Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Christobald1971, eu8cc, Google Adsense [Bot], kento, Miky10, Patbon21500, st4rw4tcher et 221 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield TV 2019 - Android TV (màj)

Message » 22 Nov 2019 16:26

bricervdu75 a écrit:
bricervdu75 a écrit:Bonjour,
J’espère trouver un peu d’aide sur mes interrogations.
Est-il possible de jouer football manager 2020 ou 2019 dessus en getforce now c’est à dire depuis le cloud steam ?
J’ai regardé sur le site le fm 2018 est mentionné mais pas les suivants.

Comment fonctionne les jeux en cloud avec une connexion de 20 megabits/s donc sans fibre ?
Toutes les manettes Bluetooth sont compatibles ?
Je crois avoir remarqué qu’il y’a netflix mais pas apple tv+ ?
Le ventilo fait-il beaucoup de bruit ?
Merci du temps accordé.


Les gars ma question est invisible ou quoi mdr
J’espérais trouver un peu d’aide puisque tout ceux qui discutent ont la shield tv.
Il suffirait juste de regarder sur l’interface de la shield tv ou par l’intermédiaire de la shiel sur celle de stream pas plus.


Excuse nous de pas être à ton service dans l'heure qui suit ton post.
C'est un forum, pas le service client NVidia, on répond quand on veut, quand on peut et surtout si on veut.

Bref, 2018 et 2019 présents via Geforce Now, pas le 2020.

Image
agadoc
 
Messages: 85
Inscription Forum: 25 Jan 2018 16:18
  • offline

Message » 22 Nov 2019 17:02

agadoc a écrit:
bricervdu75 a écrit:
Les gars ma question est invisible ou quoi mdr
J’espérais trouver un peu d’aide puisque tout ceux qui discutent ont la shield tv.
Il suffirait juste de regarder sur l’interface de la shield tv ou par l’intermédiaire de la shiel sur celle de stream pas plus.


Excuse nous de pas être à ton service dans l'heure qui suit ton post.
C'est un forum, pas le service client NVidia, on répond quand on veut, quand on peut et surtout si on veut.

Bref, 2018 et 2019 présents via Geforce Now, pas le 2020.

Image


Faut malheureusement croire qu’il faille être un peu taquin de nos jours afin de se faire remarquer.
Car en posant la question poliment c’est comme si j’étais invisible.
Je pense que c’est la culture des forums qui à changée car avant il avait toujours quelqu’un qui avant de continuer sa discussion avec son pote disait par politesse “ je ne peux pas t’aider, attends que quelqu’un d’autre soit la“.
Cela servait d’accueil et de dire on t’as vue poto mais patiente.
Enfin je suis de la vielle école aussi .....

Merci de ton info car c’est presque principalement pour ce jeu que je vais l’acheter.
Maintenant que j’ai toute ton attention ....lol, si tu as le temps :
Faut-il payer un abonnement afin d’avoir accès à geforce now ?
Merci d’avance.
bricervdu75
 
Messages: 40
Inscription Forum: 19 Mai 2015 9:19
  • offline

Message » 22 Nov 2019 17:17

bricervdu75 a écrit:
agadoc a écrit:
Excuse nous de pas être à ton service dans l'heure qui suit ton post.
C'est un forum, pas le service client NVidia, on répond quand on veut, quand on peut et surtout si on veut.

Bref, 2018 et 2019 présents via Geforce Now, pas le 2020.

Image


Faut malheureusement croire qu’il faille être un peu taquin de nos jours afin de se faire remarquer.
Car en posant la question poliment c’est comme si j’étais invisible.
Je pense que c’est la culture des forums qui à changée car avant il avait toujours quelqu’un qui avant de continuer sa discussion avec son pote disait par politesse “ je ne peux pas t’aider, attends que quelqu’un d’autre soit la“.
Cela servait d’accueil et de dire on t’as vue poto mais patiente.
Enfin je suis de la vielle école aussi .....

