Merci lilibabe pour la manip, mais je ne suis pas sous linux. Et j'ai essayé avec un cd de knoppix mais je n'y arrive pas.
@+
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: bauer, boby6kiler, JcB84, larrycasey, pc2k, Poune et 63 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
[synthèse p1] La customisation de l'interface du WD HD TV
- ymlik
- Inscription Forum: 16 Mai 2008 13:42
Je suis (ou du moins j'étais) dans le même cas que toi et je me suis installé ubuntu en machine virtuelle... Mais c'est vrai que j'ai du mal à passer de xp à linux, y'a toujours un problème de droits utilisateurs ou autre chose !
Moi j'ai réussi à faire la manip expliquée, mon problème vient plutôt du partage de dossier entre xp et linux. J'ai tout essayé mais ça ne fonctionne pas !! Du coup, comme je comptais modifier les fichiers sous xp, je suis bloqué pour les rapatrier sous ubuntu, que ce soit par le biais d'un répertoire partagé ou par une clé usb... Seule parade, mettre en ligne depuis xp les fichiers modifiés et les récupérer sous ubuntu ! Pas très pratique, d'autant plus quand la connexion sous ubuntu n'est pas reconnue...
Moi j'ai réussi à faire la manip expliquée, mon problème vient plutôt du partage de dossier entre xp et linux. J'ai tout essayé mais ça ne fonctionne pas !! Du coup, comme je comptais modifier les fichiers sous xp, je suis bloqué pour les rapatrier sous ubuntu, que ce soit par le biais d'un répertoire partagé ou par une clé usb... Seule parade, mettre en ligne depuis xp les fichiers modifiés et les récupérer sous ubuntu ! Pas très pratique, d'autant plus quand la connexion sous ubuntu n'est pas reconnue...
- lilibabe
- Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
lilibabe a écrit:Je suis (ou du moins j'étais) dans le même cas que toi et je me suis installé ubuntu en machine virtuelle... Mais c'est vrai que j'ai du mal à passer de xp à linux, y'a toujours un problème de droits utilisateurs ou autre chose !![]()
j'ai installer linux en machine virtuelle avec virtualbox, et ca tourne nickel, et c'est bien expliqué pour avoir répertoire partagé entre les 2
- rouroy
- Inscription Forum: 05 Jan 2009 11:01
Ca m'intéresse rouroy !! C'est un peu HS ici, mais comme je n'ai pas réussi à partager de dossier... J'ai pourtant essayé tous les trucs lu ici et là sur internet, mais rien ne marche !! Peut-être ma manque t-il des composants sous xp pour pouvoir faire ce partage ? Quand je choisis de partager un dossier sous virtualbox, pas de problème, mais en réalité le dossier n'est jamais partagé, il n'apparaît pas sous la machine virtuelle ubuntu... help !! Tu peux m'envoyer un MP avec le détail des opérations stp ?
- lilibabe
Rouroy, Si tu pouvais m'envoyer la marche à suivre par mp, ça m'intéresse aussi.
Merci d'avance.
@+
Ymlik
Merci d'avance.
@+
Ymlik
- ymlik
@lilibabe, as-tu regardé mes icones, si oui, qu'en penses-tu?
@LaurentG, ou en es-tu, ça avance?
@+
Ymlik
@LaurentG, ou en es-tu, ça avance?
@+
Ymlik
- ymlik
ymlik a écrit:@LaurentG, ou en es-tu, ça avance?
Oui. Captures à venir en fin de soirée.
Je vais essayer de négocier avec Brad pour que ce soit rajouter à son firmware alternatif.
Au programme, 4 nouvelles présentations s'appuyant sur un ratio de vignettes 3/4:
- 3 lignes de 7 vignettes de résolution 120x160
- 2 lignes de 5 vignettes de résolution 180x240
- 2 lignes de 6 vignettes de résolution 150x200
- 1 ligne de 4 vignettes de résolution 225x300
Pour les 3 lignes, c'est très chaud, mais je devrais réussir à les faire rentrer.
- LaurentG
- Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
Ok, tu avance bien alors, impeccable, moi a première vue je pencherai plus vers les 2 lignes de 6 vignettes en 150x200.
Pour le firmware alternatif de B-rad, il vaudrait mieux attendre qu'il le sorte en version 1.2.08.
Je suis impatient de voir tes screens.
@+
Bon courage
Ymlik
Pour le firmware alternatif de B-rad, il vaudrait mieux attendre qu'il le sorte en version 1.2.08.
@+
Bon courage
Ymlik
- ymlik
ymlik a écrit:@lilibabe, as-tu regardé mes icones, si oui, qu'en penses-tu?
@+
Ymlik
Euh... désolé, en fait j'avais oublié, petit contretemps, je télécharge à l'instant mais ce soir je n'aurai pas beaucoup de temps à y consacrer.
