Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Temearoo et 61 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Freebox V6 - Les fonctions multimédia [synthèse page 1]

Message » 12 Fév 2014 17:51

radaxes a écrit:Donc avec bubbleupnnp qui je présume n'est que sous android tu peux maintenant te passer de ton écran?
C'est le but de l'opération, car allumer mon VP juste pour voir une playliste ça le faisait pas, il faut donc une appli qui permette de voir et lire tout le contenu du disque dur de la Freebox :)

Avec bubbleupnnp, tu peux :
- lire le contenu de ton tel/tablette sur ta Freebox+ampli HC ou Hifi avec contrôle et visuel sur ton tel
- lire le contenu de la Freebox sur ta Freebox+ampli HC ou Hifi avec contrôle et visuel depuis ton tel (donc utilisation télécommande mais avec la visualisation en plus sur ton tel par rapport à une télécommande
- lire le contenu de ta Freebox sur ton tel/tablette avec contrôle de la Freebox et visuel depuis ton tel

D'autre applications similaires que j'ai testé font la quasi la même chose mais avec une des 3 configuration non disponible ce qui est dommage.
Aurel69

Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31

Message » 12 Fév 2014 22:27

Dialhot a écrit:Quand le player s'allume (pas juste quand il sort de veille), le fimware est affiché à l'écran pendant le processus de boot (le temps que le player s'authentifie auprès de la box).

Sinon une fois allumé, dans les réglages (système -> information -> en bas à droite). Au passage tu peux aussi vérifier celui du server (système -> réseau -> Information du serveur)
Et tant que tu y es, vérifies le débit de tes plugs (système -> réseau -> Information des freeplugs)

PS:Je me suis tompé c'est 2.0.7 le serveur (et pas 1.2.7).

Alors : player : 1.2.12
server : 2.0.7
débit des plugs : mauvais ! 45 mbits/s
Je fais quoi ?
pour les plugs pendanr un dixième de seconde il les détecte pas puis donc mauvais 45 mbits
HOLLIGER

Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38

Message » 12 Fév 2014 22:40

J'ajoute : maintenant il ne détecte plus le disque dur !
ni sur mon compte par internet, ni directement !
HOLLIGER

Message » 12 Fév 2014 23:57

Et via informations sur la tv, j'arrive à voir quand même le dd 8 giga utilisés sur 228 :wtf: :ko:
HOLLIGER

Message » 13 Fév 2014 0:13

Alors si tu en as testé d'autres laquelle permet de faire ton option 2 ( telco qui visualise contenu sur tel) seul option que je cherche en fait
radaxes

Inscription Forum: 23 Jan 2004 18:48

Message » 13 Fév 2014 9:14

HOLLIGER a écrit:J'ajoute : maintenant il ne détecte plus le disque dur !

A mon (trés) humble avis le passage par la hotline et le Sav semble nécessaire.

La configuration dans mon profil

Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère quand il en connaît plus sur le foot que sur ses propres droits
Quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que de ses dirigeants
poupafaya
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Univers Loisirs
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Univers Loisirs

Inscription Forum: 30 Sep 2006 23:37
Localisation: Sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" ou dans le 28

Message » 13 Fév 2014 9:54

radaxes a écrit:Alors si tu en as testé d'autres laquelle permet de faire ton option 2 ( telco qui visualise contenu sur tel) seul option que je cherche en fait
Oulà... :hehe:
Heu... je ne saurais plus te dire qui fait quoi en fait :ko: :oops:

Mais qui peut le plus, peut le moins 8)
Aurel69

Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31

Message » 13 Fév 2014 12:55

poupafaya a écrit:
HOLLIGER a écrit:J'ajoute : maintenant il ne détecte plus le disque dur !

A mon (trés) humble avis le passage par la hotline et le Sav semble nécessaire.

Oui, c'est ce que je vais faire.. d'ici là les jo seront finis, je suis dégoûté.
HOLLIGER

Message » 14 Fév 2014 1:50

Voilà, j'ai appelé la ligne chaude 8) , ils vont m'envoyer un nouveau boitier dés demain.
HOLLIGER

Message » 23 Fév 2014 18:33

Problème réglé ! Je peux enregistrer avec le nouveau boitier, ouf ! j'ai appelé un vendredi, freebox partie samedi, reçue mardi, nickel.
HOLLIGER

Message » 27 Avr 2014 11:39

bonjour a tous,

Je viens de changer ma freebox V5, pour une freebox V6. Tres content de mon changement a tout point de vu sauf pour un qui me fais regretter mon choix.

Je n'est pas de son quand je démarre la freebox qui est relié a mon ampli ( onkyo tx nr 609) . Celui revient après quelques démarrage intempestif .

J'ai tout essayé au niveau des réglages de la free et de l'ampli mais rien ne rien ne change.

J'ai essayé un branchement en HDMI et optique mais pas de meilleurs résultat.

Si quelqu'un a une idée pour m'aider ?

Merci a tous
fute93

Inscription Forum: 22 Fév 2012 17:44

Message » 27 Avr 2014 16:12

J'ai possédé une freebox V6 et je la branchais sur un ampli en optique.
Je n'ai jamais eu de problème.
Sinon elle était branchée sur ma Tv en hdmi et pas de problème de son non plus.
Juste penser à refaire les paramétrage son au niveau sur la freebox.
cybertatane

Inscription Forum: 24 Avr 2007 15:10

Message » 27 Avr 2014 16:20

peut être un problème de la Freebox player, au niveau des réglages normalement je suis bon
fute93

Message » 27 Avr 2014 20:23

Pas de problème sur la mienne en HDMi
Francois67

Inscription Forum: 03 Sep 2007 22:12

Message » 28 Avr 2014 23:11

après plusieurs test le probléme semble venir de mon ampli :(

merci de vos réponses
fute93

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia