|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: colltrickle, danrcode, fredonnon, hulkenshorteponge, JOGAMA, Laurent91, Lobito94, Motte, stic32, t955, TheTits2, vwinman et 85 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
[synthèse p1] La customisation de l'interface du WD HD TV
Une question aux membres qui ont le firm de b-rad et le mod de Laurent. Chez moi, il lui faut longtemps pour booter et avant que je puisse regarder les fiches. J'ai mis les mods de laurent sur une clé USB et secondo mes films sur un DD sur USB2. PS: je laisse ma clé USB en permanence sur le WD. Il arrive qu'il boot après l'allumage et celà dure 3 à 4 Min. 
- zimzim
- Inscription Forum: 11 Avr 2009 18:55
chez moi aussi ça met du temps, mais j'ai pas trop regardé combien exactement... par contre moi c'est tout en réseau...
- machina.
- Inscription Forum: 06 Déc 2008 20:45
Le boot est en effet assez long et il me semble encore plus long avec event-osd.app.bin.
Sinon, il y a un problème avec l'eject du disque dur qui ne se termine jamais avec mon app. En fait, ce n'est pas directement mon app, mais l'app event-osd que j'utilise qui est apparemment la cause du problème. A suivre...
Pour ceux qui utilisent l'OSD de lilibabe en complément de mon app, donc avec l'option DISABLE_OSD à 1, et bien l'affichage des fiches ne fonctionne plus dans la version 1.3, erreur stupide de ma part. Je vais produire une version 1.4 corrigeant les quelques problèmes.
Sinon, il y a un problème avec l'eject du disque dur qui ne se termine jamais avec mon app. En fait, ce n'est pas directement mon app, mais l'app event-osd que j'utilise qui est apparemment la cause du problème. A suivre...
Pour ceux qui utilisent l'OSD de lilibabe en complément de mon app, donc avec l'option DISABLE_OSD à 1, et bien l'affichage des fiches ne fonctionne plus dans la version 1.3, erreur stupide de ma part. Je vais produire une version 1.4 corrigeant les quelques problèmes.
- LaurentG
- Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
si je ne me trompe pas
je suis bien en disable osd 1 ( car j ai mis le osb.bin le lilibabe)
app en 1.2
les fiches marchent mais le background de home est noir ( et non bleu et noir )
c est grave docteur ?
je suis bien en disable osd 1 ( car j ai mis le osb.bin le lilibabe)
app en 1.2
les fiches marchent mais le background de home est noir ( et non bleu et noir )
c est grave docteur ?
- FraD
- Inscription Forum: 07 Juin 2009 23:33
gladatorius a écrit:Bonjour à tous
Voila j'ai modifié les templates que j ai récupéré sur le forum de tvixie (que je remercie d'ailleurs) et quelques créations que j'ai réalisée,je les mets à votre disposition.
Logiciel à télécharger Ici
Mise à jour du lien le Dimanche 21 Juin : package complet ==> Ici
Screens:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour a tous,
Après avoir lu toutes les pages du post, j'ai fait la MAJ custom firmware mais je ne comprend toujours pas comment avoir une arborescence comme ci dessus avec mon wdtv?
J'arrive a avoir les petites vignettes mais je voudrais ceci

