Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, AxleM, banjo65, coucouse, dml, guillaumodore, gwendal55, gwenva, Kevin26, LOLO500, Neron78, NicolasBuf, Patbon21500, patlermite, Phil50210, Pilou57, Poune, Psymon57, spoublan, thivame et 107 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Sur quelle plateforme regardez vous le plus myCanal ?

1. Box Android
169
32%
2. TV Android
93
18%
3. Tablette
18
3%
4. Smartphone
8
2%
5. Apple TV
213
41%
6. PC / Mac
20
4%
 
Nombre total de votes : 521

myCanal toutes plateformes

Message » 11 Avr 2019 18:39

MyCANAL ne fonctionne pas chez moi sur ATV4K.
Impossible d'accéder au flux directs et au contenue à la demande.
Suis je le seul concerné ?
thierry29
 
Messages: 547
Inscription Forum: 12 Juil 2002 13:41
  • offline

Message » 11 Avr 2019 22:40

thierry29 a écrit:MyCANAL ne fonctionne pas chez moi sur ATV4K.
Impossible d'accéder au flux directs et au contenue à la demande.
Suis je le seul concerné ?


Moi sur Android , pas de soucis , tu as essayé de rebouter ? Tu n'aurais pas un problème de débit ?
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 11 Avr 2019 22:43

JOJO54 a écrit:
thierry29 a écrit:MyCANAL ne fonctionne pas chez moi sur ATV4K.
Impossible d'accéder au flux directs et au contenue à la demande.
Suis je le seul concerné ?


Moi sur Android , pas de soucis , tu as essayé de rebouter ? Tu n'aurais pas un problème de débit ?
Oui, reboot tenté et réactivation des droits . Et pas de souci de débit. J'accède a myCANAL via le décodeur le Cube et via mon tel.
Ça m'a déjà fait ça il y a quelques temps. Ça fonctionnait partout sauf sur l Apple TV
thierry29
 
Messages: 547
Inscription Forum: 12 Juil 2002 13:41
  • offline

Message » 11 Avr 2019 22:59

c'est peut être une question de licence

tu as le droit à combien de licences avec ton offre?
investigates
 
  • offline

Message » 11 Avr 2019 23:02

investigates a écrit:c'est peut être une question de licence

tu as le droit à combien de licences avec ton offre?
Une seule.
La dernière fois, l'accès via l ATV était ko 24 heures. Je verrai demain ce qu'il en est
thierry29
 
Messages: 547
Inscription Forum: 12 Juil 2002 13:41
  • offline

Message » 11 Avr 2019 23:18

Une seule licence ?

Voilà le problème. Si t'as lancé mycanal sur le cube et sur le tel, ta licence apple tv est bloqué pour 72h
investigates
 
  • offline

Message » 12 Avr 2019 6:12

investigates a écrit:Une seule licence ?

Voilà le problème. Si t'as lancé mycanal sur le cube et sur le tel, ta licence apple tv est bloqué pour 72h

Non le Cube est un terminal donc ne compte pas pour une licence.
Tout comme l'APTV 4k, qui utilise myCanal, quand il est loué en second terminal auprès de Canal. :wink:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7594
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 12 Avr 2019 10:09

L'apple TV, louée via Canal, compte bien comme une licence malheureusement

Elle ne comtpe pas comme une connexion mycanal mais elle compte comme une licence, ça a été confirmé ici ...

https://assistance.canal.fr/questions/1 ... es-mycanal

"Bonjour, l'Apple TV en location est bien considérée comme un décodeur et non comme une connexion myCANAL. Cependant, l'Apple TV consommera bien une licence.

Bonne journée ☼"
investigates
 
  • offline

Message » 12 Avr 2019 15:32

mascagne31 a écrit:
PG222 a écrit:les films en replay c'est également du 2.0 :siffle: et la canal lance son appli pour les séries :lol:

Le contenu de la partie UHD est bien en 5.1 sur canal à la demande.

c'est nouveau alors :bravo: , mais sur le replay pour des films HD , c'est bien du 2.0 pour la plus part des films
PG222
 
Messages: 214
Inscription Forum: 02 Mai 2018 19:18
Localisation: Marne
  • offline

Message » 13 Avr 2019 21:20

Je rappelle aux 4 derniers posteurs qu'ici ce n'est pas le sujet du G9 ni celui de l'APTV 4k mais de Sujet myCanal, et ses spécificités sur toutes les plateformes... :wink:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7594
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 13 Avr 2019 22:04

skate a écrit:Je rappelle aux 4 derniers posteurs qu'ici ce n'est pas le sujet du G9 ni celui de l'APTV 4k mais de Sujet myCanal, et ses spécificités sur toutes les plateformes... :wink:


Mais on parle des différences de My canal sur les diverses plateformes et ces 2 appareils en font partis via leur application dédiée...

