Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, antheus44, bab1c, curieux31, delennsheridan, guillaumodore, Gunm35, gwendal55, Knives86, macech, Miky10, minifrix, misichavichus, NicolasBuf, nonath2, Olivier Dutel, Patbon21500, shenos, silvain24, Singha29, thivame et 239 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Jukebox NMJ PCH/Navigator A/C-300 et A-400/410 PRO

Message » 08 Nov 2013 10:04

Salut Dreamy,

Des news de la nouvelle version de nmj navigator sur android ??
bryce78
 
Messages: 162
Inscription Forum: 07 Aoû 2009 10:58
  • offline

Message » 11 Nov 2013 11:22

dreamy a écrit:Si si ça existe c'est NMJ Navigator Web (Video, Audio) :wink:

http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/sh ... p?tid=6946

Salut Dreamy !
J'ai téléchargé sur ton lien NMT CommunityInstallerPortable et ait choisi dans la liste des applis NMJ Manager 1.0.6
Le pb c'est qu'une fois l'interface web lancé, il m'est impossible de choisir la database qui se trouve sur mon réseau local et non sur le A-400, il ne me propose qu'une liste de dossiers sur "My Device"...
Comment dois-je procéder ?
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 11 Nov 2013 12:30

Il me semble que la bdd NMJ est trouvée seulement si le partage à été ouvert au préalable dans le A-400.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 11 Nov 2013 16:19

Je crois que cela fonctionne en effet si le partage a été fait auparavant.
J'ai déplacé tous les répertoires contenu dans un répertoire dans un autre sur mon NAS Syno et pas de soucis. Pas besoin de refaire le scan.

La configuration dans mon profil


Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, NAKAMICHI 682ZX, AIWA AMR 200 DAB+ & Nubert NuPro A200 , HC : Panasonic DMP-400, Hisense 55U7KQ, SidneyAR12 (Hypex700),, BLON B20+ Hidisz AP80 + iBasso.Chanteur : ContreTénor
Avatar de l’utilisateur
gbaya
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4483
Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47
Localisation: Quimper
  • offline

Message » 19 Nov 2013 0:30

Plex V1.0.9

Image

http://www.networkedmediatank.com/showt ... ?tid=67854

http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/sh ... 7#pid48607

(2013-11-18) Plex App 1.0.9

Changelog
- Added Wall View for Movie Section
- Added List View for Movie Section
- Added Page Up / Down action
- Added Preference to use SMB path for playback provided SMB path is specified when adding sections
- Bug Fix: Do not show any message when search produce zero result
- Bug Fix: On Deck thumbnail cannot show
- Bug Fix: Open Preference panel automatically if not connected to any PMS
- Bug Fix: Transcoding checking logic bug
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 19 Nov 2013 11:00

Hello !

Je reviens poster ici pour demander à notre Dreamy national si d'aventure il a un peu de news à nous donner sur les points suivants qui, je pense, en intéresse plus d'un :
1) Dreamy : sais-tu si les dev. intégreront ou pas une option de tri de type "vu" et "non vu" qui serait si pratique ?
2) Sais-tu si l'affichage des langues en texte plutôt que de type "1/2 - 2/2" est prévue ?
Je sais que ces questions ont déjà été posées mais si tu avais des infos plus récentes, cela serait génial !

Par ailleurs, je me permets de donner mon opinion, à toutes fins utiles, sur l'ergonomie :

Au niveau série, quand on clique sur OK pour entrer dans une série, on se retrouve avec un bandeau proposant tout les saisons : très bien. Puis, quand on clique sur "Saison X", on se retrouve avec le même résumé que sur l'écran précédent avec simplement les commandes de lecture ou d'édition. Il faut appuyer sur la touche bleue de la télécommande pour avoir la liste des épisodes. Ne serait-il pas plus simple que, lorsque qu'on clique sur Saison X on se retrouve directement avec la liste des épisodes, quitte à avoir une commande quelque part de type "lire tout" (car le seul intérêt de l'écran précédent est de proposer la lecture directe de d'enchainer tous les épisodes) ! De là, en navigant sur chaque épisode, le résumé de celui-ci pourrait s'afficher sans qu'il y ait besoin de cliquer sur son titre pour avoir un écran supplémentaire.

Voilà, c'est déjà pas mal !

Merci d'avance pour le retour.

