Toutes les boitiers à base d'android sur le marché ne sont pas entièrement finalisés et demande encore de la maturité .
J'attends la sortie de cette nouvelle puce pour juger .
|
|
25 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, alexins, youbewt et 46 invités
ANGEL a écrit:Costaud , franchement tu vas nous dire que les boitiers Mede8er à base de puce realtek n'étaient pas de qualité .![]()
Toutes les boitiers à base d'android sur le marché ne sont pas entièrement finalisés et demande encore de la maturité .
J'attends la sortie de cette nouvelle puce pour juger .

jonathan83 a écrit:Bonjour , la zappiti 4k player n'est pas compatible HDR et ne supporte que le HDMI1.4 ...
On ma conseiller sur le forum la Nvidia Shield !! et elle a l'air au top en plus de tout lire pour 199€. (je la prend en fin de mois)
Voila après je suis novice dans ce domaine .
damxc a écrit:jonathan83 a écrit:Bonjour , la zappiti 4k player n'est pas compatible HDR et ne supporte que le HDMI1.4 ...
On ma conseiller sur le forum la Nvidia Shield !! et elle a l'air au top en plus de tout lire pour 199€. (je la prend en fin de mois)
Voila après je suis novice dans ce domaine .
Merci pour le conseil. La machine à l'air super intéressante en effet, peut tout traiter et bien, fluide etc.. ce qui ne me rassure pas est le fait qu'elle soit une plateforme de vente d'abonnements en ligne et qu'elle risque de protéger justement ces abonnements, par exemple en ne donnant pas la possibilité de lire du HDR hors via abonnements en ligne (comme l'ont expliqués plus bas d'autres membres du forum), et ces abonnements ne m’intéressent pas car pas dispos en Chine, et surtout la qualité des streaming ne peut valoir (pour l'instant je pense) un fichier natif stocké en local.
En tout cas c'est un nouveau choix qui a l'air très qualitatif, j’espère qu'elle pourra évoluer sur le hdr meme pour les fichiers locaux au fil du temps.
jean-marie a écrit:les platines qui decodent sont tres rares c'est le travail de l'ampli
|
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|