Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ean27, Hubu, trekSL8 et 90 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

L'ACER REVO : Full HD - nvidia ion - MediaPlayer ultime ?

Message » 06 Juin 2009 23:18

La concurrence est prévu pour arriver quand ?
FrCo
 
Messages: 124
Inscription Forum: 03 Nov 2006 0:25
Localisation: Gif sur Yvette
  • offline

Message » 06 Juin 2009 23:38

Ca c'est le probleme, y a pas de date, mais j'attends car y a beacoup de ION (la solution nvidia qui decode bien la HD) qui a été présenté au Computex :)
Asus va surement réagir au Revo ... il va leur péter leurs eeebox, c'est sur.
baal77
 
Messages: 62
Inscription Forum: 29 Mar 2008 1:10
  • offline

Message » 07 Juin 2009 13:59

Hello

juste une petite info: le prix officiel a monté mais la FNAC a conservé son prix initial pour le moment... et le 2eme effet kiss cool: si on commande via FANC Mobile (via iPhone par exemple... ou bien Firefox PC avec USer Agent iPhone ou HTC Magic), on peut bénéficier de 10% de réduction.

je m'en suis commandé un: 249€ livré ;)

seul regret: pas de sortie SPDIF (j'ai un vieux préamp qui arrache du feu de dieu, mais qui n'a pas de connectique HDMI)

Matt
msevestre
 
Messages: 2963
Inscription Forum: 09 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse (31)
  • offline

Message » 07 Juin 2009 16:58

C'est bon à savoir ca !! :D
Bon ... 250€ livré ca commence à le faire ... mais faut que je rentre du cash avant en vendant sur eBay quelques trucs.
C'est valable jusque quand cette offre "mobile" ?

Pis moi mon ampli tout neuf (Denon 2309) il a de l'HDMI ... Yaisse !
baal77
 
Messages: 62
Inscription Forum: 29 Mar 2008 1:10
  • offline

Message » 07 Juin 2009 18:21

Hello

c'est jusqu'à ce soir, minuit.

Finalement j'ai annulé ma commande FNAC et j'ai commandé chez RDC la carte mère Zotac ION + une barette de 2 Go + un HD 160Go... bon Ok y'a pas le boitier mais pour ma salle HC, peu m'importe... par contre pour 241€ livré en relais Kiala (avec un bon de reduc de 6€, trouvable un peu partout sur le net) j'ai en plus du Acer : une sortie SPDIF + une sortie optique + un dual core... pour les "bricoleurs" ca reste une meilleure opportunité.

Matt
msevestre
 
Messages: 2963
Inscription Forum: 09 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse (31)
  • offline

Message » 07 Juin 2009 20:19

Pour les sorties optique et spdif, ok, mais le dual core ... c'est vraiment utile ? Parce que d'un truc complètement passif, tu passes à du ventirad ... donc y a du bruit qui va être généré.

J'ai un boitier Antec NSK 1480 qui pourrait accueillir ce genre de config ... mais l'encombrement n'est vraiment pas le même et même si esthétiquement il ne jure pas, il n'accepte pas les carte mini ITX mais se cantonne au microATX.
Nan, je sais pas ... ca me botte pas plus que ca les carte ION, en plus y a une alim externe donc surement du bricolage à faire pour sortir le câble, et une alim interne au boitier inutilisée.
baal77
 
Messages: 62
Inscription Forum: 29 Mar 2008 1:10
  • offline

Message » 07 Juin 2009 20:59

Pour les sorties optique et spdif, ok, mais le dual core ... c'est vraiment utile ? Parce que d'un truc complètement passif, tu passes à du ventirad ... donc y a du bruit qui va être généré.


Ben disons que je pars du principe que le processeur sera en quasi idle, donc il chauffera pas plus qu'un simple coeur.... sauf que si un jour j'ai besoin d'un peu de puissance CPU, j'en aurais de dispo :) Donc on doit pouvoir rester en passif (et de toute manière, je pense mettre le radiateur + des gros ventios que j'ai qui tournent lentement mais qui dégagent bien la chaleur)

et puis le Zotac a un geforce 9400 alors que l'acer a le 9300... encore une fois qui peut le plus, peut le moins

J'ai un boitier Antec NSK 1480 qui pourrait accueillir ce genre de config ... mais l'encombrement n'est vraiment pas le même et même si esthétiquement il ne jure pas, il n'accepte pas les carte mini ITX mais se cantonne au microATX.
Nan, je sais pas ... ca me botte pas plus que ca les carte ION, en plus y a une alim externe donc surement du bricolage à faire pour sortir le câble, et une alim interne au boitier inutilisée.


l'acer, comme le Zotac (serie A), ont des alims de type "PC portable" (la CM Zotac est livrée avec)... celle de mon MSI Wind semble quasi identique. bref, pas plis de bricole que cela.