@+

Rahan
Rahan06
 
Messages: 1773
Inscription Forum: 12 Oct 2006 23:12
Localisation: Nice
  • online

Message » 19 Nov 2013 15:25

Alors moi j'ai un souci assez étrange...
J'avais jusqu'à présent une vingtaine de séries que j'avais généré via NMJToolbox et qui apparaissaient et se lançaient sans souci dans NMJ.
Elles sont toutes dans le même répertoire racine "Séries" qui fait partie de mon partage unique pour NMJ "Video_pch"
Lorsque je dois en rajouter une nouvelle, je crée un nouveau répertoire dans "Séries" et j'y copie les saisons, chacune dans un sous-répertoire nommé "S0n"
Et là j'en ai ajouté une nouvelle la semaine dernière et à ma grande surprise je ne la vois pas apparaitre dans NMJ.
Je passe par l'accès via répertoires dans le menu NMJ, je retrouve bien mon dossier dans le partage et je peux y lancer les épisodes "à la mano".
Et si je repasse dans NMJ à partir de ce répertoire, je relance bien mon mur, mais toujours pas la vignette de la série en question...
j'ai revérifié NMJToolbox, réassocié les fichiers un par un et j'ai relancé la recherche d'info par IMDB. Tout fonctionne bien de ce côté. Et toujours pas ma série dans NMJ...

Si qq1 a une idée... :idee: :wtf: :(
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 24 Nov 2013 13:42

Bon pas d'idée sur mon pb précédent...
On va dire que c'est mon problème n°3 dans la liste des priorités

Alors problème n° 1 urgent car je voudrais pouvoir utiliser mon A400 avec des listes de musiques pour une soiré que je fais samedi prochain
J'ai cru lire un moment donné que NMJ permettait de lire des listes M3U
J'ai beau chercher, je ne vois pas ou ni comment.
Il affiche bien les fichiers M3U dans les listes des dossiers partagés, mais il ne se passe rien lorsqu'on tente de les exécuter, même pas un message disant "format inconnu".. :roll:

Problème n° 2, aussi urgent que le 1, comment je fais pour piloter mon A400 sans allumer ma télé pour ces musiques, à partir d'un pc portbale sous windows 7 car je n'ai ni de tablette ni de smartphone suffisamment gros ?
Je n'arrive pas à faire fonctionner NMT CommunityInstallerPortable
dreamy a écrit:Il me semble que la bdd NMJ est trouvée seulement si le partage à été ouvert au préalable dans le A-400.

Je ne comprend pas. Tu veux dire quoi par "ouvert au préalable" ?
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 24 Nov 2013 14:46

Pour les listes de lecture M3U je ne peut pas répondre car je ne les ai jamais utilisé.
Le plus simple est quand même d'utiliser la fonction Playlist intégrée à NMJ mais pour cela il faut que votre répertoire musique soit scanné au préalable par NMJ.
Une fois la playlist crée, vous pouvez hors écran avec votre PC lancer votre playlist avec la live remote version HTML ici
http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/sh ... p?tid=5682
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 24 Nov 2013 15:33

Rahan06 a écrit:Hello !

Je reviens poster ici pour demander à notre Dreamy national si d'aventure il a un peu de news à nous donner sur les points suivants qui, je pense, en intéresse plus d'un :
1) Dreamy : sais-tu si les dev. intégreront ou pas une option de tri de type "vu" et "non vu" qui serait si pratique ?
2) Sais-tu si l'affichage des langues en texte plutôt que de type "1/2 - 2/2" est prévue ?
Je sais que ces questions ont déjà été posées mais si tu avais des infos plus récentes, cela serait génial !

Par ailleurs, je me permets de donner mon opinion, à toutes fins utiles, sur l'ergonomie :

Au niveau série, quand on clique sur OK pour entrer dans une série, on se retrouve avec un bandeau proposant tout les saisons : très bien. Puis, quand on clique sur "Saison X", on se retrouve avec le même résumé que sur l'écran précédent avec simplement les commandes de lecture ou d'édition. Il faut appuyer sur la touche bleue de la télécommande pour avoir la liste des épisodes. Ne serait-il pas plus simple que, lorsque qu'on clique sur Saison X on se retrouve directement avec la liste des épisodes, quitte à avoir une commande quelque part de type "lire tout" (car le seul intérêt de l'écran précédent est de proposer la lecture directe de d'enchainer tous les épisodes) ! De là, en navigant sur chaque épisode, le résumé de celui-ci pourrait s'afficher sans qu'il y ait besoin de cliquer sur son titre pour avoir un écran supplémentaire.

Voilà, c'est déjà pas mal !

Merci d'avance pour le retour.

