Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Benoah.29, dat, duf666, jmiforum, jp_78, Madmax, Miky10, nico7212, papounay, Patbon21500, polo2121, Poune, Ro6jo94, schmoupie, scramix, sgtbauerfr, Singha29, vauclair83, Yvounet et 204 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

NMJ V1 pour POPCORN HOUR C-200 A-200 -Jukebox Media Flash

Message » 19 Nov 2010 20:07

Est-ce qu'il existe un moyen de sortir proprement de NMJ, que ce soit au niveau des videos ou audio ??

Quand je suis dans les videos par exemple, je ne parviens pas à retourner DIRECTEMENT dans le menu de départ (= SOURCE). Le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'appuyer à nouveau sur la touche rouge. Là, je sors bien de NMJ, mais je me retrouve à l'emplacement des videos sur le DD ??

Bon pour moi, c'est pas un drame, mais pour ma famille, faut avouer que c'est pas intuitif !!

Y a pas une manip pour quitter et retourner direct au menu source ???

Merci de vos réponses
buteur
 
Messages: 171
Inscription Forum: 08 Juil 2008 20:07
Localisation: Nantes, 44
  • offline

Message » 19 Nov 2010 20:10

Essayez la touche Eject
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 20 Nov 2010 12:14

appuye sur la touche SOURCE

Edit : oui, je voulais dire appuyer une deuxième fois sur la touche rouge pour sortir de nmj :roll:
Dernière édition par ced007ced le 01 Déc 2010 20:47, édité 1 fois.
ced007ced
 
Messages: 796
Inscription Forum: 06 Avr 2010 19:38
  • offline

Message » 21 Nov 2010 17:36

Bonjour
Petit conseil NMJ pour les amateurs de musique.
Il ne faut pas avoir deux albums qui ont le même nom.
Ex 2 repertoire Police et Bob Seger. Si dans les deux repertoires, les albums ont le même nom (Best of dans les tags pas le nom du fichier), nmj mélange les photos des couvertures.
Les deux albums avaient la même photo (Bob Seger, le premier en ordre alpha).
Ca ressemble à un bug, non ?

Autre problème : Avec beaucoup d'album, quand on fait un tour complet, nmj finit par melanger la presentation des albums. Sortir de nmj et y revenir remet les choses en place, mais ca ressemble aussi un pb de gestion mémoire...
Cordialement
Alain
ABN62930
 
Messages: 6
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 12:18
  • offline

Message » 21 Nov 2010 19:22

dreamy a écrit:Essayez la touche Eject


OK merci.

Et pour la lecture des fichiers audio, je ne trouve pas comment faire "avance rapide" ? ça ne marche pas, y compris pour lors de la lecture des playlists ?

sans passer par NMJ, "l'avance rapide" fonctionne et en plus quand on appuie sur "4" ça met la chanson à 40%. Super pratique ! malheureusement, pas d'équivalent sur NMJ encore ?

Merci
buteur
 
Messages: 171
Inscription Forum: 08 Juil 2008 20:07
Localisation: Nantes, 44
  • offline

Message » 21 Nov 2010 19:24

ced007ced a écrit:appuye sur la touche SOURCE


non, en appuyant sur source, il apparait à l'écran deux icones indiquant la possibilité d'aller soit dans source, soit de continuer sur NMJ (= logo fonction). Je ne vous fait pas un dessin de la tête de ma femme quand elle arrive sur ça :mdr:
buteur
 
Messages: 171
Inscription Forum: 08 Juil 2008 20:07
Localisation: Nantes, 44
  • offline

Message » 22 Nov 2010 21:24

Je ne m'en sors pas, je n'arrive toujours pas à accéder à NMJ, j'arrive avec la touche bleu à aller dans apps market, mais la touche rouge ne veut rien savoir, je suis bien sur mon disque dur, et l'appui sur la touche ne lance rien, j'ai essayer de metter à jour le Fw,, j ai bien le dernier et rien de nouveau se profile,
Est ce qqn a une idée cela fait plusieurs jours que je tourne en rond, j'ai même fait un RAZ, et rien..
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 22 Nov 2010 22:55

