Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, bab1c, christian.vuil, coucouse, delennsheridan, gamerone2008, Gaël, gwendal55, imotep27000, jcre17, jgav, LOLO500, Miky10, nico034, papounay, Patbon21500, Roby28, Sibara, silvain24, SiS, sstlkr, symus35, tony51, zeh et 242 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

NETGEAR NeoTV 550

Message » 22 Jan 2011 15:07

Bonjour,

et bien on va tester ..

alors, peut être est ce du à la mise à jour, mais pour le moment je n'ai plus de problème d'affichage des affiches ( Mauvaises affiche en mode parcourir les pochettes)
je trouve également un poil plus réactif la navigation, mais c'est du subjectif...
acer1969
 
Messages: 126
Inscription Forum: 25 Juil 2009 19:06
  • offline

Message » 22 Jan 2011 19:34

Le firmware .275 tombe à l'eau ?
Pas besoin de l'installer ?
Clar
 
Messages: 217
Inscription Forum: 02 Mai 2010 18:44
  • offline

Message » 22 Jan 2011 19:49

oui, en generale le firmware suivant contient les modifs/fix du precedent.
supjeje
 
Messages: 34
Inscription Forum: 04 Déc 2010 13:48
  • offline

Message » 22 Jan 2011 20:19

Je n'ai pas réussi à le faire par internet, je l'ai installé par usb.
Le bug des photos est bien corrigé, bonne nouvelle !
Clar
 
Messages: 217
Inscription Forum: 02 Mai 2010 18:44
  • offline

Message » 22 Jan 2011 20:56

oui c est firmware beta, on peut l installer que par usb
supjeje
 
Messages: 34
Inscription Forum: 04 Déc 2010 13:48
  • offline

Message » 23 Jan 2011 2:53

bug toujours present sur les photo mais uniquement en mode vignette. quand on clique dessus ca redevient normal...
lamarmotte
 
Messages: 78
Inscription Forum: 14 Sep 2008 22:25
  • offline

Message » 23 Jan 2011 11:04

lamarmotte a écrit:bug toujours present sur les photo mais uniquement en mode vignette. quand on clique dessus ca redevient normal...

Etrange, chez moi le problème de colorimétrie a totalement disparu avec de firmware (aussi bien mode vignette qu'en mode diaporama).

Sinon, petite question: Est-ce qu'il est possible de faire un downgrade ?
Clar
 
Messages: 217
Inscription Forum: 02 Mai 2010 18:44
  • offline

Message » 23 Jan 2011 13:59

J'ai une question egalement a quoi correspondent les fichier resumedb et olibrary a la racine de mon disque? si on les effacent que se passe t'il?
lamarmotte
 
Messages: 78
Inscription Forum: 14 Sep 2008 22:25
  • offline

Message » 23 Jan 2011 15:57

Salut à tous,

J'ai téléchargé la nouvelle mise à jour, et j'ai décompressé le Zip à la racine de ma clef usb, mais lorsque je sélectionne "mise à jour a partir de l'usb" il me dit qu'il n'y a aucun fichier de mise à jour dessus.
Alors que ma clef usb est bien reconnue pour le cache des vignettes de film

j'ai testé avec une clef usb Corsaire voyager mini de 4Giga formaté en NTFS et une carte SDHC de 8giga

Que puis-je faire ?

Merci de votre aide.

Edité : j'ai trouvé, j'ai formaté la cléf en FAT32 et cela fonctionne !
McGeer
 
Messages: 47
Inscription Forum: 19 Jan 2011 17:57
  • offline

Message » 23 Jan 2011 16:33

lamarmotte a écrit:J'ai une question egalement a quoi correspondent les fichier resumedb et olibrary a la racine de mon disque? si on les effacent que se passe t'il?


ils servent à sauvegarder les infos nécessaires pour le neoTV avec les videos déjà lus, la position pour les lectures partielles des fichiers (cela doit être le fichier resumedb) etc... et le deuxième permet l'indexation de ta bibliothèque (qui se mets à jour quand tu vas sur config--> mettre à jour la bibliothèque)
caneton91
 
Messages: 110
Inscription Forum: 18 Sep 2009 13:09
  • offline

Message » 23 Jan 2011 20:14

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum ( et dans un forum en général ) mais j'y suis venu car je viens d'acquérir ce NeoTV 550 et je suis incapable de le connecté à mon réseau!! Je suis pas très doué bien sûr mais là ça dépasse mes maigres compétences!
ma config est la suivante :

