas fonctionnel, les données s'arretent à la ram. Pour moi,ça veut surtout dire que la fonction d'enregistrement est prévue :P
fmonnet
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3097
Inscription Forum: 12 Nov 2005 12:06
Localisation: lyon 69
  • offline

Message » 14 Mai 2006 12:07

--=[neo]=-- a écrit:
moumou a écrit:Bon, je vais poser ma question sur freenews car ici, pour avoir une réponse, faut attendre des lustres!


oui c'est ça, va chercher bohneur, c'est pas un service de SAV ici mon gars.

De plus je ne reviendrait même pas sur ta question tellement elle est intelligente :roll:



Même si notre ami s'est un peu emporté, c'est pas très cool comme attitude! :-?
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 14 Mai 2006 12:10

moumou a écrit:Bon, je vais poser ma question sur freenews car ici, pour avoir une réponse, faut attendre des lustres!


No comment...

http://www.homecinema-fr.com/forum/sear ... hor=moumou

Tu passes ta vie à poser des questions. Tu nous excuseras de ne pas te répondre quand on a pas la réponse.
Julien Homecineson
 
Messages: 6145
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 14 Mai 2006 12:31

Julien Homecineson a écrit:
moumou a écrit:Bon, je vais poser ma question sur freenews car ici, pour avoir une réponse, faut attendre des lustres!


No comment...

http://www.homecinema-fr.com/forum/sear ... hor=moumou

Tu passes ta vie à poser des questions. Tu nous excuseras de ne pas te répondre quand on a pas la réponse.

Excusez moi mais on m'a présenté ce forum comme le forum par excellence sur tout ce qui est home cinéma et quand j'ai posté mon premier topic il y'a un mois pour demander conseil entre faire le choix entre un plasma, un lcd ou un rétro, et bien pendant 2 jours, je n'ai eu aucune réponse alors que je voyais des centaines de réponses se faire dans tous les topics autour du mien, bref chacun s'intéressait à son propre probleme. J'ai eu le malheur de poster sur le topic sur le Sagem 50" pour avoir des rensignements sur le sagem 114cm et on m'a jeté en me disant:
"ici, on parle que du 50", t'es hors sujet"! Bref, tires toi, on t'aidera pas! Alors que les 2 modeles sont identiques à part la diagonale!
Je remercie quand même le modérateur qui a été le seul à répondre à mon topic...
moumou
 
Messages: 687
Inscription Forum: 02 Avr 2006 0:02
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message