Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bello78, christophegerma, dann045, darnak, FreSh-KiSs, fz, guillaumodore, Inside, Kristo13, neochris, Patbon21500, Patoche21, Pilou57, robru94, Sebos13, sierra1959, Solitaire555, warrior1300 et 131 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

L'ACER REVO : Full HD - nvidia ion - MediaPlayer ultime ?

Message » 11 Déc 2009 12:24

Yep, moi j'aimerai en prendre un pour mettre xbmc live dessus !
RenaudM
 
Messages: 216
Inscription Forum: 05 Fév 2007 11:26
Localisation: Alpes de Haute-Provence (04)
  • offline

Message » 11 Déc 2009 13:45

Hello

pour ma part, depuis que j'ai reçu ma cartge mère Zotax ion, ca tourne 24/24-7/7 (la machine me sert de serveur de donnée au passage) avec XBMC Live installé sur USB.

Ca tourne silencieusement, et c'est très efficace en lecture HD branché en HDMI sur mon projecteur et lien optique vers mon preamp.

A noter que sur la même machine, j'avais installé Windows 7 pour tester et la lecture HD avait de micro saccades, inexistantes sur XBMC sous Linux (le driver qui supporte le décodage par le GPU semble bien meilleur sur Linux).

Matt
msevestre
 
Messages: 2963
Inscription Forum: 09 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse (31)
  • offline

Message » 12 Déc 2009 14:17

J'ai reçu un acer revo 3610. Ca se configure en 5 mn. J'ai pris un clavier keysonic RF avec touchpad intégré pour piloter l'appareil depuis mon salon. Installation de media player classic home cinema avec codec shark pour windows 7, le son passe en hdmi tout comme la vidéo. J'ai partagé mes fichiers depuis mon pc principal, aucun soucis de lecture en ethernet. Tout passe avec gestion des sous-titres exemplaire. Seul truc bizarre, mon plasma est un full HD (Panasonic Viera TH-42PZ81E) mais quand j'affiche en 1920*1080, j'ai l'image rognée sur les bords, j'ai du descendre légèrement la résolution.
hunter-w40k
 
Messages: 36
Inscription Forum: 10 Oct 2009 10:13
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message