Je ne vois en quoi on est Hors sujet ? :hein:

Il faut bien dire que l'UHD est très limité en dehors du G9, les personnes viennent ici justement pour savoir la différences d'image et de son entre les diverses appareils.

La question qui reviens le plus est sur l'UHD .

Canal assistance entretient le flou le plus total sur le sujet , ce n'est pas la bas qu'on apprendra quelques choses...

Le topic de l'ATV 4K a tellement de pages qu'il est impossible de trouver quelque chose sans lire les centaines de pages, dommage !

Apple TV 4k en tant que 2iéme décodeur devrait avoir un topic car les infos sont rares sur le sujet.
jhudson
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 14 Avr 2019 0:09

En parlant de second décodeur,

Je viens de louer une apple tv 4K, mais lorsque je regarde mycanal dessus et que je lance mycanal sur un autre appareil (mon ordi en l'occurence), j'ai un message qui s'affiche me disant que j'ai atteint mon nombre de connexion simultanées.
On est d'accord que ce n'est pas normal ? (l'appletv en localion est censée ne pas être comptabilisée comme une connexion mycanal)

Y'a d'autres à qui ça arrive ?

Et petite précision, dans mon espace client, lorsque je vais dans l'onglet materiel, l'apple tv n"y figure pas. Y'a uniquement mon décodeur orange qui est listé. Le problème vient peut être de là ? Ceux qui louent une apple tv, elle s'affiche dans la liste de vos matériels ?

Merci !
investigates
 
  • offline

Message » 14 Avr 2019 1:33

investigates a écrit:En parlant de second décodeur,

Je viens de louer une apple tv 4K, mais lorsque je regarde mycanal dessus et que je lance mycanal sur un autre appareil (mon ordi en l'occurence), j'ai un message qui s'affiche me disant que j'ai atteint mon nombre de connexion simultanées.
On est d'accord que ce n'est pas normal ? (l'appletv en localion est censée ne pas être comptabilisée comme une connexion mycanal)

Y'a d'autres à qui ça arrive ?

Et petite précision, dans mon espace client, lorsque je vais dans l'onglet materiel, l'apple tv n"y figure pas. Y'a uniquement mon décodeur orange qui est listé. Le problème vient peut être de là ? Ceux qui louent une apple tv, elle s'affiche dans la liste de vos matériels ?

Merci !


Tu pourrais nous dire si tu as les programmes en UHD lors de leurs diffusions?

Et s'il y a des différences (genre une application dédiée) avec l'AppleTV qu'on achète ..... :hein:

Non ce n'est pas normal, car c'est compté comme 2iéme décodeur donc pas de restriction ,enfin en principe .
jhudson
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 14 Avr 2019 7:38

jhudson a écrit:Apple TV 4k en tant que 2iéme décodeur devrait avoir un topic car les infos sont rares sur le sujet.

Alors crée un Sujet dédié "APTV 4k loué en tant que 2ème décodeur Canal", il a le mérite d'exister comme celui propre au G9... :wink:
Mais attention ici aux HS comme je le disais... On a vu sur ce Sujet des posts propres au G9 qui n'ont rien à voir avec myCanal et qui doivent aller sur le sujet du G9... :wink:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7594
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 14 Avr 2019 8:46

skate a écrit:
RJ-91800 a écrit:Pour les vieux :oldy:
C'était un sketch :
En combien de temps mettra le fût du canon après le tir pour se refroidir ?
Après de nombreuses réponses plus ou moins farfelues...
La réponse est : "un certain temps" !
©Fernand Raynaud
-------------------------
Plus sérieusement,
quand je vois la qualité d'image fournie par la MiBox3 en 1080p
avec les application Molotov, RMC Sports ou Youtube,
je me dis vivement que MyCanal s'y mette !
Et je n'ai pas un débit pharamineux : 7 méga.
:grad:

Ok, c'est faible... l
As-tu testé ton débit à partir des serveurs OTT de Canal, il n'y a que cette mesure qui est représentative : https://test.canal.fr/

Je pense que ce n'est pas un débit idéal pour bien profiter de myCanal ou APTV4k à terme.

Aussi as tu déjà une parabole ou pourrais-tu en faire installer une ?
Mieux que l'APTV4k ou myCanal pour les abonnés Canal qui n'ont pas assez de débit Internet ; rien ne vaut à ce jour l’utilisation du terminal satellite UHD G9.
https://www.homecinema-fr.com/forum/chaines-tv-demodulateurs/decodeur-canal-uhd-2018-t30085205.html
Et là tu pourras profiter réellement de ton futur TV SONY UHD... :wink:

:P

De mes différents essais c'est à partir de 15 mega qu'on profite confortablement avec une belle image de MyCanal.
gghenri4
 
Messages: 715
Inscription Forum: 27 Mar 2004 11:59
Localisation: Ile de France (78) TV Philips 65-OLED-908 + Caisson Basse PhilipsTAW8506
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message