- wesker
- Inscription Forum: 05 Juin 2003 14:28
Bonjour à tous,
J'aimerai utiliser le mod de laurentG pour pouvoir afficher des vignettes plus grandes (225*300).
J'ai réussi à flasher mon WD avec le firmware de B-rad 0.5.3.2 (il s'affiche bien dans "Système/A propos"), mais je ne comprends pas comment faire ensuite. J'ai un disque dur externe, avec toutes mes vidéos, où j'ai dézippé les fichiers de laurentG (1.3) à la racine.
Malgré ça, j'ai beau chercher, je ne trouve pas le menu vidéo où l'on peut changer la taille des vignettes...
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ? Un tutoriel pour les newbies serait génial
J'aimerai utiliser le mod de laurentG pour pouvoir afficher des vignettes plus grandes (225*300).
J'ai réussi à flasher mon WD avec le firmware de B-rad 0.5.3.2 (il s'affiche bien dans "Système/A propos"), mais je ne comprends pas comment faire ensuite. J'ai un disque dur externe, avec toutes mes vidéos, où j'ai dézippé les fichiers de laurentG (1.3) à la racine.
Malgré ça, j'ai beau chercher, je ne trouve pas le menu vidéo où l'on peut changer la taille des vignettes...
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ? Un tutoriel pour les newbies serait génial
- vince-nantes
- Inscription Forum: 23 Juin 2009 10:40
@wesker :
Pour chaque film créer un dossier avec a l'intérieur les images crées par le logiciel TViXiE
- le fichier "folder.jpg" qui est l'affiche du film,
- le fichier "wd_tv.jpg" qui est la fiche film,
- le fichier vidéo, peu importe son nom.
pour la fiche du film tu peut laisser tvix.jpg si tu décommente la ligne dans le fichier de config de LaurentG (LaurentG.conf.txt) tu enleve le # devant ca ==> # TRIGGER_FILE="TViX.jpg"
==> si tu utilise le logiciel tvixie
@vince-nantes : As tu configurer le fichier .txt fourni avec l app 1.3 ? + dans video ( dans le wd hd ) tu dois avoir un dossier de config et si mes souvenirs sont bons c est là que tu config
Pour chaque film créer un dossier avec a l'intérieur les images crées par le logiciel TViXiE
pour la fiche du film tu peut laisser tvix.jpg si tu décommente la ligne dans le fichier de config de LaurentG (LaurentG.conf.txt) tu enleve le # devant ca ==> # TRIGGER_FILE="TViX.jpg"
@vince-nantes : As tu configurer le fichier .txt fourni avec l app 1.3 ? + dans video ( dans le wd hd ) tu dois avoir un dossier de config et si mes souvenirs sont bons c est là que tu config
- FraD
- Inscription Forum: 07 Juin 2009 23:33
FraD a écrit:@wesker :
@wesker : pour compléter ce que dis fraD : pour avoir ce fonds d'écran (ou n'importe quel autre du pack gladatorius), il faut mettre dans le repertoire \programes files\tvixie\template\movie (un truc dans ce genre, je le dis de tete), les dossiers movie de gladatoruis... tu peux soit tous les mettres, soit celui que tu veux... ainsi, apres dans tvixie, tu pourras choisir le template que t'auras mis dans le repertoire...
tu auras ainsi, l'affiche, le résumé + le fonds d'écran
je sais pas si j'étais clair?
- machina
- Inscription Forum: 14 Mai 2008 14:17
merci a vous 2 pour ces éclaircissement, j'ai pu l'ouvrir mais je trouve pas comment recuperer et mettre le resumé; l'affiche etc dans tvixie... je me retrouve avec ca.. et je peux rien modifier !!!

merci de votre aide..

