ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Home-CinĂ©ma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, bab1c, christian.vuil, coucouse, DAVEYBROTHERS, delennsheridan, DJcooper, gamerone2008, GaĂ«l, gwendal55, Hubu, imotep27000, jcre17, LOLO500, Miky10, nico034, papounay, Patbon21500, patriceonkyo, Roby28, Sibara, silvain24, SiS, sstlkr, symus35, tony51, zeh et 210 invitĂ©s

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

NETGEAR NeoTV 550

Message » 26 Jan 2011 12:05

FrankGTH a Ă©crit:
perfo a Ă©crit:
FrankGTH a écrit:J'ai développé un petit logiciel qui fait pratiquement tout ça.

Si j'en crois l'interface, il fait en gros la même chose que EvaTagFr. Il automatise la création des .tag et renseigne l'image à l'intérieur de celui-ci.
N'y a t'il pas moyen d'ajouter la récupération du fanart, ce qui permettrait d'automatiser toute la chaine ?

Il récupère aussi les fanarts sur TheMovieDB.org depuis quelques versions.

Oki, c'est donc le descriptif du logiciel qui n'est pas Ă  jour :D
Donc, je teste aussi ça ce soir, merci pour ta réponse.
perfo
 
Messages: 1331
Inscription Forum: 06 FĂ©v 2004 12:38
Localisation: 21ème étage
  • offline

Message » 26 Jan 2011 12:47

Le logiciel Evatagfr est pas mal, mais celui de frankGTH est beaucoup plus complêt : Gestion des fanart, des folder, des Tag, possibilité de choisir le fanart, le folder, de réduire les tailles des images, d'acceder au répertoire du film, de choisir un scapper pour les infos, un pour les images (ça c'est fort :o ), d'automatiser, de gerer film par film....bref, un super boulot. Manque juste la possibilité d'utiliser le scapper de cinepassion qui est très riche en fanart.

Les dunes fonctionnent complètement differement : pas de fichier Tag, mais des info incrustées graphiquement dans l'affiche du fanart, donc pas de comptabilité. Mais de toutes façons, avec Zappiti et Yadis, il y a déjà ce qu'il faut pour les dunes, alors qu'il y un gros manque coté Netgear, qui commence à se combler avec les softs dont on parle ici.

Zappiti reste THE réference dans le monde des box.
LtEllenLRipley
 
Messages: 190
Inscription Forum: 04 Juin 2010 10:06
Localisation: LV426
  • offline

Message » 26 Jan 2011 12:55

le truc c'est que comme j'ai les deux l'ideal aurait ete de toruver un qui faisait les deux :)

mais effectivement zapiiti est top
Souldancer92
 
Messages: 2728
Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Jan 2011 12:57

Souldancer92 a Ă©crit:le truc c'est que comme j'ai les deux l'ideal aurait ete de toruver un qui faisait les deux :)

mais effectivement zapiiti est top


Pareil. A l'usage, j'utilise soit ma BDprime 3.0 soit la Netgear, ça dépend.
LtEllenLRipley
 
Messages: 190
Inscription Forum: 04 Juin 2010 10:06
Localisation: LV426
  • offline

Message » 26 Jan 2011 14:48

perfo a Ă©crit:
FrankGTH a Ă©crit:
perfo a Ă©crit:
FrankGTH a écrit:J'ai développé un petit logiciel qui fait pratiquement tout ça.

Si j'en crois l'interface, il fait en gros la même chose que EvaTagFr. Il automatise la création des .tag et renseigne l'image à l'intérieur de celui-ci.
N'y a t'il pas moyen d'ajouter la récupération du fanart, ce qui permettrait d'automatiser toute la chaine ?

Il récupère aussi les fanarts sur TheMovieDB.org depuis quelques versions.

Oki, c'est donc le descriptif du logiciel qui n'est pas Ă  jour :D
Donc, je teste aussi ça ce soir, merci pour ta réponse.

Je confirme ça marche vraiment pas mal et l'automatisation fait gagner beaucoup de temps pour tagger toute la bibliothèque (même si j'ai quelques soucis avec, je m'en sors en bricolant un peu).
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 26 Jan 2011 15:19

J'ai constaté deux points gênants dans le logiciel de TAG de FrankGTH :-?

Quand on utilise Cinémotion, les différents genres sont donnés avec des / entre chaque, s'il y en a plusieurs, alors que Allociné met bien des virgules.
Le fait de mettre des / créée en fait un genre avec le nom complet, alors que les virgules classifient bien un film dans plusieurs genres élémentaires...
Quand j'utilise Allociné, j'ai souvent une description avec des signes de balises (/br par exemple) en lieu et place du texte formaté...

Je ne sais pas si d'autres ont constaté ces points.
Le premier empêche quasiment d'afficher une liste de films par genre (sur le Neo), et le deuxième fait désordre...