Merci de ton info car c’est presque principalement pour ce jeu que je vais l’acheter.
Maintenant que j’ai toute ton attention ....lol, si tu as le temps :
Faut-il payer un abonnement afin d’avoir accès à geforce now ?
Merci d’avance.


https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/products/geforce-now/
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 22 Nov 2019 18:14

bricervdu75 a écrit:
Faut malheureusement croire qu’il faille être un peu taquin de nos jours afin de se faire remarquer.
Car en posant la question poliment c’est comme si j’étais invisible.
Je pense que c’est la culture des forums qui à changée car avant il avait toujours quelqu’un qui avant de continuer sa discussion avec son pote disait par politesse “ je ne peux pas t’aider, attends que quelqu’un d’autre soit la“.
Cela servait d’accueil et de dire on t’as vue poto mais patiente.
Enfin je suis de la vielle école aussi .....

Merci de ton info car c’est presque principalement pour ce jeu que je vais l’acheter.
Maintenant que j’ai toute ton attention ....lol, si tu as le temps :
Faut-il payer un abonnement afin d’avoir accès à geforce now ?
Merci d’avance.


Je ne saurais pas te dire pour l'accès à Geforce NOW, j'ai fait parti du programme sans attente suite à l'achat de ma 2017 l'an dernier, du coup sur ma 2019 j'ai encore l'accès vu que c'est lié au compte NVidia.

Du coup je ne sais pas si l'accés a Geforce NOW gratuitement et surtout sans attente est toujours d'actualité.
agadoc
 
Messages: 85
Inscription Forum: 25 Jan 2018 16:18
  • offline

Message » 22 Nov 2019 18:53

vddan a écrit:
Actarus9999 a écrit:
excuse moi comment peut on savoir les fps des séries Netflix car j'ai tout mis en 23.957fps en automatique et j'ignorerai que The Crown était en 25fps. En te remerciant.


.....C'est pour cela que l'auto framerate est indispensable, c'est lui qui te mettra la bonne fréquence et tu n'auras plus de saccades !!



ça je le conçois tout à fait car je pensais que c'était signaler sur la fiche série de Netflix. Donc en gros la 2019 tip top niveau autoframerate automatique car pour les anciennes ont avait recours à Refresh rate tool mais vu qu'il n'est pas automatique c'était au petit bonheur la chance moi j'avais tout régler pour Netflix et Amazon prime vidéo en 23.957 et bien je me suis fait avoir car comme m' a dit Piou toutes les séries ne sont pas dans cette fréquence et toi justement tu signalais que The Crown ne l'était pas également.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 22 Nov 2019 19:22

Actarus9999 a écrit:
vddan a écrit:
.....C'est pour cela que l'auto framerate est indispensable, c'est lui qui te mettra la bonne fréquence et tu n'auras plus de saccades !!



ça je le conçois tout à fait car je pensais que c'était signaler sur la fiche série de Netflix. Donc en gros la 2019 tip top niveau autoframerate automatique car pour les anciennes ont avait recours à Refresh rate tool mais vu qu'il n'est pas automatique c'était au petit bonheur la chance moi j'avais tout régler pour Netflix et Amazon prime vidéo en 23.957 et bien je me suis fait avoir car comme m' a dit Piou toutes les séries ne sont pas dans cette fréquence et toi justement tu signalais que The Crown ne l'était pas également.


après , bon c'est pas trop compliqué d'appuyer sur une touche en attendant la suite de leur option beta , au moins pas besoin de se prendre la tete :wink:
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 22 Nov 2019 20:35

superniac a écrit:
ryaku a écrit:Bonjour,

J'essaie un peu de lire tout ce que vous avez mis.

Et je suis en train de me tater pour acheter un Zappiti mais en voyant vos différents commentaires, il semble qu'une NVDIA Shiled Pro 2019 serait mieux, mais je ne reste pas sûr.

je vous explique.

J'ai une TV Samsung QLED Q90R (4K HDR10), hors la TV ne prend pas en charge le Dolby Atmos ni le DTS-X malgré ma barre de son Ambeo branché à ma TV.

