Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, Artonova2, bcorgan, christian.vuil, darken3, delennsheridan, dml, dombell, ean27, fabien_m2002, fredyael, gwendal55, JCH0366, jcre17, Kristo13, Lobito94, mikrocefal, nico7212, PATOU0007, plouf56, scramix, shenos, southpark766, st4rw4tcher, symus35, trekSL8 et 161 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

HDI DUNE HD SMART

Message » 07 Juin 2012 17:35

Mr Eric a écrit:
Bobor a écrit:60% plus puissant: pourquoi faire? Le film va pas aller plus vite :oldy:
Oui pour le MVC? Mais c'est vrai que la subtilité entre MVC et ISO m'interpelle :D


60% plus puissant pour pouvoir faire tourner xbmc est effectuer des effets dynamiques sur l'UI (va-t-on enfin avoir une UI digne de l'an 2012 ?)


Prions ensemble mes frères :ohmg: :zen:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 07 Juin 2012 19:21

Phénomène bizarre avec ma smart B1, impossible d'installé le dernier firmware, écran noir après démarrage de la vérification !! quelqu'un a ce problème aussi ?

Edit: Problème résolu, le problème venait de la skin personnalisé utilisée, en revenant à une skin par défaut, mise à jour en cour :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 07 Juin 2012 22:04

J'aurais bien aimé que la mise à jour échoue chez moi aussi. Là, elle a réussi et du coup, j'ai tout les trucs bidons comme facebook, tweeter, games, enfin bref, plein de truc dont je n'arrive pas à me débarrasser :ko: . J'ai mal cherché ? Ou leur affichage sur la page principale n'est pas paramétrable, contrairement au browser par exemple ?
Si quelqu'un a une idée de comment je pourrais virer ca... J'aurais voulu rester comme avant, avec juste un icône vers Yadis et point barre. On ne peut plus ?
droopy-san
 
Messages: 466
Inscription Forum: 18 Mai 2009 15:20
  • offline

Message » 08 Juin 2012 0:18

Les touches de couleur en bas de l'écran, perso rien n'a changé par rapport à ma config initiale, après si tu es en mode affichage total, là ça doit être effectivement le bordel avec tout leurs applis flash :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 08 Juin 2012 9:07

Effectivement ca pouvait déjà être un peu le bordel avant avec les browser, tv.ru, shoutcast ou je ne sais plus tout ce qu'on peu avoir. Mais c'était un choix puisqu'on pouvait les désactiver dans le setup. Alors que les trucs apparus avec la MAJ que j'ai fait hier (Facebook, Games, Tweeter, AccuWeather, YouTube), ils ne sont pas du tout mentionnés dans le setup.

Les touches de couleur ? Tu veux dire que ca permettrait de désactiver ca ? Faut que je vois ca. J'avais juste essayé tous les boutons menus, popup menu, setup, tout ca mais sans succès.
droopy-san
 
Messages: 466
Inscription Forum: 18 Mai 2009 15:20
  • offline

Message » 08 Juin 2012 9:42

pas possible de virer ces app via popup menu + supprimer ? :-?
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 08 Juin 2012 11:08

Mr Eric a écrit:pas possible de virer ces app via popup menu + supprimer ? :-?


ça y est j'ai trouvé pour les virer !!! remettre le firmware d'avant :ane: ---------------------------> [] je suis déjà loin
En attendant instabilité de lecture de fichiers chez moi et un collègue de boulot avec le dernier firmware, un coup le fichier n'est pas compatible, un coup il l'est , un coup il l'est pas, un coup ................ bon bref vous avez compris :o :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 08 Juin 2012 11:31

costaud a écrit:
Mr Eric a écrit:pas possible de virer ces app via popup menu + supprimer ? :-?


ça y est j'ai trouvé pour les virer !!! remettre le firmware d'avant :ane: ---------------------------> [] je suis déjà loin
En attendant instabilité de lecture de fichiers chez moi et un collègue de boulot avec le dernier firmware, un coup le fichier n'est pas compatible, un coup il l'est , un coup il l'est pas, un coup ................ bon bref vous avez compris :o :mdr:


Instabilité avec le dernier firmware???? sur quelles sortes de fichiers (ou extension) ?
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 08 Juin 2012 12:31

Mr Eric a écrit:pas possible de virer ces app via popup menu + supprimer ? :-?


Nan, pas possible. Mais la suggestion de Costaud consistant à remettre le FW précédent finira peut être par trouver grâce à mes yeux.
Parceque ca me plait pas plus que ca tout ce bordel à l'écran. On verra ce que donne le prochain. Peut être qu'ils rendront ca paramétrable.
droopy-san
 
Messages: 466
Inscription Forum: 18 Mai 2009 15:20
  • offline

Message » 08 Juin 2012 14:45

plouf34 a écrit:
costaud a écrit:
Mr Eric a écrit:pas possible de virer ces app via popup menu + supprimer ? :-?


ça y est j'ai trouvé pour les virer !!! remettre le firmware d'avant :ane: ---------------------------> [] je suis déjà loin
En attendant instabilité de lecture de fichiers chez moi et un collègue de boulot avec le dernier firmware, un coup le fichier n'est pas compatible, un coup il l'est , un coup il l'est pas, un coup ................ bon bref vous avez compris :o :mdr:


Instabilité avec le dernier firmware???? sur quelles sortes de fichiers (ou extension) ?


N'importe lesquels, avi, mkv, c'est aléatoire.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 08 Juin 2012 14:46

droopy-san a écrit:
Mr Eric a écrit:pas possible de virer ces app via popup menu + supprimer ? :-?


Nan, pas possible. Mais la suggestion de Costaud consistant à remettre le FW précédent finira peut être par trouver grâce à mes yeux.
Parceque ca me plait pas plus que ca tout ce bordel à l'écran. On verra ce que donne le prochain. Peut être qu'ils rendront ca paramétrable.


Pourquoi tu n'affiche pas l'interface en mode partagé, comme ça il ne seront plus là, et Yadis non plus qui sera dans les favoris :ane: , bon OK je m'en vais :ko:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 08 Juin 2012 14:49

perso j'ai fait plus simple : je n'ai pas installé cette béta qui n'apporte rien à part des ennuis. j'attendrais la finale, si elle est intéressante :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 08 Juin 2012 23:15

Mr Eric a écrit:perso j'ai fait plus simple : je n'ai pas installé cette béta qui n'apporte rien à part des ennuis. j'attendrais la finale, si elle est intéressante :mdr:


Ouai mais comme Dune Flash Interface lit maintenant parfaitement les ISO et structure BD grâce à un upgrade qui ne peut fonctionné qu'avec le dernier firmware, c'est plus pratique pour tester :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 09 Juin 2012 17:54

costaud a écrit:
Mr Eric a écrit:perso j'ai fait plus simple : je n'ai pas installé cette béta qui n'apporte rien à part des ennuis. j'attendrais la finale, si elle est intéressante :mdr:


Ouai mais comme Dune Flash Interface lit maintenant parfaitement les ISO et structure BD grâce à un upgrade qui ne peut fonctionné qu'avec le dernier firmware, c'est plus pratique pour tester :mdr:

Cette interface devient intéressante ? J'avais testé au début mais je trouvais la navigation/animation un peu lente.
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 09 Juin 2012 19:01

Perso, cette pseudo lenteur ne me gène pas pour naviguer comme il faut, c'est une question de goût :wink:
Mais en terme d'utilisation, recherche etc..., c'est le top !!!
Par contre le la préparation est plus complexe que les autres soft, mais une fois maitrisé ça le fait....
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message