Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, Artonova2, bcorgan, BoBJeJ, coucouse, fabien_m2002, gallak, Kristo13, scramix et 185 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

NETGEAR NeoTV 550

Message » 21 Jan 2011 16:33

Souldancer92 a écrit:
lamarmotte a écrit:je sais pas si ca a deja etait dit mais mais quand j'utilise evatagfr, les synopsis sur le neo tv apparaissent tronqués avec des erreur: pas d'apostrophe,les oe n'apparaissent pas. bizarre...


on dirait que le probleme de lecture des caracteres speciaux soit global au neo tv et pas lie uniquement aux sous titres...

Oui et la limitation dans la longueur des synopsis vient du NeoTV, pas d'EvaTagFr :wink:
Dernière édition par inoteb le 21 Jan 2011 16:43, édité 1 fois.
inoteb
 
Messages: 204
Inscription Forum: 18 Nov 2009 11:23
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 21 Jan 2011 16:42

perfo a écrit:
Souldancer92 a écrit:ilseraitpas mal comme pour le troubleshooting que tu as proposé et realisé de faire une partie dediée aux problemes rencontrés.
sorte de suivi des problemes, des corrections apportees (ou pas par netgear)
et surtout le mettre au debut.
ca faciliterai les choses... :)

mp parti chez un modo pour faisabilité du suivi en premiere page.

Un modo a déjà été sollicité.
Pour les bugs remontés, je ne sais pas si un suivi est gérable. Ca dépend de la version est les retours de NetGear quant à la prise en compte n'est pas du tout clair sur leur forum.
J'avais listé les 2 ou 3 points qui m'avaient semblé vraiment pénalisant, mais je peux étendre la liste.

ça faisait un petit moment que j'avais un brouillon sous le coude avec la flemme de le mettre en forme... Du coup je m'y suis mis :mdr:
=> Recensement des bugs connus et des améliorations attendues

A défaut d'un vrai bugtracker chez Netgear (ça me tue ça, même pas une petite roadmap, encore moins une feature list pour "prioriser" les demandes :roll: ), ça permettra au moins de savoir si un problème donné a déjà été répertorié :wink:
inoteb
 
Messages: 204
Inscription Forum: 18 Nov 2009 11:23
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 21 Jan 2011 17:24

Nickel cette liste. Et effectivement, les retours de chez Netgear sont super légers. Le forum sur le site est modéré par quelqu'un qui n'est pas de la boite, et les interventions des techniciens se limitent à demander un log des erreurs. Aucun suivi sur l'avancement, les prochaines versions, la priorisation...
perfo
 
Messages: 1331
Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
Localisation: 21ème étage
  • offline

Message » 21 Jan 2011 17:40

c'est un peu dommage.
j'ai toujours le contact du responsable qui s'en occupait.
je vais lui faire un petit mail ce WE...
sans grand espoir mais ne sait-on jamais...
Souldancer92
 
Messages: 2728
Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 21 Jan 2011 18:01

Oui je pense que Netgear se tire un peu une balle dans le pieds en ne gérant pas ça de façon plus organisée.
Car du coup les forum sont envahis d'utilisateurs mécontents ou qui se plaignent de divers bugs, alors que si ça se trouve les dév. Netgear connaissent déjà ces bugs, travaillent dessus, voire les ont déjà corrigés...

Vivement que le gros firmware annoncé pour fin janvier sorte afin qu'on y voit un peu plus clair parce que là c'est vraiment la jungle :roll:
inoteb
 
Messages: 204
Inscription Forum: 18 Nov 2009 11:23
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 21 Jan 2011 18:52

Bonjour,

J'utilise le neotv 550 avec une harmony mais les boutons de navigations haut et bas de celle ci on tendance à être trop sensible => résultat on parcourt les listes par 2 fichiers
Quelqu'un a t-il eu le même problème ?
hugo25
 
Messages: 37
Inscription Forum: 18 Aoû 2006 20:40
  • offline

Message » 21 Jan 2011 19:35

hugo25 a écrit:Bonjour,

J'utilise le neotv 550 avec une harmony mais les boutons de navigations haut et bas de celle ci on tendance à être trop sensible => résultat on parcourt les listes par 2 fichiers
Quelqu'un a t-il eu le même problème ?

Pareil. J'ai jamais vraiment trouvé les bons réglages.
LtEllenLRipley
 
Messages: 190
Inscription Forum: 04 Juin 2010 10:06
Localisation: LV426
  • offline

Message » 21 Jan 2011 20:01

inoteb a écrit:
Souldancer92 a écrit:
lamarmotte a écrit:je sais pas si ca a deja etait dit mais mais quand j'utilise evatagfr, les synopsis sur le neo tv apparaissent tronqués avec des erreur: pas d'apostrophe,les oe n'apparaissent pas. bizarre...


on dirait que le probleme de lecture des caracteres speciaux soit global au neo tv et pas lie uniquement aux sous titres...

Oui et la limitation dans la longueur des synopsis vient du NeoTV, pas d'EvaTagFr :wink:

500 caractères maximum.
Un peu court, dommage...
Clar
 
Messages: 217
Inscription Forum: 02 Mai 2010 18:44
  • offline

Message » 21 Jan 2011 20:13

LtEllenLRipley a écrit:
hugo25 a écrit:Bonjour,

J'utilise le neotv 550 avec une harmony mais les boutons de navigations haut et bas de celle ci on tendance à être trop sensible => résultat on parcourt les listes par 2 fichiers
Quelqu'un a t-il eu le même problème ?

Pareil. J'ai jamais vraiment trouvé les bons réglages.

