bonjour
il m arrive souvent quand je lit un fichier vidéo avec mon MED500X je n ai pas de son , surement un problème de codec
est il possible de faire une mise a jour du lecteur multimedia ?
peux t on modifier le codec son directement sur le fichier video ?
existe il un logiciel pour scanner le fichier pour connaitre le type de codec ?
merci a vous pour votre aide
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Apachiroquoisioux, AxleM, brucast, coucouse, Cubarica, fred46, Gort'h, gwendal55, jppaulus, lolofro, MIB91, micgui, mikrocefal, noyel, NS4LIFE, papounay, Patbon21500, Pilou57, robru94, Solitaire555, Temearoo, theofrans, xcheater2 et 157 invités
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Tu vérifies le codec son avec l'appli gratuite pour Windows, médiainfo.
A vue de nez je dirais que ça ressemble à des pistes son en dts et non prises en compte par ton boîtier multimédia.
A vue de nez je dirais que ça ressemble à des pistes son en dts et non prises en compte par ton boîtier multimédia.
La configuration dans mon profil
Beelink GT King 4K - Coreelec/Kodi - Skin préféré AEON MQ8
Ampli HC DENON AVRX 2500H -> TV Samsung UE75MU7005
également : NAS Synology DS415+
- Jacques56
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 03 Oct 2006 2:26
Jacques56 a écrit:Tu vérifies le codec son avec l'appli gratuite pour Windows, médiainfo.
merci pour l aide
non avec les pistes dts je n ai pas de soucis
- aspsy
- Inscription Forum: 11 Oct 2005 23:47
C'est un exemple mais avec médiainfo, si tu vérifies à chaque fois la piste son qui pose problème, tu pourras savoir quel codec est en cause et avancer dans la résolution de ton problème.aspsy a écrit:Jacques56 a écrit:Tu vérifies le codec son avec l'appli gratuite pour Windows, médiainfo.
merci pour l aide
non avec les pistes dts je n ai pas de soucis
En le signalant par exemple au constructeur qui aura peut être une solution.
La configuration dans mon profil
Beelink GT King 4K - Coreelec/Kodi - Skin préféré AEON MQ8
Ampli HC DENON AVRX 2500H -> TV Samsung UE75MU7005
également : NAS Synology DS415+
- Jacques56
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 03 Oct 2006 2:26
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|