BA a écrit:Je ne m'en sors pas, je n'arrive toujours pas à accéder à NMJ, j'arrive avec la touche bleu à aller dans apps market, mais la touche rouge ne veut rien savoir, je suis bien sur mon disque dur, et l'appui sur la touche ne lance rien


pareil pour moi
GregX1
 
Messages: 256
Inscription Forum: 23 Nov 2008 13:22
  • offline

Message » 22 Nov 2010 23:07

Vous avez bien installé le dernier firmware 02-04-101104-21-POP-408-000 ? Si oui en effet c'est bizarre

Avez vous installé les applications sur le disque dur ?
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 22 Nov 2010 23:09

c est à n'y rien y comprendre, j'utilise la bonne télécommande, les bonnes touches, le firmware est le dernier, nous sommes bien d'accord, NMJ est dans le nouveau FW??? il ne faut pas le charger à part ??
J'ai tout vérifié maintes et maintes fois, je suis persuadé que c'est devant moi mais que je ne le vois pas... j'ai lu en long en travers le post de werner, et j'ai bien tout respecter à la règle , j'ai mis le nom de mes films en anglais selon la base IMDB etc...
Faut il que je mette une clé USB sur la carte mère du PC200 ? je ne sais plus trop quoi faire.. :evil:
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 22 Nov 2010 23:12

oui ce st bien le dernier FW, pour les applis je n'en sais rien, de quels applis tu parles ? NMT?? si c est le cas faut il l'installer sur chaque disque dur inséré dans la baie ? sinon lors que je veux installer NMT, j'ai un volume qui se nomme EFI, sur lequel il est installé et lorsque je veux l'installé sur un disque dur rempli de films, le PC200, il me dit de suite qu il va rebooter ....
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 22 Nov 2010 23:30

Par contra, il ya un truc, j'ai mis un DD2,5' à l intérieur sur lequel j'ai installé NMT, et là effectivement, lorsque j'appuie sur le bouton rouge, cela scanne mais comme il n'y a rien vu qu il a été formatté, il n'y a rien.
Juste une précision, il faut qu il y ai NMT où ? sur chaque DD externe ?
J'ai essayé d installer NMT sur mon DD et il me dit NMT setup done, mais toujours rien avec la touche rouge.. je piétine..
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 23 Nov 2010 0:38

Il faut donc y aller par étape. Visiblement votre problème venait du fait que les applications n'étaient pas installées sur votre disque dur.

Il vous suffit donc de copier vos vidéos sur votre disque dur pour que lorsque NMJ soit activé il puisse scanner votre disque dur.

Evidemment si vous n'avez pas mis de vidéos sur votre disque dur nmj ne pourra rien faire.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 23 Nov 2010 1:24

En résume j ai mis un petit dd sous la baie, sur celui ci lorsque je l ai formatée j ai eu 4 répertoire crée mais le soucis est plus avec tous mes DD 3,5', comment je dois faire? J ai le DD plein de films et le popcorn ne me le scanne pas, pourquoi? Est ce parce qu il faut que j installe sur chacun de mes DD 3.5' que j insère dans la baie le NMT?? Car j ai essaye sur un des DD3,5 et il me dit septup NMT don e et ensuite il reboot en quelques secondes comme s il avait installe NMT en 4 secondes! J ai du mal a saisir!
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 23 Nov 2010 1:27

dreamy a écrit:Il faut donc y aller par étape. Visiblement votre problème venait du fait que les applications n'étaient pas installées sur votre disque dur.

Il vous suffit donc de copier vos vidéos sur votre disque dur pour que lorsque NMJ soit activé il puisse scanner votre disque dur.

Evidemment si vous n'avez pas mis de vidéos sur votre disque dur nmj ne pourra rien faire.

Je me demande s il n a pas installe NMJ sur le petit DD 2,5' car je l ai formate avec le popcorn et mes autres DD sont formates sur mon Mac!
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message