|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blackadder68, dat, DEDOO, fredp76, highnoon, marty_mc_fly, minifrix, papounay, Sonic69, spydex, Stade81, Temearoo, wolfy20 et 221 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
myCanal toutes plateformes
Oui, 6 euros 50 et 4 euros 70 en basique il me semble? .. 

- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
tndtnd a écrit:Chacun ses consommations, pour ma part je ne regarde pratiquement jamais Netflix
Bien évidemment, c’est pour ça que je parle de produits de divertissement, loin d’être un besoin vital. J’ai déjà parlé avec ma femme, testé le journal télé en décalé sur l’appli Orange, il me reste à parler avec ma fille et ensuite c’est plié.
Je ne supporte pas le manque de respect, et je trouve le comportement de Canal envers le client que je suis (j’étais), sans même un mail (ça coûte combien de rédiger un mail à l’aide d’un assistant AI ?), impardonnable.
Netflix par contre je ne peux pas arrêter, ni Viki... chacun sa came...
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
Bonjour.
Sur mon apple tv 4k de 2021, et en mettant mes coordonnées ou en m'inscrivant sur l'application my canal, je ne reçois aucunes chaines canal alors que sur ma freebox en entrant mes coordonnées, ben là pas de soucis? L'apple tv rencontre t'elle un soucis avec my canal?
Sur mon apple tv 4k de 2021, et en mettant mes coordonnées ou en m'inscrivant sur l'application my canal, je ne reçois aucunes chaines canal alors que sur ma freebox en entrant mes coordonnées, ben là pas de soucis? L'apple tv rencontre t'elle un soucis avec my canal?
- michael63
- Inscription Forum: 14 Nov 2017 13:05
michael63 a écrit:Bonjour.
Aucun problème pour moi.
- Winchestermann
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Bon, la TV d'Orange n'a que 1h de buffer, pas assez pour pouvoir regarder le journal à nos heures habituels. Je vais donc garder Canal, mais ça s'est joué à peu de choses.
En revanche j'ai résilié l'abonnement via Apple, et je vais m'abonner à l'offre avec abonnement Cine Séries, qui inclut Netflix, plus le supplément Netflix Premium. Cela me fera 35 + 14 = 49 € / mois, versus 25 + 22 = 47 € actuellement. Non seulement que je ne me désabonne pas, mais ils vont gagner encore plus d'argent (prix total plus élevé, plus la commission Netflix, moins la commission Apple).
Bien joué Canal !
En revanche j'ai résilié l'abonnement via Apple, et je vais m'abonner à l'offre avec abonnement Cine Séries, qui inclut Netflix, plus le supplément Netflix Premium. Cela me fera 35 + 14 = 49 € / mois, versus 25 + 22 = 47 € actuellement. Non seulement que je ne me désabonne pas, mais ils vont gagner encore plus d'argent (prix total plus élevé, plus la commission Netflix, moins la commission Apple).
Bien joué Canal !
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
estce que quelqu'un a réussi à utilier un abonnement officiel mycanal avec une casque VR PC! (pas avec une appli android sidequest/meta) impossible d'ajouter une fenêtre steamvr ou autre, probablement à cause du DRM.
- benniegentil
- Inscription Forum: 07 Fév 2006 19:16
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|