Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 23.33.91, antheus44, Arch30n, bab1c, banjo65, Bastopole, David87, gwendal55, Inside, jgav, milou59, minifrix, Moboutou, olivierdo, papounay, Patbon21500, patriceonkyo, robi1974, Sergio-22, shenos, silvain24, Singha29, st4rw4tcher, Tommyknockerz99, tony51, Yombabeg et 239 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Himedia Q5/Q10 PRO (4K60/HDR/3D ISO/Android 7.0)

Message » 31 Oct 2016 18:55

oui il vaut mieux futeko, ils ont un excellent service apres vente et un bon forum pour le suivi en cas de besoin.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 01 Nov 2016 13:04

Cadeau d'avant Noël ...
soit une box multimedia Androit (T95), depuis laquelle je veux lancer une page web pilotant un diaporama, sans avoir à taper un texte en barre d'adresses sur le clavier -avec lequel je n'ai pas réussi à obtenir autre chose que "page not found" par ailleurs...
Voici une solution grâce à l'appli "Root Explorer"


applications/ .... tuile "applis", OK
Root Explorer : "Ouvrir"/ .... on ouvre l'appli
monté en r/o MONTER R/W ... les "devices" sont listés : OK pour la sélection "R/W"
(Read/Write) contre (WriteOnly)
storage / ... on ouvre "storage"
UDISK0 ... on choisit -enfin, "je" la clé USB (Your Disk 0)

"Redo.html" ... OK (on valide le nom du fichier)

c'est merveilleux, c'est fantastique, il se lit tout seul, mon diaporama à partir d'un page web avec beaucoup de CSS et sans la Java!
Note : les fichiers photos originaux non liés, et récupérables sont dans le dossier, ou en dehors du dossier, j'ai les deux variantes.
Après le travail de singe savant, je pense tenter les fichiers audio depuis page web, même méthode.
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 01 Nov 2016 14:05

Mpeg a écrit:Cadeau d'avant Noël ...
soit une box multimedia Androit (T95), depuis laquelle je veux lancer une page web pilotant un diaporama, sans avoir à taper un texte en barre d'adresses sur le clavier -avec lequel je n'ai pas réussi à obtenir autre chose que "page not found" par ailleurs...
Voici une solution grâce à l'appli "Root Explorer"


applications/ .... tuile "applis", OK
Root Explorer : "Ouvrir"/ .... on ouvre l'appli
monté en r/o MONTER R/W ... les "devices" sont listés : OK pour la sélection "R/W"
(Read/Write) contre (WriteOnly)
storage / ... on ouvre "storage"
UDISK0 ... on choisit -enfin, "je" la clé USB (Your Disk 0)

"Redo.html" ... OK (on valide le nom du fichier)

c'est merveilleux, c'est fantastique, il se lit tout seul, mon diaporama à partir d'un page web avec beaucoup de CSS et sans la Java!
Note : les fichiers photos originaux non liés, et récupérables sont dans le dossier, ou en dehors du dossier, j'ai les deux variantes.
Après le travail de singe savant, je pense tenter les fichiers audio depuis page web, même méthode.

R/O : read only - uniquement en lecture
R/W : read and write - lecture et écriture
flep26
 
Messages: 51
Inscription Forum: 13 Jan 2016 15:25
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 01 Nov 2016 14:08

nicolasz a écrit:
spysniper a écrit:Hello la communauté :wink:

2- Le meilleur plan c'est Ebay pour la shopper à pas cher ? (277 € sur Alieexpress)

Merci infiniment :thks:


Un meilleur plan avec livraison gratuite .....

http://www.ebay.fr/itm/HiMedia-Q10-PRO- ... SwgApW~-qR

C'est ici que je l'ai commandé ... :siffle: ... 8)

Comment être sûr de recevoir la version européenne et non la chinoise puisque l'appareil vient de chine avec e-bay ?
flep26
 
Messages: 51
Inscription Forum: 13 Jan 2016 15:25
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 01 Nov 2016 14:13

c'est pour ca que perso je recommande de l'acheter chez futeko
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 01 Nov 2016 14:17

Je vais le commander chez Futeko.

Juste une question pour DD de 2TO déja bien rempli.
Va t'il falloir que je formate mon DD pour le mettre dans le Hi Media (et perdre tous mes films) :-?
Ou le boitier reconnaîtra mon DD directement, et donc mes films et mes dossiers ?

J'ai pas de solution de Backup pour mes 2 TO de films donc ca va jouer dans la balance.

Merci par avance
spysniper
 
Messages: 107
Inscription Forum: 10 Fév 2011 15:49
  • offline

Message » 01 Nov 2016 14:23

bonne question,
si je me trompe pas il faut qu'il soit en GPT/NTSF, sinon il y a de grande chance que tu soit obliger de le formater.

j'ai fais un tuto pour l'installation d'un HDD neuf pour le Q10 pro en page 1
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 01 Nov 2016 14:30

olivierQC a écrit:bonne question,
si je me trompe pas il faut qu'il soit en GPT/NTSF, sinon il y a de grande chance que tu soit obliger de le formater.

j'ai fais un tuto pour l'installation d'un HDD neuf pour le Q10 pro en page 1


Merci
NTSF c'est sûr (Vu que mes fichiers sont quasi tous des rip d'ISO de plus de4go)
Ca tounait dans un Dvico S1 avant.