J'envisage donc d'acheter une Box multimedia me permettant de voir des films avec le decodage du Son en dolby atmos et DTS-X

A savoir que la Box doit me permettre de lire du contenu 4K HDR de préférence 60FPS , HDR , Dolby Atmos et DTS-X , compatible HEVC/H.265 , possibilité d'y mettre des applis tel que netflix, amazon, canalsat , ....
Permettre de lire du MKV, des ISO Blu ray
Me permettre d'y brancher un HDD.
(je ne fais pas de jeux donc j'me fou complètement de cette partie)

pouvez vous m'aiguillier au mieux ?

Merci :)


Si le systeme de jacquette zappiti t'importe peu , le shield sera mieux pour les application et co

pour les sources 1080P et 720P IA upscalling fait vraiment des merveilles

donc n'hesite pas si c'est en stock!



Merci de ton retour !

par contre effectivement elle n'est plus en stock nulle part..... :grr: :grr:
ryaku
 
Messages: 49
Inscription Forum: 12 Sep 2009 22:14
  • offline

Message » 22 Nov 2019 20:41

agadoc a écrit:
bricervdu75 a écrit:
Faut malheureusement croire qu’il faille être un peu taquin de nos jours afin de se faire remarquer.
Car en posant la question poliment c’est comme si j’étais invisible.
Je pense que c’est la culture des forums qui à changée car avant il avait toujours quelqu’un qui avant de continuer sa discussion avec son pote disait par politesse “ je ne peux pas t’aider, attends que quelqu’un d’autre soit la“.
Cela servait d’accueil et de dire on t’as vue poto mais patiente.
Enfin je suis de la vielle école aussi .....

Merci de ton info car c’est presque principalement pour ce jeu que je vais l’acheter.
Maintenant que j’ai toute ton attention ....lol, si tu as le temps :
Faut-il payer un abonnement afin d’avoir accès à geforce now ?
Merci d’avance.


Je ne saurais pas te dire pour l'accès à Geforce NOW, j'ai fait parti du programme sans attente suite à l'achat de ma 2017 l'an dernier, du coup sur ma 2019 j'ai encore l'accès vu que c'est lié au compte NVidia.

Du coup je ne sais pas si l'accés a Geforce NOW gratuitement et surtout sans attente est toujours d'actualité.


Je te remercie de ta réponse car elle a beaucoup d’importance.
Mon asus rog est tombé en panne cela fait bien 4 ans .... et depuis j’ai laissé tomber les ordi et j’ai tout mis sur mon ipad et dans le cloud.
Mais avec le temps le truc qui me manque le plus c’est un jeu de foot.
Alors j’ai acheté la xbox one pour compenser avec fifa ou pes.
Mais on ne se refait pas dit l’adage car ces jeux ne sont plus que l’ombre d’eux même.
Alors j’avais le choix entre :
retourner sur pc pour me choper le maxi de virus quoique tu fasses.
Attendre apple games qui est en réalité un google play de luxe
Attendre google stadia qui est du n’importe quoi vu ce qui faut déjà débourser avant même de payer encore pour avoir un jeux.
Attendre que shadow ghost décide de sortir de sa cachette en tremblant car il sait qu’il ne pourra subsister face aux geants gafa et autres.
Puis il y’a eu le shield tv pro dont j’ai bien vu que les rédactions tiraient un peu les pattes afin de faire le test.
Alors j’ai fait un tour sur yout en regardant des vidéos anglaises et cela m’a plus.
Me restait plus qu’à savoir si je pouvais jouer à fm manager, le seul qui ne m’avait pas déçu.

Donc merci.
Dernière édition par bricervdu75 le 22 Nov 2019 20:51, édité 1 fois.
bricervdu75
 
Messages: 40
Inscription Forum: 19 Mai 2015 9:19
  • offline

Message » 22 Nov 2019 20:49

agadoc a écrit:
bricervdu75 a écrit:
Faut malheureusement croire qu’il faille être un peu taquin de nos jours afin de se faire remarquer.
Car en posant la question poliment c’est comme si j’étais invisible.
Je pense que c’est la culture des forums qui à changée car avant il avait toujours quelqu’un qui avant de continuer sa discussion avec son pote disait par politesse “ je ne peux pas t’aider, attends que quelqu’un d’autre soit la“.
Cela servait d’accueil et de dire on t’as vue poto mais patiente.
Enfin je suis de la vielle école aussi .....

