Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jacky67, minifrix, Smooth Jazz et 76 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Mede8er MED600X3D/MED800X3D/MED1000X3D boîtiers multimédia

Message » 20 Déc 2019 16:27

LeMoi a écrit:Le scan de séries ne fonctionne plus pour l'instant, mais celui des films devrait par contre fonctionner...

J'ai un bug assez bizarre, j'ai scanné des photos que j'ai ensuite édité pour rajouter un tag GPS. La prévisualisation des photos fonctionne bien dans la navigation, mais dès que j'appuie sur OK pour afficher l'image en plein écran, l'écran reste noir... Est-ce normal ? Y a-t-il des contraintes d'affichage de certains fichiers JPG ?


Même les films cela n'a pas l'air d'être ça, peut-être une question de libellé.
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 21 Déc 2019 0:12

j@c0 a écrit:
Bonjour,
Cela concerne uniquement les photos scannées ou toutes les photos ?
J'avais eu ce bug à l'époque et cela était dû au fait que lors de la dernière mise à jour du firmware, il ne fallait pas restaurer la configuration.

The error lies in the configuration file.
You have to install 4.02 again with the emergency method (this will also reset the configuration), you can use your custom skin, but you can NOT use the saved configuration file, you have to do the configuration by hand. After you have ended the configuration you can save a new configuration file, to use in the future. If all was done oke all should work fine now.
Hope this will help.
Greets, Arnold

Ah, effectivement, c'est bien possible que ce soit la cause.
Après, j'ai pas trop envie de restaurer et de perdre mes paramètres, ce n'est pas très grave, je laisse comme ça, merci en tout cas pour l'info ^^
LeMoi
 
Messages: 133
Inscription Forum: 27 Oct 2014 17:15
  • offline

Message » 21 Déc 2019 11:18

LeMoi a écrit:Ah, effectivement, c'est bien possible que ce soit la cause.
Après, j'ai pas trop envie de restaurer et de perdre mes paramètres, ce n'est pas très grave, je laisse comme ça, merci en tout cas pour l'info ^^


De rien :wink:

Alors, personne pour faire un test en Dolby Atmos 5.1.2 avec ce fichier ?
https://mega.nz/#!EtpHjITQ!f_nlVkYiBIBO ... hwE0Igk-Vo
j@c0
 
Messages: 19
Inscription Forum: 03 Nov 2018 16:28
  • offline

Message » 21 Déc 2019 13:52

Personnellement, n'ayant qu'un plateau sonore 2.2, je ne pourrai pas t'aider, désolé :s
LeMoi
 
Messages: 133
Inscription Forum: 27 Oct 2014 17:15
  • offline

Message » 15 Jan 2020 16:56

cbertran a écrit:Je commençais à trouver le temps long et ayant pas mal de nouvelles séries à scraper je me suis rabattu sur "TV Rename" (v 2.9.7 ) !
C'est un peu une usine à gaz mais il fait ça très bien, exactement comme le scraper de du MED !!
https://www.tvrename.com/

étant donné le retard pris par le développeur, j'aimerais réessayer TV Rename. Le lien que tu donnes montre un tuto peut-être un peu trop détaillé, est-ce que tu as un lien pour des paramètres simples compatibles avec le Med8er ?
LeMoi
 
Messages: 133
Inscription Forum: 27 Oct 2014 17:15
  • offline

Message » 15 Jan 2020 17:01

Ceci est un au-revoir, je suis passé du côté Zidoo de la force.

Mais je regrète vraiment le Med. Construction hard et soft que j'ai trouvé solide et fiable. Si ce n'était la présentation des films qui a tout de meme un peu vieilli et ce probleme de scrap de série qui ne fonctionne plus (et ne fonctionnera plus à mon avis), super machine.
Snif.
:cry:
macshane
 
Messages: 745
Inscription Forum: 13 Sep 2009 23:53
Localisation: dans une paire d'adidas qui va et vient entre le 75 et le 02
  • offline

Message » 24 Jan 2020 15:29

Bon, finalement, j'ai rendu le Zidoo (buguait avec mon serveur de film) et pris une Shield Pro.
Et, re-finalement, j'ai rendu la Shield Pro (Kodi, burk) et pris une Apple TV4K.

Et là... Et là, j'ai retrouvé mon Mede8er (en mieux). Tout est simple, pour ne pas dire simplissime, et fonctionne. Et c'est beau, et c'est rapide.
:bravo:
macshane
 
Messages: 745
Inscription Forum: 13 Sep 2009 23:53
Localisation: dans une paire d'adidas qui va et vient entre le 75 et le 02
  • offline

Message » 24 Jan 2020 15:38

macshane a écrit:Bon, finalement, j'ai rendu le Zidoo (buguait avec mon serveur de film) et pris une Shield Pro.
Et, re-finalement, j'ai rendu la Shield Pro (Kodi, burk) et pris une Apple TV4K.

