Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Arsenic, bab1c, dricks2222, frog, gag67, Hubu, landolfi, misichavichus, papounay, rere130, Rominsky, Solitaire555 et 210 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

HDi Dune HD BASE 2.0 (MKV / ISO Blu-ray)

Message » 29 Nov 2009 14:25

ils me mettent impossible d'accéder aux dossiers réseaux bien que ceux-ci soient partagés
wildu41
 
Messages: 76
Inscription Forum: 10 Nov 2009 16:07
  • offline

Message » 29 Nov 2009 15:05

Quelques nouvelles fraîches en provenance de HDi (on y parle du prochain firmware de la HD Base 2.0) :
http://www.hdlandblog.com/2009/11/hdi-d ... ieres.html
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Nov 2009 17:41

personne pour m'aider pour mon probleme en bas de la page 15 svp?
wildu41
 
Messages: 76
Inscription Forum: 10 Nov 2009 16:07
  • offline

Message » 29 Nov 2009 21:03

sa y est enfin j'ai passé toute mon aprem pour partager mon pc a ma dune j'avais mis le mauvais nom de dossier.

Cependant je voudrais savoir s'il est possible de connecter la dune au pc via le port usb pour transférer le contenu de mon pc et de mes dd externes dans le dd interne de la dune svp?
wildu41
 
Messages: 76
Inscription Forum: 10 Nov 2009 16:07
  • offline

Message » 29 Nov 2009 21:27

oui je crois que c'est possible mais n'as tu pas plus vite fait de sortir le DD de la Dune, de le brancher sur le PC, tu fais le transfert de fichiers et tu remets le DD dans la Dune ?
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 29 Nov 2009 22:05

mon pc est en serial ata et le dd est en sata donc je ne peut pas. Vous connaissez la procédure pour lire le contenu de la dune en usb?
wildu41
 
Messages: 76
Inscription Forum: 10 Nov 2009 16:07
  • offline

Message » 02 Déc 2009 15:18

wildu41 a écrit:mon pc est en serial ata et le dd est en sata donc je ne peut pas. Vous connaissez la procédure pour lire le contenu de la dune en usb?


:o , serial ATA ou SATA c'est la même chose !!
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 11 Déc 2009 17:43

hop-là ! nouveau firmware BETA ici : http://dune-hd.com/firmware/hdbase2/ :)
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 11 Déc 2009 18:01

- Added the setting "Misc / Playback / Enable subtitles by default for
files" which allows to choose one of the following settings:
- "No" -- do not use subtitles by default.
- "Yes" -- always use subtitles by default if any subtitles exist
(internal or external).
- "Internal only" -- if internal subtitles exist, use them by
default.
- "External only" (default) -- if external subtitles exist, use them
by default.


Enfin!

La configuration dans mon profil


Salle dediée 2,35 Anamorph-HCFR au sous-sol finie.
Ca se passe ici!
JiCé57
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2496
Inscription Forum: 22 Juin 2006 19:29
Localisation: Metz
  • offline

Message » 26 Déc 2009 20:12

Christophe a parlé de la possibilité pour les Dune de gérer et corriger le Pal Speedup pour les dvds zone 2, l'avez-vous testé ?
faut-il activer une option particulière ? ce soir je vais, à la demande de ma fille, voir le Seigneur des Anneaux et mes dvds viennent de UK ... du coup je me posais la question ! ;)
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 26 Déc 2009 22:06

c'est dispo via la télécommande et les touches de couleur de mémoire , mais j'en suis pas sur , à toi de la tripoter (la télécommande ! :mdr: ) et tu vas bien trouver :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 27 Déc 2009 3:31

ok je verrai ça demain ! j'ai eu un soucis en rippant mon dvd : pas de son DTS ... du coup j'ai lu le film à partir de ma platine blu-ray ...
je verrai demain en le rippant complétement avec shrink.
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 16 Jan 2010 13:11

je viens de recevoir un disque dur. je l'ai formaté via la Dune mais lorsque je le connecte en USB sur mon PC, ext2fs ne reconnaît qu'un disque RAW ... du coup je vois bien le disque mais rien d'autre ...
lorsque je le remets dans la Dune, il le voit bien avec DuneHDD comme nom.
j'ai le même soucis en connectant le disque à mon NAS en e-SATA, le browser Synology ne voit pas le disque alors que la LED e-SATA est bien allumée sur le NAS.

quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe ? j'avoue ne pas comprendre ...

la Dune n'est-elle pas le meilleur moyen de formater un disque en EXT ?
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 16 Jan 2010 13:27

j'ai fait un partition check à partir de la Dune et elle a trouvé en effet des erreurs et les a corrigées ... du coup mon PC reconnaît bien le disque ...

quel est le meilleur moyen de formater un disque en EXT pour une utilisation NAS / PC / DUNE ?
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 16 Jan 2010 13:52

Danam a écrit:je viens de recevoir un disque dur. je l'ai formaté via la Dune mais lorsque je le connecte en USB sur mon PC, ext2fs ne reconnaît qu'un disque RAW ... du coup je vois bien le disque mais rien d'autre ...
lorsque je le remets dans la Dune, il le voit bien avec DuneHDD comme nom.
j'ai le même soucis en connectant le disque à mon NAS en e-SATA, le browser Synology ne voit pas le disque alors que la LED e-SATA est bien allumée sur le NAS.

quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe ? j'avoue ne pas comprendre ...

la Dune n'est-elle pas le meilleur moyen de formater un disque en EXT ?



A mon avis :
- Il faudrait accepter le formattage du disque par la Dune, sinon la taille du fichier à uploader vers ce disque sera limité à 4,3 Go. Par exemple un gros ISO de Bluray ne sera pas transférable sur un disque avec système de fichiers FAT32 connecté à la Dune.
- Par contre si l'on veut déplacer un disque dur (va et vient entre la Dune et un PC ), alors il faudrait laisser le PC formatter ce disque et l'utiliser seulement comme disque externe de la Dune. Le PC sait écrire sur ce disque, m^me avec format FAT32, un gros fichier. La Dune sait lire des fichiers FAT32 du disque externe. Disque interne ? Je n'en ai pas , donc je ne peux rien dire à ce sujet.
zenfr
 
Messages: 87
Inscription Forum: 14 Mai 2007 20:05
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message