Merci de ton info car c’est presque principalement pour ce jeu que je vais l’acheter.
Maintenant que j’ai toute ton attention ....lol, si tu as le temps :
Faut-il payer un abonnement afin d’avoir accès à geforce now ?
Merci d’avance.


Je ne saurais pas te dire pour l'accès à Geforce NOW, j'ai fait parti du programme sans attente suite à l'achat de ma 2017 l'an dernier, du coup sur ma 2019 j'ai encore l'accès vu que c'est lié au compte NVidia.

Du coup je ne sais pas si l'accés a Geforce NOW gratuitement et surtout sans attente est toujours d'actualité.


je viens d'avoir un coupon par mail pour geforce now gratuit , je pense que c'est plus ou moins un loto , car j'ai l'ai pas sur un autre compte google , puis recommencer en utilisant un autre compte la j'ai reçu une notif (des jours après) , je me suis inscris cette aprem puis reçu direct le sésame mais je suis pas un gros gamer lol
Dernière édition par superniac le 22 Nov 2019 21:00, édité 1 fois.
superniac
 
Messages: 431
Inscription Forum: 30 Juil 2005 21:50
  • offline

Message » 22 Nov 2019 20:54

superniac a écrit:
agadoc a écrit:
Je ne saurais pas te dire pour l'accès à Geforce NOW, j'ai fait parti du programme sans attente suite à l'achat de ma 2017 l'an dernier, du coup sur ma 2019 j'ai encore l'accès vu que c'est lié au compte NVidia.

Du coup je ne sais pas si l'accés a Geforce NOW gratuitement et surtout sans attente est toujours d'actualité.


je viens d'avoir un coupon par mail pour geforce now gratuit , je pense que c'est plus ou moins un loto , car j'ai mis declanché sur un compte google , puis recommencer en utilisant un autre compte la j'ai reçu une notif (des jours apres) , je me suis inscris cette aprem puis reçu direct le sésame mais je suis pas un gros gamer lol


Merci. C’est très sympa les gars.
Y’a plus qu’à attendre début décembre afin que je le prenne chez amaz.
Merci et bonne nuit.
bricervdu75
 
Messages: 40
Inscription Forum: 19 Mai 2015 9:19
  • offline

Message » 23 Nov 2019 13:31

Livré en 24h par Amazon.UK
Commande mardi dernier.
Contient une prise secteur française.

Je ne l'utilise que pour lire des films BLU-RAY et 4K.
Très heureux de mon achat, elle enterre mon Popcorn A500.
bast92
 
Messages: 128
Inscription Forum: 27 Avr 2005 12:39
  • offline

Message » 23 Nov 2019 13:49

Il y a juste un truc que je n'arrive pas à faire : conserver les paramètres d'affichage choisis (en l'occurrence 3840x2160 30Hz 422 12 bits Rec709).

À chaque redémarrage elle se remet en 1080 RGB 8bits (même si j'ai décoché Définir par défaut pour ce mode).
bast92
 
Messages: 128
Inscription Forum: 27 Avr 2005 12:39
  • offline

Message » 23 Nov 2019 15:40

bast92 a écrit:Il y a juste un truc que je n'arrive pas à faire : conserver les paramètres d'affichage choisis (en l'occurrence 3840x2160 30Hz 422 12 bits Rec709).

À chaque redémarrage elle se remet en 1080 RGB 8bits (même si j'ai décoché Définir par défaut pour ce mode).



faudrait que tu précises ton matériel , la shield n'est pas en cause ça c'est sur
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 23 Nov 2019 15:49

La Shield est juste reliée au diffuseur : un OLED LG 65B8.
bast92
 
Messages: 128
Inscription Forum: 27 Avr 2005 12:39
  • offline

Message » 23 Nov 2019 16:30

bast92 a écrit:La Shield est juste reliée au diffuseur : un OLED LG 65B8.



tu es sur d'avoir un bon câble ?
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message