+1

Du coup la télécommande du NeoTV est la seule que j'accepte à côté de mon harmony :mdr:
Ceci dit ça me dérange pas trop car faut reconnaître qu'elle est vraiment bien foutue et j'arrive pas à avoir une ergonomie aussi bonne avec l'harmony 525...

Reste juste le souci de la sortie de veille : hamony ou pas faut se lever du canap pour rebooter à la sauvage :roll: (vais finir par acheter une prise télécommandable :lol:)
inoteb
 
Messages: 204
Inscription Forum: 18 Nov 2009 11:23
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 21 Jan 2011 20:19

Clar a écrit:
inoteb a écrit:
Souldancer92 a écrit:
lamarmotte a écrit:je sais pas si ca a deja etait dit mais mais quand j'utilise evatagfr, les synopsis sur le neo tv apparaissent tronqués avec des erreur: pas d'apostrophe,les oe n'apparaissent pas. bizarre...


on dirait que le probleme de lecture des caracteres speciaux soit global au neo tv et pas lie uniquement aux sous titres...

Oui et la limitation dans la longueur des synopsis vient du NeoTV, pas d'EvaTagFr :wink:

500 caractères maximum.
Un peu court, dommage...



j'espere qu'une mise à jour regleras ces problemes rapidement...bizarre ces poblemes de caracteres quand meme, il font pas des test avant de lancer les ventes? :-?
lamarmotte
 
Messages: 78
Inscription Forum: 14 Sep 2008 22:25
  • offline

Message » 21 Jan 2011 22:11

livevil a écrit:
Souldancer92 a écrit:les son hd ne sont pas plus forts, juste plus detaillés.

Pour en profiter pleinement il faut tout de même un volume sonore minimum, et mon appart actuel n'est pas assez isolé pour ça. (Je me rappelle d'une démo de mon installation avec Gladiator, la scène de baston du début avec le bruit des flèches "traverse" la pièce depuis l'arrière... bah mon voisin n'a pas aimé à l'époque, et il me l'a fait savoir :D )
Souldancer92 a écrit:tu peux avoir du son hd et de la video 720p...
ca choquera pas... :)

apres c'est toi qui voit en focniton de tes envies.

... ou en fonction de mon banquier :mdr:


pour l'HDMI et SPDIF il y a une possibilité de les combiner en sortie audio donc pas de soucis pour faire ce que tu souhaitais :

spdif bitstream
hdmi bistream
hdmi + spdif bitstream

ca qui permettrait a priori une double raccordement TV + VP :)
Souldancer92
 
Messages: 2728
Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 21 Jan 2011 23:01

Souldancer92 a écrit:pour l'HDMI et SPDIF il y a une possibilité de les combiner en sortie audio donc pas de soucis pour faire ce que tu souhaitais :

spdif bitstream
hdmi bistream
hdmi + spdif bitstream

ca qui permettrait a priori une double raccordement TV + VP :)


Ok, donc tu me confirmes bien que je peux le connecter en hdmi vers l'entrée vidéo de mon VP + en spdif (optique) vers l'ampli. Est-ce que le jack/rca vers l'entrée composite de la TV passerait en même temps (dans ce cas le son viendrait toujours du spdif) ?
livevil
 
Messages: 116
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:27
  • offline

Message » 22 Jan 2011 4:41

Enorme bug dans la partie photo, quasiment toutes mes photos ont des couleurs etranges et des traces :roll:
lamarmotte
 
Messages: 78
Inscription Forum: 14 Sep 2008 22:25
  • offline

Message » 22 Jan 2011 14:18

salut nouvelle beta:
2011.01.22 -- v3.0.282
http://forum1.netgear.com/showthread.php?t=59613

Release Notes:

* Subtitle improvements
o Added support for PGS in MKV
o Added support for non-Latin text subtitles (Greek, Russian, Polish, etc)
o Fixed PGS subtitles from TSMuxer not displaying correctly
* Fixed FLAC and M4A files not playing in track order from Live Folder Browsing
* Faster m2ts prebuffering
* Fixed intermittent freezes and coloration problems decoding some JPEG photos
* Fixed photo aspect settings not working correctly with Zoom
* Fixed crashes playing some MP4 files
* Fixed compatibility problems with some switches/hubs
* Fixed spurious password required prompt when accessing > 10 shares from Windows PCs
* Fixed Restore Factory Defaults not showing GUI
* Fixed “queue to playlist on/off” message not showing in music/photo LFB
* Fixed intermittent crashes in Internet Channels menu
* Fixed intermittent crashes related to DLNA servers on network
* Fixed intermittent crashes when stopping videos
* New behavior: browse by Video -> Folder, Music -> Folder, Photos -> Folder will exclude shares that are not set to be scanned for video / music / photos. (Shares that are set as “no media” are always listed.) You can continue to toggle selected shares / all shares
* Fixed <Menu> button navigating to Now Playing in some instances. Also, adding music during slideshow now navigates back to slideshow after starting music
* Recovery mode fixes
o Added support for NTFS USB
o Added additional language support
Note: Update from the Main GUI (Settings -> System -> Update) to get these changes. Updating from Recovery Mode does not update the recovery mode itself

je l ai po encore testé
supjeje
 
Messages: 34
Inscription Forum: 04 Déc 2010 13:48
  • offline

Message » 22 Jan 2011 15:07

... et le commentaire du modérateur Netgear :
If you don’t see your issue here, don’t worry. NETGEAR Multimedia team is accelerating the bug fixes and the next beta will not be such a long wait.

Some of the changes here are significant (JPEG, Ethernet) so we’ll be monitoring closely to see if either of these changes are causing other problems.

Thanks everyone for reporting your issues to us and to our support site.

Bon y'a plus qu'à essayer 8)
inoteb
 
Messages: 204
Inscription Forum: 18 Nov 2009 11:23
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message