NeufBox ----> routeur Netgear 3700 (ethernet) ---> Imac ( ethernet)
j'ai branché en ethernet la/le (?) NeoTV
le routeur le décèle bien
mon mac l'a décelé une fois mais j'ai été incapable de lancer une reconnaissance ... il veut absolument mon mot de passe admin ( que je donne ) et il le refuse.
depuis je ne le vois plus dans le Finder.
et depuis la NeoTV.... impossible de trouver mon mac

bon .... ne voulant pas rester sur un échec je tente de lui brancher un DD en USB .... aucun format ne lui agréé !! j'ai testé le Fat32, l'ExFat, le NTFS ... et même le MacOs .... rien de rien !!! il me répond que je n'ai aucun fichier
la notice étant plus que succincte j'ai téléchargé le pdf ( en anglais qui n'est pas ma langue maternelle ) mais je n'ai rien trouvé pour m'aider.

Quelqu'un aurait-il un début de commencement de solution ?
j'ai cherché aussi dans ce forum mais je n'ai pas trouvé de réponse ...apparemment tout roule chez vous!

Merci pour toute réponse
houbaone
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Jan 2011 19:23
  • offline

Message » 23 Jan 2011 20:26

Est-ce que tu as essayé de brancher ta NeoTV directement sur la NeufBox ?
Est-ce que tu as réussi à mettre à jour ta NeoTV par internet ou par usb pour le dernier firmware .282 ?
Clar
 
Messages: 217
Inscription Forum: 02 Mai 2010 18:44
  • offline

Message » 23 Jan 2011 21:01

Clar a écrit:Est-ce que tu as essayé de brancher ta NeoTV directement sur la NeufBox ?

oui .... Internet marche bien !! :-)

Est-ce que tu as réussi à mettre à jour ta NeoTV par internet ou par usb pour le dernier firmware .282 ?


oui ... ça a pris du temps mais apparemment c'est fait
houbaone
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Jan 2011 19:23
  • offline

Message » 23 Jan 2011 22:32

houbaone a écrit:Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum ( et dans un forum en général ) mais j'y suis venu car je viens d'acquérir ce NeoTV 550 et je suis incapable de le connecté à mon réseau!! Je suis pas très doué bien sûr mais là ça dépasse mes maigres compétences!
ma config est la suivante :

NeufBox ----> routeur Netgear 3700 (ethernet) ---> Imac ( ethernet)
j'ai branché en ethernet la/le (?) NeoTV
le routeur le décèle bien
mon mac l'a décelé une fois mais j'ai été incapable de lancer une reconnaissance ... il veut absolument mon mot de passe admin ( que je donne ) et il le refuse.
depuis je ne le vois plus dans le Finder.
et depuis la NeoTV.... impossible de trouver mon mac

bon .... ne voulant pas rester sur un échec je tente de lui brancher un DD en USB .... aucun format ne lui agréé !! j'ai testé le Fat32, l'ExFat, le NTFS ... et même le MacOs .... rien de rien !!! il me répond que je n'ai aucun fichier
la notice étant plus que succincte j'ai téléchargé le pdf ( en anglais qui n'est pas ma langue maternelle ) mais je n'ai rien trouvé pour m'aider.

Quelqu'un aurait-il un début de commencement de solution ?
j'ai cherché aussi dans ce forum mais je n'ai pas trouvé de réponse ...apparemment tout roule chez vous!

Merci pour toute réponse


Bonjour,

Avec le firmware par défaut, il faut desinstaller live messenger 2011, ou mettre le dernier firmware béta.

Cdt
Didier-R
 
Messages: 10
Inscription Forum: 01 Déc 2010 0:14
  • offline

Message » 24 Jan 2011 10:37

livevil a écrit:
Souldancer92 a écrit:pour l'HDMI et SPDIF il y a une possibilité de les combiner en sortie audio donc pas de soucis pour faire ce que tu souhaitais :

spdif bitstream
hdmi bistream
hdmi + spdif bitstream

ca qui permettrait a priori une double raccordement TV + VP :)


Ok, donc tu me confirmes bien que je peux le connecter en hdmi vers l'entrée vidéo de mon VP + en spdif (optique) vers l'ampli. Est-ce que le jack/rca vers l'entrée composite de la TV passerait en même temps (dans ce cas le son viendrait toujours du spdif) ?


le son sortira en permanenece par le deux peut importe le mode vide :)
Souldancer92
 
Messages: 2728
Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message