Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: polo2121 et 70 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Jukebox NMJ PCH/Navigator A/C-300 et A-400/410 PRO

Message » 25 Nov 2013 15:13

Ah oui c'est ça qu'il me faudrait... Tu n'a plus le Zip dans un coin (ou les fichiers à rezipper ?)
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 25 Nov 2013 17:16

antislash a écrit:Ah oui c'est ça qu'il me faudrait... Tu n'a plus le Zip dans un coin (ou les fichiers à rezipper ?)


Je vais regarder ça ce soir et je te tiens au courant. :wink:
bryce78
 
Messages: 162
Inscription Forum: 07 Aoû 2009 10:58
  • offline

Message » 27 Nov 2013 15:33

Alors antislash, t'a réussi à t'en sortir avec ce que je t'ai envoyé ? :wink:
bryce78
 
Messages: 162
Inscription Forum: 07 Aoû 2009 10:58
  • offline

Message » 27 Nov 2013 16:41

Pour le moment je l'ai juste exécuté sur mon netbook, et l'écran affiché semble buggé.
J'ai juste vu en fond une liste de fichiers audio (la dernière que j'ai du tenter de lire sur le A400) sur laquelle je ne pouvais rien faire, comme bloquée, les boutons chevauchaient la liste et aucun bouton ne réagit.
Mais je ne sais même pas si le A400 était en veille (simple) ou pas à ce moment.
J'imagine qu'il doit être allumé :mdr:
Pas trop le temps en ce moment, je suis dans l'urgence et comme de toutes façons le A400 ne sait pas lire de listes M3U, j'ai ressorti ce bon vieux Winamp sur mon PC pour créer des listes de lectures que je lirais sur mon Netbook relié en audio à l'ampli.
Ça, je suis sûr que ça marche, et ça marche bien (avec des fondus enchainés automatiques, etc...)
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 28 Nov 2013 9:54

A noter que vous pouvez gérer vos playlists avec NMJ Toolbox
Il ne manque plus que la télécommande IP soit fonctionnelle et se sera impeccable :wink:
J'attend une réponse de ROM à ce sujet.

Image
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 28 Nov 2013 10:43

Ah OK... :)
On peut créer une liste sous NMJ Toolbox en allant chercher le .M3U sur un répertoire partagé sans scanner sur le A400 (avec le partage déclaré sur le A400 au préalable bien sur) ?
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 28 Nov 2013 13:14

bonjour
sur mon disque interne j'ai des films pour mes enfants, pour moi, et pour ma femme, chaque type de film est mis dans un dossier, j'aimerais que sur le mur NMJ, je puisse avoir un seul des 3 types de films, à moi de sélectionner celui que je veux

pour le moment, j'ai donc bien séparé les films dans chacun des 3 dossiers, créé sur nmj plusieurs répertoire de scan, mais tout s'affiche sur le mur, je ne peux sélectionné un répertoire via NMJ, est ce que c'est possible de faire cela
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 28 Nov 2013 15:39

monfiston a écrit:bonjour
sur mon disque interne j'ai des films pour mes enfants, pour moi, et pour ma femme, chaque type de film est mis dans un dossier, j'aimerais que sur le mur NMJ, je puisse avoir un seul des 3 types de films, à moi de sélectionner celui que je veux

pour le moment, j'ai donc bien séparé les films dans chacun des 3 dossiers, créé sur nmj plusieurs répertoire de scan, mais tout s'affiche sur le mur, je ne peux sélectionné un répertoire via NMJ, est ce que c'est possible de faire cela


Si je ne dis pas de bêtise ce n'est pas possible si tout est sur un disque. Ou alors, il faut faire plusieurs partitions, quelqu'un l'a déja fait sur le forum de mémoire.

Après tu peux affecter des genres aux films (via nmjtoolbox ou nmjed), et une fois sur le mur nmj, tu choisis le genre que tu veux afficher et voila. :wink:
bryce78
 
Messages: 162
Inscription Forum: 07 Aoû 2009 10:58
  • offline

Message » 28 Nov 2013 17:23

oui sauf que si j'ai bien compris, il ne veut pas que selon la personne "choisie", les autres films ne doivent pas apparaitre.
S'il crée 3 genres "Moi", "Ma femme" "Mon gamin", chacun pourra tout de même accéder aux films des autres...
Et en plus il perdra les vrais genres, à moins de les laisser en plus, ce qui doublonnera les fiches.

Sinon il reste le controle parental... mais ça règle juste le pb du gamin.
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 28 Nov 2013 17:26

Allez 4 pourdire un de test :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 28 Nov 2013 18:12

c'est dommage que ce n'est pas possible de faire çà, ce n'est pas vous empêcher certaine personne de voir les films(un genre de contrôle parentale),
mon but c'est que le mur de jaquettes que j'utilise pour moi ne soit pas pollué par tous les films de mes enfants et inversement
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 28 Nov 2013 18:27

Ben chez moi je gère les genres dans NMJ Toolbox, 1 seul genre par film pour ne pas avoir de doublon (le genre principal quand il y a hésitation entre 2 ou un "double-genre" comme "comédie policière") , et tu met un genre "Enfant" pour ton gamin et l'affaire est réglée.
Tous ses films seront dans la colonne "Enfant"

EDIT : et s'il y a de films communs aux enfants et aux parents, tu met un genre "Enfant" et un genre" Dessin animés" par exemple sur Toolbox, comme ça tu ne sera pas obligé de balayer toute la colonne "Enfant" pour trouver ce qui peut t'intéresser aussi... Toi tu iras dans "Dessins animés"
Perso j'ai une fille qui fait une école de cinéma, j'ai créé un genre du nom de son école que j'ajoute à tous les films que j'ai besoin d'avoir pour elle. Et elle ne va que dans la colonne du nom de son école :wink:
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 29 Nov 2013 10:01

Yop !

Ou alors, tu créé un autre jukebox !
C'est ce que je me suis résigné à faire.
J'ai un Partage principale appelé Vidéo qui contient Films et Séries. Et un autre partage (donc un autre dossier) qui s'appelle Animations et qui contient justement ce qu'il faut pour les ch'tites n'enfants :-)

@+
Rahan
Rahan06
 
Messages: 1773
Inscription Forum: 12 Oct 2006 23:12
Localisation: Nice
  • offline

Message » 29 Nov 2013 10:12

Rahan06 a écrit:Yop !

Ou alors, tu créé un autre jukebox !
C'est ce que je me suis résigné à faire.
J'ai un Partage principale appelé Vidéo qui contient Films et Séries. Et un autre partage (donc un autre dossier) qui s'appelle Animations et qui contient justement ce qu'il faut pour les ch'tites n'enfants :-)

@+
Rahan


Les deux bases sont sur le disque interne du A400 ? Je croyais que ce n'était pas possible justement contrairement au NAS (ce que j'ai fait).
bryce78
 
Messages: 162
Inscription Forum: 07 Aoû 2009 10:58
  • offline

Message » 29 Nov 2013 10:40

Perso, j'utilise le Popcorn avec un SSD à l'intérieur.
Le A400 n'a qu'un accès en lecture seule sur mon PC qui fait office de NAS (un gros PC avec pleins de disques) :-)

Aussi, je te confirme, si tu accède à différentes dossiers partagés, tu pourra créé un Jukebox par dossier partagé (j'espère que je m'exprime correctement et que c'est clair).
Perso, j'ai un partage Video (avec films et séries), un partage Animations, un partage Concerts et autant de Jukebox.

++

Rahan
Rahan06
 
Messages: 1773
Inscription Forum: 12 Oct 2006 23:12
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message