merci de votre aide..
- wesker
wesker a écrit:merci a vous 2 pour ces éclaircissement, j'ai pu l'ouvrir mais je trouve pas comment recuperer et mettre le resumé; l'affiche etc dans tvixie... je me retrouve avec ca.. et je peux rien modifier !!!![]()
![]()
merci de votre aide..
hum t'as fais la même erreur que moi... il ne faut pas aller dans le template editor!
Ce qu'il faut faire : mettre les dossiers de "gladiatoruis" dans le répertoire que je t'ai indiqué précédemment (genre "obscure", etc (je ne me rappelle plus les noms)
ensuite dans tvixie, tu "ouvre" le dossier ou répertoire contenant tes films, tu sélectionnes les films (clic droit dessus) que tu veux renseigner (commence en faisant un par un) et "get informations..."
dans la partie en haut, il va te proposer de chercher les infos (cover, résumé, etc) sur différents site (allociné.fr est a rajouter manuellement, grâce à une manip : cherche sur le forum un lien vers un fichier .dll, je ne le connait pas par cœur...)
dans la partie du milieu tu peux choisir ta template (ton fonds d'écran quoi)...
une fois la recherche d'info faite + ton fonds, c'est bon!
- machina
ok merci grace a ca j'avance, mais n'importe quel film que je lui demande il en trouve aucun j'ai "no matches found" tester avec madagascar, beowulf.... 
- wesker
oui regarde :
il faut rechercher les infos des films via le dossier
par exemple tes films sont dans le dossier HD ->> dans tvixie, tu fais ouvrir, tu cherche ton dossier HD, une fois ouvert, (donc c'est ton repertoire "hd" qui est selectionné) sur ta droite t'auras t'es films...
clic droit, get info, et la ca marche il te trouve les infos....
LaurentG a écrit:Comme je te le dis, il ne faut pas accèder à cet écran depuis ton fichier vidéo mkv mais depuis le dossier qui le contient.
Tout le monde se fait avoir, j'ai eu la même incompréhension lors de mon premier lancement de TViXiE
il faut rechercher les infos des films via le dossier
par exemple tes films sont dans le dossier HD ->> dans tvixie, tu fais ouvrir, tu cherche ton dossier HD, une fois ouvert, (donc c'est ton repertoire "hd" qui est selectionné) sur ta droite t'auras t'es films...
clic droit, get info, et la ca marche il te trouve les infos....
Dernière édition par machina le 23 Juin 2009 17:10, édité 1 fois.
- machina
voila la manip (pensez à mettre chaque film dans un répertoire avec le nom du film seul comme nom de répertoire)
Lancer le logiciel
Clicker sur file et open
Choisir le chemin ou se trouve les répertoires des films
Dans la case de droite faire un click droit sur le film
Aller sur movie information puis get movie information
Sélectionner un template et cocher sur quel site vous voulez qu'il récupère les infos pour chaque catégorie (plus vous en mettez plus c'est long)

Ensuite clicker sur get en bas (attendre qu'il recupere les infos)
Après si vous avez mis plusieurs choix selectionnez les infos qui vous intéresse puis OK

Après allez dans le répertoire de votre film et ne garder que le folder.jpg, le tvix.jpg et votre film bien sur
bon visionnage
Lancer le logiciel
Clicker sur file et open
Choisir le chemin ou se trouve les répertoires des films
Dans la case de droite faire un click droit sur le film
Aller sur movie information puis get movie information
Sélectionner un template et cocher sur quel site vous voulez qu'il récupère les infos pour chaque catégorie (plus vous en mettez plus c'est long)
Ensuite clicker sur get en bas (attendre qu'il recupere les infos)
Après si vous avez mis plusieurs choix selectionnez les infos qui vous intéresse puis OK
Après allez dans le répertoire de votre film et ne garder que le folder.jpg, le tvix.jpg et votre film bien sur
bon visionnage
Dernière édition par gladatorius le 28 Juin 2009 19:06, édité 3 fois.
- gladatorius
- Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
FraDorange

le lien => Ici
Package complet avec les dernières versions à jour la ==> viewtopic.php?p=172846612#p172846612
FraD tu me dira si c'est ca que tu veut ?

le lien => Ici
Package complet avec les dernières versions à jour la ==> viewtopic.php?p=172846612#p172846612
FraD tu me dira si c'est ca que tu veut ?
Dernière édition par gladatorius le 24 Juin 2009 13:29, édité 8 fois.
- gladatorius
- Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
Bonsoir à tous,
Il y a une fonction de connexion par ftp dans tvixie, j'essaye de me connecter à notre cher boitier mais je n'y arrive pas.
Avez-vous déjà essayer ?
Merci,
PS Gladatorius : super boulot
Il y a une fonction de connexion par ftp dans tvixie, j'essaye de me connecter à notre cher boitier mais je n'y arrive pas.
Avez-vous déjà essayer ?
Merci,
PS Gladatorius : super boulot
- echris
- Inscription Forum: 24 Mai 2007 15:47
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|