C'est quand même l'outil le plus sympa "sur le marché" ! :wink:

A+
Phic
 
Messages: 51
Inscription Forum: 16 Avr 2009 18:34
Localisation: Verneuil sur Seine
  • offline

Message » 26 Jan 2011 15:26

J'pense que demandé gentiment un remplacement de chaine de caractére ça doit pas être bien dur :mdr:
perfo
 
Messages: 1331
Inscription Forum: 06 FĂ©v 2004 12:38
Localisation: 21ème étage
  • offline

Message » 26 Jan 2011 15:35

perfo a écrit:J'pense que demandé gentiment un remplacement de chaine de caractére ça doit pas être bien dur :mdr:

Je pense surtout qu'il devrait télécharger la dernière version ;-)
FrankGTH
 
Messages: 32
Inscription Forum: 19 Oct 2002 12:04
Localisation: 85
  • offline

Message » 26 Jan 2011 17:58

Des bugs corrigés avant même qu'on les mentionne ! :o
Je n'y crois pas...
J'ai constaté cela dans les dernières versions jusqu'à la 1.7.4 incluse. Je vais donc installer la 1.7.5 et essayer...

Merci FrankGTH :)
Phic
 
Messages: 51
Inscription Forum: 16 Avr 2009 18:34
Localisation: Verneuil sur Seine
  • offline

Message » 27 Jan 2011 5:34

@FrankGTH >>> Je viens de ré-installer la 1.7.5, elle est nickel !
Fanart, Tag, .Folder, Tag, et photo ! Tout fonctionne en auto comme sur des roulettes !

Un grand merci ! :wink:
McGeer
 
Messages: 47
Inscription Forum: 19 Jan 2011 17:57
  • offline

Message » 27 Jan 2011 15:20

genial ce logiciel en effet! merci, c'est le top pour les feignants dans mon genre :mdr:

une question, a quoi sert de creer un folder et la mĂŞme affiche mais avec le nom du film?
lamarmotte
 
Messages: 78
Inscription Forum: 14 Sep 2008 22:25
  • offline

Message » 27 Jan 2011 21:13

Bariton a écrit:Il m'arrive de podcaster des émissions de radio, mais le/la NeoTV les lit de façon anormale. Voici un lien pour télécharger ce mp3: http://podcast.rmc.fr/channel36/20110118_gg_1.mp3
Pouvez-vous tester de votre coté ? Pour info voici le détail du fichier:

Code: Tout sélectionner
Général
Nom complet                      : 20110118_gg_1.mp3
Format                           : MPEG Audio
Taille du fichier                : 21,0 Mio
DurĂ©e                            : 45mn 55s
DĂ©bit global moyen               : 64,0 Kbps
Piste/Position                   : 1
Genre                            : Other
Date d'enregistrement            : 2011
Bibliothèque utilisĂ©e            : Free Mp3 Wma Converter / LAME3.98r

Audio
Format                           : MPEG Audio
Version du format                : Version 1
Profil du format                 : Layer 3
DurĂ©e                            : 45mn 55s
Type de dĂ©bit                    : Constant
DĂ©bit                            : 64,0 Kbps
Canaux                           : 1 canal
Echantillonnage                  : 48,0 KHz
Mode de compression              : Avec perte
Taille du flux                   : 21,0 Mio (100%)
Bibliothèque utilisĂ©e            : LAME3.98r
Paramètres d'encodage            : -m m -V 4 -q 3 -lowpass 16.5 -b 64

Je suis en 3.0.268 EU

quelqu'un pour tester ? J'aimerai avoir l'info avant de contacter (une fois de plus) le support Netgear.
Bariton
 
Messages: 126
Inscription Forum: 18 Mar 2003 23:55
  • offline

Message » 28 Jan 2011 9:29

je regarde ca ce soir
Souldancer92
 
Messages: 2728
Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 28 Jan 2011 16:28

Ayant revendu mon NEOTV 550 il y amitneant 1 mois, je reviens de temps en temps sur ce forum pour voir ce qui s'y passe.
Et Souldancer92 grand défenseur de cette box, note que la communauté autours de ce produit est quand même très pauvre--> Vendredi 28 Janvier : 1post. Popcorn a beau avoir 4 ans d'experience, mais au tout début on était pas à un poste par jour.
Et sur le forum officiel c pareil: communauté ou pas, tous les topics traitent de bug et aucun d'amélioration ou de développement autours de cette box. Cette box est mort né si Netgear ne se sort pas le doigt afin de corriger tous les bugs... Ils font la même erreur que sur les eva.
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 28 Jan 2011 16:47

Juste pour info il y a un firmware betaen version 3.0.282 qui viens de sortir (le 21/01/2011).
Je te trouve un peu dur avec Netgear. Ayant aussi acheté a l'époque un Popcorn A-100 puis un A-110, il me semble qu'il y avait aussi et qu'il y a toujours des bugs et des problèmes matériels (retours de CM).
Aujourd'hui j'ai un WD TV Live HD dont je suis moyennement satisfait au niveau interface et je test le NeoTV550 qui pour ma part semble convenir pour le moment. Test, Wait and See :wink:
cactus40
 
Messages: 80
Inscription Forum: 21 Juin 2008 20:46
Localisation: DAX - Sud-Ouest
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message