@+

Rahan


Hello

Désolé de me citer mais un petit UP :-)
J'aimerai bien avoir ton avis Dreamy
PS: Antislash... désolé de ne pouvoir t'aider sur ce coup :-/

Rahan
Rahan06
 
Messages: 1773
Inscription Forum: 12 Oct 2006 23:12
Localisation: Nice
  • online

Message » 24 Nov 2013 20:47

dreamy a écrit:Une fois la playlist crée, vous pouvez hors écran avec votre PC lancer votre playlist avec la live remote version HTML ici
http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/sh ... p?tid=5682

Le pb c'est qu'à priori encore une fois ces applis ne sont pas des applis windows...
Et je rappelle que je n'ai pas de tablette...
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 25 Nov 2013 9:56

antislash a écrit:
dreamy a écrit:Une fois la playlist crée, vous pouvez hors écran avec votre PC lancer votre playlist avec la live remote version HTML ici
http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/sh ... p?tid=5682

Le pb c'est qu'à priori encore une fois ces applis ne sont pas des applis windows...
Et je rappelle que je n'ai pas de tablette...


Pourquoi vous n'avez pas de navigateur HTML avec Windows :o

Rahan06 a écrit:Hello !

Je reviens poster ici pour demander à notre Dreamy national si d'aventure il a un peu de news à nous donner sur les points suivants qui, je pense, en intéresse plus d'un :
1) Dreamy : sais-tu si les dev. intégreront ou pas une option de tri de type "vu" et "non vu" qui serait si pratique ?
Cela à déjà été demandé mais je ne sait pas quand cela sera effectivement dispo

2) Sais-tu si l'affichage des langues en texte plutôt que de type "1/2 - 2/2" est prévue ?
Je sais que ces questions ont déjà été posées mais si tu avais des infos plus récentes, cela serait génial !
Je ne suis pas très calé en sous titre donc le mieux est de demander directement sur le forum anglais

Par ailleurs, je me permets de donner mon opinion, à toutes fins utiles, sur l'ergonomie :

Au niveau série, quand on clique sur OK pour entrer dans une série, on se retrouve avec un bandeau proposant tout les saisons : très bien. Puis, quand on clique sur "Saison X", on se retrouve avec le même résumé que sur l'écran précédent avec simplement les commandes de lecture ou d'édition. Il faut appuyer sur la touche bleue de la télécommande pour avoir la liste des épisodes. Ne serait-il pas plus simple que, lorsque qu'on clique sur Saison X on se retrouve directement avec la liste des épisodes, quitte à avoir une commande quelque part de type "lire tout" (car le seul intérêt de l'écran précédent est de proposer la lecture directe de d'enchainer tous les épisodes) ! De là, en navigant sur chaque épisode, le résumé de celui-ci pourrait s'afficher sans qu'il y ait besoin de cliquer sur son titre pour avoir un écran supplémentaire.

Nous avons déjà parlé de l'ergonomie au niveau des Séries à Cloud Media mais là aussi je ne sait pas si il y aura des modifications faites dans la prochaine version.

Voilà, c'est déjà pas mal !

Merci d'avance pour le retour.

@+

Rahan
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 25 Nov 2013 10:20

Yop !

Merci de ce retour Dreamy... dommage qu'on est de meilleures vision de ces changements, surtout mineurs pour els 2 premiers !

Bonne journée,

Rahan
Rahan06
 
Messages: 1773
Inscription Forum: 12 Oct 2006 23:12
Localisation: Nice
  • online

Message » 25 Nov 2013 12:44

dreamy a écrit:
antislash a écrit:
dreamy a écrit:Une fois la playlist crée, vous pouvez hors écran avec votre PC lancer votre playlist avec la live remote version HTML ici
http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/sh ... p?tid=5682

Le pb c'est qu'à priori encore une fois ces applis ne sont pas des applis windows...
Et je rappelle que je n'ai pas de tablette...


Pourquoi vous n'avez pas de navigateur HTML avec Windows :o


Dans un premier temps, en lisant le post en question je n'ai vu que des liens pour télécharger des applis android ou apple...
Pour un navigateur HTML on parle de ce lien-ci alors ?
http://www.popcorn-hour-fr.com/remote/index.html
Je ne comprend pas trop, c'est une page web sur le site de Popcorn Hour, sur laquelle il faut saisir une adresse IP locale ?
Il faut donc être connecté à internet pour l'utiliser ? :hein:
Je suis désolé, je ne peux pas essayer car je ne suis pas chez moi...
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 25 Nov 2013 14:50

En fait c'est très simple, sois tu va à l'url http://www.popcorn-hour-fr.com/remote/index.html avec ton navigateur et tu rentres l'ip de ton A400 en bas de la page mais il faut une connexion internet pour accéder au site.

Sois il faut avoir les fichiers en local mais je ne les vois plus en 1ère page sous forme de zip comme je les avais prit à l'époque.
bryce78
 
Messages: 162
Inscription Forum: 07 Aoû 2009 10:58
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message