Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, Artonova2, aspro94, bcorgan, BoBJeJ, coucouse, fabien_m2002, gallak, JCH0366, Kristo13, scramix et 188 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

HDI DUNE HD SMART

Message » 09 Juin 2012 19:58

Dfi est impressionnant. C'est moins complexe que ce que je pensais au départ, mais par contre le moteur de recherche pour le scrap est catastrophique (80% de faux chez moi, la ou yadis est à 90% exact) avec des trucs incompréhensibles du genre le film "toto" scrapé en tant que "bibi" (aucun rapport pourtant). Rien que le fait de devoir scraper manuellement 300 films erronés m'a fait abandonné dfi...
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 09 Juin 2012 21:03

Mr Eric a écrit:Dfi est impressionnant. C'est moins complexe que ce que je pensais au départ, mais par contre le moteur de recherche pour le scrap est catastrophique (80% de faux chez moi, la ou yadis est à 90% exact) avec des trucs incompréhensibles du genre le film "toto" scrapé en tant que "bibi" (aucun rapport pourtant). Rien que le fait de devoir scraper manuellement 300 films erronés m'a fait abandonné dfi...



Pour ma part actuellement je suis en train de tout refaire avec DFI pour tester, pour l'instant c'est 90% de réussite pour les films, mais car il y a un mais, toutes les jaquettes sont en anglais, du coup je me retape toute les jaquettes en Fr, c'est pas trop long mais chiant car l'interface affiche les jaquettes en trop petit du coup pas facile de choper la version Vf du premier coup :lol:
Je vais demander à l'auteur si il peut améliorer le scrappeur.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 09 Juin 2012 21:08

Faudrait que je retente le coup, peut être était ce un problem de config de ma part au niveau du scraper à utiliser (mais je crois pas...) ou alors de la configuration de la langue. :wtf:
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 09 Juin 2012 21:57

Perso j'utilise mon fichier de traduction Fr pour DFI, que je n'ai pas mis à jour depuis très longtemps d'ailleurs, il faudrait que je vois ça, mais comme la version 2.0 doit arriver, je vais attendre un peu :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 10 Juin 2012 18:29

J'ai retenté du coup aussi dfi et il est pas mal.
Pour les films j'ai aussi 90 % de scrap réussi pour les films.
Après reste à changer la jaquette, mais avec zappiti ou yadis aussi faut le faire.

Par contre dfi m'a planté les séries. Au lieu de trouver mes 15 séries, il n'en trouve qu'une seule. Je vais persévérer.

Pour dfi, y a qu'un seul thème/colori pour la dune ?
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 10 Juin 2012 18:46

Savez vous si sur un syno il y a une application de scraping?
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 10 Juin 2012 18:59

introid a écrit:Savez vous si sur un syno il y a une application de scraping?

Pas a ma connaissance.
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 10 Juin 2012 19:02

dem1980 a écrit:J'ai retenté du coup aussi dfi et il est pas mal.
Pour les films j'ai aussi 90 % de scrap réussi pour les films.
Après reste à changer la jaquette, mais avec zappiti ou yadis aussi faut le faire.

Par contre dfi m'a planté les séries. Au lieu de trouver mes 15 séries, il n'en trouve qu'une seule. Je vais persévérer.

Pour dfi, y a qu'un seul thème/colori pour la dune ?


Pour les séries ça m'a l'air de déconner un peu, on est pas les seul à avoir des soucis, espérons que fet75 va corriger ça dans la 2.0 :wink:
Pour l'instant il n'y a qu'un seul thème, j'ai commencé à en faire un mais pas trop de temps en ce moment de continuer, je suis déjà sur l'icône de lancement de DMC pour l'auteur, et j'ai même pas terminé les icônes pour un des 3 thèmes que j'ai commencé pour l'interface principale de la DUNE :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 10 Juin 2012 19:59

Dommage, cela aurait été pas mal.
Vehotech permet le scraping auto via son VHS-4.
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 11 Juin 2012 21:05

Bonjour,

j'ai installé un DD 2TO interne dans ma Smart D1, formaté en NTFS depuis le Mac (si formaté dans la Dune non reconnu par le Mac une fois branchée sur le Mac).
Mais je remarque que sur ce disque interne je n'ai pas acces aux multi langues, ni aux sous titres presents sur les films, ni a l'avance rapide grace a la fleche du haut de la telecommande.
Le meme film lu sur un disque externe ne pose aucun probleme, savez vous de quoi ça vient?
Par contre un film situé dans un dossier est lu correctement, par contre un point d'interrogation (?) apparait a la fin du nom du dossier.
Je pensais que ça venait du dernier FW mais en remettant le precedant (2200) c'est pareil, meme problemes.
Je pense plus a un probleme de formatage NTFS fait depuis le Mac qui limite l'acces a certaines fonctions de la Dune?

Dernier probleme mes CD en FLAC ne sont pas reconnus sur le disque interne

Qu'en pensez vous?
sodamail
 
Messages: 592
Inscription Forum: 13 Oct 2002 16:31
  • offline

Message » 11 Juin 2012 23:46

J'ai installé un disque dur Sata3 formaté rapidement via windows 7, il tourne bien, lecteur à environ 95Mo/s, c'est un disque Green.
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 12 Juin 2012 1:08

probleme resolu en reformatant le DD interne de la Dune via la Dune en NTFS, la Dune retrouve son interactivité donc il s'agissait bien d'une incompatibilité de format NTFS du au Mac, et en plus le debit en copie de fichier a augmenté, bon maintenant il faut tout recopier dans l'autre sens :mdr:
sodamail
 
Messages: 592
Inscription Forum: 13 Oct 2002 16:31
  • offline

Message » 12 Juin 2012 22:41

Bonsoir.
C'est moi ou il n'y a pas de menu "rechercher" sur Youtube ? Son intérêt en devient de ce fait limité si c'est juste pour regarder les vidéos du jour et ne pas pouvoir choisir celles que l'on veut, non ?
auditt
 
Messages: 435
Inscription Forum: 29 Avr 2007 14:19
  • offline

Message » 13 Juin 2012 0:18

bonsoir,

de mon cotes non plus y'a pas l'air d'y avoir de recherche. Sa reste du gadget a mon gout, mais bon sa diverti 5 mn ;)

J'aurai une p'tite question au passage. Je cherche un pack de webradio pour instal sur ma smart d1, j'ai trouvé un lien sur le forum HDland regroupant une bonne centaine de radio mais le lien ne marche plus a 1ère vue.
Une âme charitable aurait-elle un dossier ou un liens de sous les fagots a faire partagé s'il vous plait ? Je n'aurai pas l'utilité d'une centaine de radios, mais un pack regroupant le "top 15" par exemple des radios national d'NRJ en passant par FG, fun et autres, me serait largement suffisant.
angonia
 
Messages: 9
Inscription Forum: 13 Juin 2012 0:02
  • offline

Message » 13 Juin 2012 8:48

En attendant tu les as déjà avec radiotime :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message