Matt
msevestre
 
Messages: 2963
Inscription Forum: 09 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse (31)
  • offline

Message » 07 Juin 2009 23:49

Wep, dommage qu'il n'y ai pas de boitier réellement adapté.
La le Revo est vraiment petit.
FrCo
 
Messages: 124
Inscription Forum: 03 Nov 2006 0:25
Localisation: Gif sur Yvette
  • offline

Message » 07 Juin 2009 23:53

T'as pu qu'à attendre le modele ASROCK alors ;)
http://www.homemedia.fr/actualites/4790 ... ape-7.html
baal77
 
Messages: 62
Inscription Forum: 29 Mar 2008 1:10
  • offline

Message » 08 Juin 2009 0:36

Pas de date... pas de prix... j'attend pas :mdr: (et j'ai pas besoin de lecteur DVD... un lecteur BR aurait été plus judicieux)
msevestre
 
Messages: 2963
Inscription Forum: 09 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse (31)
  • offline

Message » 11 Juin 2009 14:52

L'Asrock Ion débarque.
En effet il n'y avait pas de dates, mais ca a l'air proche quand meme :)

http://www.blogeee.net/2009/06/11/lasro ... chez-ldlc/
baal77
 
Messages: 62
Inscription Forum: 29 Mar 2008 1:10
  • offline

Message » 11 Juin 2009 15:07

Hello

effectivement... a 300e:
- c'est déjà tout prêt comparé au Zotac, en ayant le même hardware.
- lecteur DVD (quel dommage, pas de BR !) intégré

Ca reste 60€ au dessus de ce que j'ai payé, mais le lecteur DVD m'est inutile... seul avantage au final: pour les non bricoleurs, l'asrock a juste a être posé sur le bureau :)

Une belle alternative à la CM Zotac. Alternative aussi plus intéressante que le Revo...

Notez: Acer rembourse le XP installé sur le Acer Revo... pour les patients, ca peut donc faire le Revo à 269-60€ = 209€.

Matt
msevestre
 
Messages: 2963
Inscription Forum: 09 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse (31)
  • offline

Message » 11 Juin 2009 15:52

J'ai vu pour le remboursement ... et je me tate bien maintenant :)
Mais faut vendre le surplus avant ... sinon madame va pas vraiment apprécier de voir les machines s'empiler les unes derrières les autres.
Voir meme le Revo en x2 un pour la TV, l'autre pour Madame parce que son P4 HT 2.8GHz ... bin ca ramouille sur les sites en flash, etc ...
baal77
 
Messages: 62
Inscription Forum: 29 Mar 2008 1:10
  • offline

Message » 11 Déc 2009 11:17

Pas plus d'info depuis juin ?
Perso, j'suis un fan d'xbmc depuis de longues années, et j'aimerai bien essayé !

Mais j vois pas trop de retour ^^
Dernière édition par RenaudM le 11 Déc 2009 12:23, édité 1 fois.
RenaudM
 
Messages: 216
Inscription Forum: 05 Fév 2007 11:26
Localisation: Alpes de Haute-Provence (04)
  • offline

Message » 11 Déc 2009 12:14

J'ai acheté le Packard Bell iMax 2600 chez PixMania (c'est strictement le meme : wifi, 2Go, kit de fixation VESA)
Il est en ce moment chez Acer/Packard Bell pour désinstallation et remboursement de Vita Premium.

Payé 200€, avec les 40€ de remboursement (oui ca a baissé), ca fera la XBMC Box à 160€.
Sympa.

Lorsqu'il revient (pour le week end prochain), je pose Ubuntu + XMBC dessus et je vous fais un compte rendu.

++
baal77
 
Messages: 62
Inscription Forum: 29 Mar 2008 1:10
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message