Et là... Et là, j'ai retrouvé mon Mede8er (en mieux). Tout est simple, pour ne pas dire simplissime, et fonctionne. Et c'est beau, et c'est rapide.
:bravo:

Et pour terminer , je te conseillerais MRMc (Kodi ,-10€) , voir Infuse plus cher . Honnêtement , j'ai les deux avec une préférence pour MrMc car même si ce kodi est limité en ajout d'addon et autres bricolages , l'interface est plus agréable (mon point de vue) . De plus , il gère la musique , les photos .... comme kodi.
roromimi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 06 Juin 2008 19:23
  • offline

Message » 24 Jan 2020 16:08

>roromimi

Merci !
J'utilise Infuse (que j'ai payé) mais si ça mange bien tous les codecs, je suis un peu déçu par l'interface et le peu de possibilité de modifier les jaquettes des films. Plex, pareil. Reste Emby, superbe, et, donc, MRMC que je vais aller voir de ce pas.
macshane
 
Messages: 745
Inscription Forum: 13 Sep 2009 23:53
Localisation: dans une paire d'adidas qui va et vient entre le 75 et le 02
  • offline

Message » 24 Jan 2020 18:27

Pour ma part, aucun regret d'être passé sur Zidoo (X9S/X8) après un mede8er. Je n'ai pas rencontré de problèmes ceci dit.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10049
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 19 Fév 2020 13:09

macshane a écrit:Bon, finalement, j'ai rendu le Zidoo (buguait avec mon serveur de film) et pris une Shield Pro.
Et, re-finalement, j'ai rendu la Shield Pro (Kodi, burk) et pris une Apple TV4K.

Et là... Et là, j'ai retrouvé mon Mede8er (en mieux). Tout est simple, pour ne pas dire simplissime, et fonctionne. Et c'est beau, et c'est rapide.
:bravo:



mais n'autorise pas la connexion d'un disque dur externe... donc pas intéressant
reload
 
Messages: 291
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 18:03
Localisation: Namur
  • offline

Message » 19 Fév 2020 17:10

reload a écrit
mais n'autorise pas la connexion d'un disque dur externe... donc pas intéressant
...J'ai un mede8er 1000X3 et je peux connecter sans problème un DD externe :D
974eric
 
Messages: 566
Inscription Forum: 08 Mai 2007 16:00
  • offline

Message » 19 Fév 2020 17:15

reload a écrit:
macshane a écrit:Bon, finalement, j'ai rendu le Zidoo (buguait avec mon serveur de film) et pris une Shield Pro.
Et, re-finalement, j'ai rendu la Shield Pro (Kodi, burk)et pris une Apple TV4K.

Et là... Et là, j'ai retrouvé mon Mede8er (en mieux). Tout est simple, pour ne pas dire simplissime, et fonctionne. Et c'est beau, et c'est rapide.
:bravo:



mais n'autorise pas la connexion d'un disque dur externe... donc pas intéressant



974eric a écrit:reload a écrit
mais n'autorise pas la connexion d'un disque dur externe... donc pas intéressant
...J'ai un mede8er 1000X3 et je peux connecter sans problème un DD externe :D


Je pense qu'il voulait parler de l'Apple TV4K.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10049
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 29 Fév 2020 9:50

Bonjour a tous.
Voilà mon 600x3d vient de décéder après de longues années de bon et loyaux services.
Je voulais me reprendre la même marque mais nouveau modèle (3D et 4K) mais plus moyen de trouver des sites qui le vendent neufs. La marque n’existe plus ?

Et dans le cas où ça n’existe plus y a t il un bon lecteur multimédia du même style ?
A savoir que c’est quasiment que pour la lecture de fichiers sur un disque dur externe.


Merci les amis.
grugygruge
 
Messages: 159
Inscription Forum: 16 Avr 2007 13:17
  • offline

Message » 29 Fév 2020 10:42

grugygruge a écrit:Et dans le cas où ça n’existe plus y a t il un bon lecteur multimédia du même style ?
A savoir que c’est quasiment que pour la lecture de fichiers sur un disque dur externe.


Comme on l'avait déjà mentionné Mede8er c'est bien fini depuis quelques années déjà.

Tu as le Zidoo Z9 .

J'ai remplacé mon MED600X3D par le Zidoo X9S (modèle antérieur au Z9) pour bénéficier du support 4K HDR (mkv et iso).

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10049
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message