Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, antheus44, antoine78, bab1c, coucouse, curieux31, ecoutervoir, Guichamp, Gunm35, Knives86, micgui, NoBiluS, Patbon21500, Philippe Zaphil, Psymon57, silvain24, Singha29, thivame, Tommyknockerz99 et 218 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Mede8er MED600X3D/MED800X3D/MED1000X3D boîtiers multimédia

Message » 25 Nov 2019 17:10

D'accord merci.
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 29 Nov 2019 0:45

Depuis quelques jours je n'arrive plus à scanner mes dossiers de série, suis-je le seul dans ce cas ?
A chaque fois que je tente un scan, il me dit "No movie information found" alors que c'est bien une série, dans le dossier TV Series que j'utilise depuis quelques années, et il y a parfois déjà certains épisodes reconnus dans le dossier mais pas les nouveaux ajoutés...
LeMoi
 
Messages: 132
Inscription Forum: 27 Oct 2014 17:15
  • offline

Message » 29 Nov 2019 5:17

LeMoi a écrit:Depuis quelques jours je n'arrive plus à scanner mes dossiers de série, suis-je le seul dans ce cas ?
A chaque fois que je tente un scan, il me dit "No movie information found" alors que c'est bien une série, dans le dossier TV Series que j'utilise depuis quelques années, et il y a parfois déjà certains épisodes reconnus dans le dossier mais pas les nouveaux ajoutés...


Je suis exactement dans le même cas !!! Par contre le scrap des films fonctionne toujours ...
D'autre part pour renommer mes séries j'utilise Filebot (Une vieille version, la 4.7.9, car toujours gratuite) et le renommage avec "TheTVDB" ne fonctionne plus non plus ! Par contre "ThemovieDB" et "TVmaze" fonctionnent toujours ...
Donc problème avec "TheTVDB" ... Et je ne sais pas si c'est possible à résoudre :(
cbertran
 
Messages: 73
Inscription Forum: 09 Sep 2013 15:36
  • offline

Message » 29 Nov 2019 16:52

J'ai jeté un coup d'oeil, du coup, sur le forum officiel.
Le problème est connu, TheTVDB est en train de faire des changements, d'où la panne, mais d'autres changements arrivent.
Pour l'instant, impossible de savoir si les futurs changements rétabliront le scrap des séries, attendons...
LeMoi
 
Messages: 132
Inscription Forum: 27 Oct 2014 17:15
  • offline

Message » 01 Déc 2019 13:48

Je commençais à trouver le temps long et ayant pas mal de nouvelles séries à scraper je me suis rabattu sur "TV Rename" (v 2.9.7 ) !
C'est un peu une usine à gaz mais il fait ça très bien, exactement comme le scraper de du MED !!
https://www.tvrename.com/
Dernière édition par cbertran le 07 Déc 2019 16:57, édité 2 fois.
cbertran
 
Messages: 73
Inscription Forum: 09 Sep 2013 15:36
  • offline

Message » 01 Déc 2019 18:41

J'avais essayé TV Rename il y a un an ou deux à l'époque où effectivement TheTVDB ne marchait pas aussi, c'était vraiment galère, pas pratique, et ça plantait souvent, j'espère que ça a évolué depuis...
LeMoi
 
Messages: 132
Inscription Forum: 27 Oct 2014 17:15
  • offline

Message » 02 Déc 2019 6:22

LeMoi a écrit:J'avais essayé TV Rename il y a un an ou deux à l'époque où effectivement TheTVDB ne marchait pas aussi, c'était vraiment galère, pas pratique, et ça plantait souvent, j'espère que ça a évolué depuis...