J'espère ne pas a devoir passer par cette étape car sinon je ne le prend pas :-?
spysniper
 
Messages: 107
Inscription Forum: 10 Fév 2011 15:49
  • offline

Message » 01 Nov 2016 16:04

Bonjour a tous,

des nouvelles de Himedia ce matin,

le message est succinct mais on nous annonces pour demain un FW avec android Nougat, je sais pas si c'est une beta reservé aux testeurs ou une version final.

je vous en dit plus des que j'ai des nouvelles.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 01 Nov 2016 19:02

flep26 a écrit:Comment être sûr de recevoir la version européenne et non la chinoise puisque l'appareil vient de chine avec e-bay ?

olivierQC a écrit:Bonjour a tous,

une image qui represente peut etre le carton de la version international vu sur le site alibaba.com:

Image



En vente sur ebay ( 175 euros) au départ de Hong kong expédition gratuite:

http://www.ebay.fr/itm/HiMedia-Q10-PRO- ... SwjMJXCdKF
nicolasz
 
Messages: 381
Inscription Forum: 14 Juil 2006 23:00
Localisation: Tahiti
  • offline

Message » 01 Nov 2016 22:48

1- Est ce que c'est du Plug&Play ? je mets mon DD dedans et basta ? La box lira mes films rangés par catégorie ou je me fourvoie...

Read more at multimedia-materiels-lecteurs-et-box/himedia-q5-q10-pro-4k60-hdr-3d-iso-t30066999-1515.html#SgYRbB0vOVz4UGLP.99


salut , Perso , j'avais un DD dans windows , formaté en NTFS et il est passé sans soucis dans le himedia avec les dossiers / films etc etc .


EDIT: visiblement le beta firmware serait dispo demain pour quelques beta testeurs
MrT
 
Messages: 136
Inscription Forum: 14 Juin 2009 20:09
  • offline

Message » 02 Nov 2016 10:22

spysniper a écrit:
olivierQC a écrit:bonne question,
si je me trompe pas il faut qu'il soit en GPT/NTSF, sinon il y a de grande chance que tu soit obliger de le formater.

j'ai fais un tuto pour l'installation d'un HDD neuf pour le Q10 pro en page 1


Merci
NTSF c'est sûr (Vu que mes fichiers sont quasi tous des rip d'ISO de plus de4go)
Ca tounait dans un Dvico S1 avant.

J'espère ne pas a devoir passer par cette étape car sinon je ne le prend pas :-?


Bonjour,

Mon DD était dans un Tvix slim S1. Je l'ai installé dans le Q10 Pro et tous mes films sont lus et reconnus. Donc pas de soucis.

La configuration dans mon profil


Vidéoprojecteur SONY 4K XW5000ES; Zidoo Z9X; PCHC Config Kaz9; Ampli AV Marantz sr6015; sonde EyeOne Display3 pro, Light Illusion; ColorHCFR.
phil30
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 592
Inscription Forum: 11 Sep 2004 11:28
Localisation: Gard
  • offline

Message » 02 Nov 2016 11:03

Bonjour,

mise à part le mauvais fonctionnement de l'express engine v2, cette box est elle stable ? lecture fluide sans saccade ? pas de décalage sonore ? Elle joue les gros mkv, et bd iso sans souci ?

Je suis plus interessé par la premiere q10 4k3d, car je n'ai aucun interêt à la 4k mais bon elle est impossible à trouver, pas même la q5, je vais donc me rabattre sur la q10 pro si elle est mature...

cordialement

ps : qu'en est il de la qualité d'image sans l'xpress ? douce ? piquée ? sur une base de 2m et un videoprojecteur ? et le son ?
ultrathx
 
Messages: 393
Inscription Forum: 22 Mar 2010 15:43
  • offline

Message » 02 Nov 2016 11:18

Merci à Phil30 et MrT pour la confirmation du DD :bravo:
spysniper
 
Messages: 107
Inscription Forum: 10 Fév 2011 15:49
  • offline

Message » 02 Nov 2016 13:27

ultrathx a écrit:Bonjour,

mise à part le mauvais fonctionnement de l'express engine v2, cette box est elle stable ? lecture fluide sans saccade ? pas de décalage sonore ? Elle joue les gros mkv, et bd iso sans souci ?

Je suis plus interessé par la premiere q10 4k3d, car je n'ai aucun interêt à la 4k mais bon elle est impossible à trouver, pas même la q5, je vais donc me rabattre sur la q10 pro si elle est mature...

cordialement

ps : qu'en est il de la qualité d'image sans l'xpress ? douce ? piquée ? sur une base de 2m et un videoprojecteur ? et le son ?


salut ultrathx,

je ne commande rien sur amazon mais il me semble que tu peux le retourner dans un certain delais si tu n'ai pas satisfait.

ca pourrait etre la solution pour toi, car question qualité d'image on a tous pas mal une point de vu different, l'un va dire c'est moche l'autre va dire c'est beau....
tu pourrai le faire venir d'amazon, l'essayer et si ca te conviens pas tu le retourne, et comme ca tu aura les reponses a tes questionnements sans erreur possible.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message