- lilibabe
LaurentG a écrit:ymlik a écrit:@LaurentG, ou en es-tu, ça avance?
Oui. Captures à venir en fin de soirée.
Je vais essayer de négocier avec Brad pour que ce soit rajouter à son firmware alternatif.
Au programme, 4 nouvelles présentations s'appuyant sur un ratio de vignettes 3/4:
- 3 lignes de 7 vignettes de résolution 120x160
- 2 lignes de 5 vignettes de résolution 180x240
- 2 lignes de 6 vignettes de résolution 150x200
- 1 ligne de 4 vignettes de résolution 225x300
Pour les 3 lignes, c'est très chaud, mais je devrais réussir à les faire rentrer.
Ca c'est de la production !!
- lilibabe
ymlik a écrit:Ok, tu avance bien alors, impeccable, moi a première vue je pencherai plus vers les 2 lignes de 6 vignettes en 150x200.
@+
Bon courage
Ymlik
Je suis du même avis, format 3:4 pour les vignettes et sur 2 lignes plutôt (5 ou 6 vignettes par ligne) ; si c'est trop condensé, je trouve que ça fait pas très "pro", je préfère avoir une interface jolie au détriment du nombre de vignettes.
Dernière édition par lilibabe le 19 Mai 2009 20:14, édité 1 fois.
- lilibabe
ymlik, j'ai rapidement parcouru tes modifs sur les images, y'a des choses pas mal du tout, j'aime bien les icônes noires des dossiers notamment (d'ailleurs j'ai déjà repéré certaines des icônes ailleurs sur le net
)...
Par contre, on arrive pas bien à se faire une idée en prenant les images 1 par 1, il faudrait à chaque fois reconstruire le wdtv.bin et tester... le tout est de conserver une certaine homogénéité entre les différents éléments graphiques pour que ça rende bien.
Par contre, si chacun vient avec son boulot et ses demandes, ça va être dur d'avancer, il faudrait que chacun reconstruise le wdtv.bin, mette en ligne des captures, et comme ça chacun pourra piocher suivant ses goûts... Par exemple, si qqu fait le wdtv.bin modifié, un autre va demander de l'adapter au fw de b-rad et ainsi de suite : galère... Si un thème plaît à qqu, le mieux selon moi est de mettre à la disposition les éléments (images, xml) et chacun se recompile son propre mod.
D'où l'intérêt pour chacun de savoir comment procéder (les liens des manips ont déjà été postés). J'attends la réponse de rouroy pour le dossier partagé qu pose problème.
En plus, j'ai l'impression que si l'on modifie en profondeur l'interface graphique, il faut bien manier les fichiers xml pour que l'alignement soit correct (LaurentG en a déjà fait l'expérience !). Donc flashage, reflashage, ça va prendre du temps pour fignoler !!
Par contre, on arrive pas bien à se faire une idée en prenant les images 1 par 1, il faudrait à chaque fois reconstruire le wdtv.bin et tester... le tout est de conserver une certaine homogénéité entre les différents éléments graphiques pour que ça rende bien.
Par contre, si chacun vient avec son boulot et ses demandes, ça va être dur d'avancer, il faudrait que chacun reconstruise le wdtv.bin, mette en ligne des captures, et comme ça chacun pourra piocher suivant ses goûts... Par exemple, si qqu fait le wdtv.bin modifié, un autre va demander de l'adapter au fw de b-rad et ainsi de suite : galère... Si un thème plaît à qqu, le mieux selon moi est de mettre à la disposition les éléments (images, xml) et chacun se recompile son propre mod.
D'où l'intérêt pour chacun de savoir comment procéder (les liens des manips ont déjà été postés). J'attends la réponse de rouroy pour le dossier partagé qu pose problème.
En plus, j'ai l'impression que si l'on modifie en profondeur l'interface graphique, il faut bien manier les fichiers xml pour que l'alignement soit correct (LaurentG en a déjà fait l'expérience !). Donc flashage, reflashage, ça va prendre du temps pour fignoler !!
Dernière édition par lilibabe le 19 Mai 2009 20:10, édité 1 fois.
- lilibabe
Bravo et merci Lillibabe,toujours tres sympa ton ajout de vignettes ... 
- memeze
- Inscription Forum: 05 Jan 2009 22:29
Jolie travail pour les vignettes. Bravo et merci (vampire
.
- iqs
- Inscription Forum: 04 Fév 2009 2:02
Salut lilibabe, oui pour les icones, j'en ai récupéré un maximum sur pngfactory, mais c'est vrai que l'on on peut pas se rendre compte comme ça, je vais installer virtualbox et voir si je peux remonter un firmware.
@+
Ymlik.
@+
Ymlik.
- ymlik
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|