La dernière version marche très bien ! Sauf que c'est une usine à gaz difficile à configurer et pas du tout intuitive ... :x
Il y a bien un tuto assez complet, mais seulement en anglais :-?

https://www.tvrename.com/manual/user/

Par contre le résultat obtenu est strictement identique à celui obtenu avec le MED :)

Edit:
la dernière version (2.9.8 ) est non seulement 100 % compatible avec le Med mais également avec Kodi ... Suffit de faire les bons paramétrages ;)
cbertran
 
Messages: 73
Inscription Forum: 09 Sep 2013 15:36
  • offline

Message » 18 Déc 2019 14:07

Bonjour,
J’ai un bug au niveau des surrounds avec le MED en Dolby Atmos.
Mon player est le MED600X3D avec le dernier firmware.
Il est connecté en HDMI avec un Onkyo TX-NR686 (tout en focal, 2 colonnes, centrale, caisson, bibliothèque en surround et SIB en front Atmos).
L’ampli reconnait bien le son dolby Atmos 5.1.2 et cela semble fonctionner.
Mais, lors de la lecture d’un fichier de son test en Atmos, lors de la lecture sur les surrounds, les enceintes frontales (les colonnes) fonctionnent également. Du coup, on perd toute la profondeur AV-AR.
Mon téléviseur (LG Oled) est compatible ATMOS et est relié en HDMI ARC à l’ampli.
Lorsque j’utilise le player de la TV, là, tout fonctionne bien.
J’ai essayé de changer les paramètres suivant (HDMI Auto or Passthrough, SOUND Auto 5.1 or 7.1) et malheureusement, ça ne corrige pas le problème.
J’ai lu dans ce même forum, que de nombreuses personnes disent que le dolby Atmos passe bien. Mais ont-ils vraiment bien testé ?
Sinon, serait-il possible que vous réalisiez le test avec le fichier que je poste dans le message suivant ?

J’ai remonté le problème dans le forum officiel de Mede8er, mais actuellement, je n’ai aucune réponse.

Merci.
Dernière édition par j@c0 le 18 Déc 2019 14:09, édité 1 fois.
j@c0
 
Messages: 18
Inscription Forum: 03 Nov 2018 16:28
  • offline

Message » 18 Déc 2019 14:08

j@c0
 
Messages: 18
Inscription Forum: 03 Nov 2018 16:28
  • offline

Message » 19 Déc 2019 23:39

Bonjour,
J'ai ressorti mon Med600X3D, j'ai voulu le passer en 4 0 2 (actuellement en 4.0.1) mais il ne reconnaît pas ma clé USB...
Pourriez-vous svp me rappeler quel est le format de formatage à respecter pour la clé USB, si elle doit contenir un unique fichier ou plusieurs, et quel fichier ou répertoire ?
J'ai mis dedans le fichier ZIP mais également le répertoire généré par le fichier ZIP mais dans les deux cas rien ne marche.
Merci
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 20 Déc 2019 0:05

introid a écrit:Bonjour,
J'ai ressorti mon Med600X3D, j'ai voulu le passer en 4 0 2 (actuellement en 4.0.1) mais il ne reconnaît pas ma clé USB...
Pourriez-vous svp me rappeler quel est le format de formatage à respecter pour la clé USB, si elle doit contenir un unique fichier ou plusieurs, et quel fichier ou répertoire ?
J'ai mis dedans le fichier ZIP mais également le répertoire généré par le fichier ZIP mais dans les deux cas rien ne marche.
Merci


Bonjour,
Fat32 et juste mettre le fichier install.img à la racine de la clé.
Il peut être prudent de faire une sauvegarde de configuration sur la clé avant.

Emergency Procedure
Use a USB Stick that is formatted fat32 in Windows PC. If you have any difficulty we suggest you format the USB stick with the HP Utility - https://docs.google.com/a/mede8er.com/f ... 5WSmc/edit
Download the latest Mede8er Firmware from http://www.mede8erforum.com. UnZIP or UnRAR or join with HJ Split and will find one file named install.img. Copy this file to the root directory of a Flash Drive. Plug the flash drive into the Mede8er. Unplug the power to the X3D. Plug the power jack back in and then hold the ON/OFF button on the Mede8er (not the remote) down for 15sec and then release. After the firmware has been checked (+-5-10sec) it will start to update. You will see the update progress on your TV. Do not remove power during the Firmware Update procedure .
j@c0
 
Messages: 18
Inscription Forum: 03 Nov 2018 16:28
  • offline

Message » 20 Déc 2019 0:11

j@c0 a écrit:
introid a écrit:Bonjour,
J'ai ressorti mon Med600X3D, j'ai voulu le passer en 4 0 2 (actuellement en 4.0.1) mais il ne reconnaît pas ma clé USB...
Pourriez-vous svp me rappeler quel est le format de formatage à respecter pour la clé USB, si elle doit contenir un unique fichier ou plusieurs, et quel fichier ou répertoire ?
J'ai mis dedans le fichier ZIP mais également le répertoire généré par le fichier ZIP mais dans les deux cas rien ne marche.
Merci


Bonjour,
Fat32 et juste mettre le fichier install.img à la racine de la clé.
Il peut être prudent de faire une sauvegarde de configuration sur la clé avant.

Emergency Procedure
Use a USB Stick that is formatted fat32 in Windows PC. If you have any difficulty we suggest you format the USB stick with the HP Utility - https://docs.google.com/a/mede8er.com/f ... 5WSmc/edit
Download the latest Mede8er Firmware from http://www.mede8erforum.com. UnZIP or UnRAR or join with HJ Split and will find one file named install.img. Copy this file to the root directory of a Flash Drive. Plug the flash drive into the Mede8er. Unplug the power to the X3D. Plug the power jack back in and then hold the ON/OFF button on the Mede8er (not the remote) down for 15sec and then release. After the firmware has been checked (+-5-10sec) it will start to update. You will see the update progress on your TV. Do not remove power during the Firmware Update procedure .


Merci, je vais tester à nouveau et vérifier que ma clé est bien formatée en FAT32 et mettre que le fichier install.dmg à la racine... :bravo:
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 20 Déc 2019 0:41

MAJ effectuée !
Reste plus qu'à me souvenir or de comment fonctionne le scraping...
J'ai lancé le scan mais cela ne fonctionne pas, je verrai plus tard.
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 20 Déc 2019 1:21

Le scan de séries ne fonctionne plus pour l'instant, mais celui des films devrait par contre fonctionner...

J'ai un bug assez bizarre, j'ai scanné des photos que j'ai ensuite édité pour rajouter un tag GPS. La prévisualisation des photos fonctionne bien dans la navigation, mais dès que j'appuie sur OK pour afficher l'image en plein écran, l'écran reste noir... Est-ce normal ? Y a-t-il des contraintes d'affichage de certains fichiers JPG ?
LeMoi
 
Messages: 132
Inscription Forum: 27 Oct 2014 17:15
  • offline

Message » 20 Déc 2019 14:30

LeMoi a écrit:Le scan de séries ne fonctionne plus pour l'instant, mais celui des films devrait par contre fonctionner...

J'ai un bug assez bizarre, j'ai scanné des photos que j'ai ensuite édité pour rajouter un tag GPS. La prévisualisation des photos fonctionne bien dans la navigation, mais dès que j'appuie sur OK pour afficher l'image en plein écran, l'écran reste noir... Est-ce normal ? Y a-t-il des contraintes d'affichage de certains fichiers JPG ?


Bonjour,
Cela concerne uniquement les photos scannées ou toutes les photos ?
J'avais eu ce bug à l'époque et cela était dû au fait que lors de la dernière mise à jour du firmware, il ne fallait pas restaurer la configuration.

The error lies in the configuration file.
You have to install 4.02 again with the emergency method (this will also reset the configuration), you can use your custom skin, but you can NOT use the saved configuration file, you have to do the configuration by hand. After you have ended the configuration you can save a new configuration file, to use in the future. If all was done oke all should work fine now.
Hope this will help.
Greets, Arnold
j@c0
 
Messages: 18
Inscription Forum: 03 Nov 2018 16:28
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message