Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, Artonova2, bab1c, BoBJeJ, christian.vuil, cohelfer, coucouse, gallak et 219 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 15 Sep 2018 16:11

TOTOPOOH a écrit:
Poilut66 a écrit:Normalement oui !
J'ai eu l'occasion de tester ces mêmes Maxtor mais de capacités différentes à celui-ci et je n'avais rencontré aucun problème de reconnaissance.


Merci pour ta réponse, pas de soucis avec les auto alimentés ?


Perso j'ai un Seagate Backup Plus 5 To en auto-alimenté (c'est un 2.5") et aucun soucis :wink:
fastitr
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
Localisation: Belgique
  • online

Nvidia Shield Android TV 8.0 (Hdmi 2.0a/b, 4K 60Hz,23.976 )

Message » 15 Sep 2018 16:39

piou a écrit:oui , sauf que le zidoo est incapable de lire un 4k correctement, avec de belle micro saccades aléatoires qui n'ont jamais été réglés en plus de 2 ans , car bug du matériel irrémédiable.avec toute les théories les plus farfelu l'une que l'autre
Mon bon vieux X8 lit tous mes films UHD (je n'ai testé que de l'UHD car je n'ai aucun film en 4K) sans broncher, sans saccades et s'en sort très très bien pour un lecteur à moins de 100 balles ...

Alors que la Shield à plus de 200 balles est archi capricieuse sur le support du HDR, me balance des saccades bizarres avec Netflix pour un simple film HD ...

Et sans oublier que la Shield ne sera JAMAIS capable de lire la 3D MVC, ce que le Zidoo fait très bien ...

LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 15 Sep 2018 16:46

Moi, j'ai testé mon X9S (seulement durant quelques minutes à chaque extrait de fichiers MKV UHD, dont un HDR) sur mon moniteur (je n'ai plus de téléviseur) et, autant j'ai constaté plein de saccades avec le lecteur interne de Kodi, autant je n'ai pas constaté de saccades avec le lecteur externe de Kodi.
Et bien-sûr je n'ai pas constaté non plus de saccades sous HT2, puisque c'est le même lecteur que le lecteur externe de Kodi.
Jacky67
 
Messages: 3466
Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 15 Sep 2018 19:31

Salut les amis !

J'ai RMC Sport sur la Nvidia Shield. Je possède depuis quelques heures la TV Oled LG 65C8 (4K)
Je constate que je n'ai pas RMC Sport UHD.
Ce qui est le plus étrange c'est que je l'avais sur mon ancienne TV Sony Full HD mais ça buggait.
Avez-vous le même soucis sur vos TV 4K ?

Merci pour vos réponses.

@+

RB
DanyBoon73
 
Messages: 141
Inscription Forum: 14 Mai 2017 19:42
  • offline

Message » 15 Sep 2018 19:31

Poilut66 a écrit:Je regarde vite fait car il faut activer...
Avant il fallait faire un appuis long sur rond, ensuite ils ont remplacé ce même appuis par l'affichage des applications.
Pour avoir à nouveau l’outil de capture et de partage il te faut aller dans les paramètres à Système.
Ensuite tout en Bas dans Nvidia Share de sélectionner ON
édit: à la question qui te sera posée pour les captures, faut dire oui.
Forcément cela remplace l'affichage des applis, bien que encore dispo dans les paramètres, mais rien ne t’empêche de mettre les applis que tu souhaite en favoris sur l'écran d’accueil, de plus la modification des appuis n'est pas irréversible.
;)


Bonsoir
voila le resultat :bravo:
Image
grugeur
 
Messages: 281
Inscription Forum: 19 Déc 2009 23:47
Localisation: Mayenne 53
  • offline

Message » 15 Sep 2018 20:32

pierrotdel86 a écrit:
pierrotdel86 a écrit:Bonsoir à tous, j'ai reçu le boîtier et l'ai installé. Je cherche à lire les films en réseau du pc avec le shield.

Pour la manip j'ai suivi les conseils il y a 4 ou 5 pages, notamment désactiver le partage avec mot de passe.

Une fois fait ça, j'ai installé plex serveur et plex.

Ensuite je vais dans les paramètres shid pour le stockage et je veux monter un stockage réseau. Il voit bien le pc en réseau mais me demande de me connecter en invite ou inscrit. Dans les deux cas c'est un échec.

Peut être que je fais mal, auquel cas pouvez vous m'aider ? Merciiiiiiii

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Une idée pour mon soucis ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Petite précision, plutôt que de partager tout le lecteur D, je peux ne partager que les films tout en faisant les même manips de partage ?

Mille mercis à celui où ceux qui pourront m'aider.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
pierrotdel86
 
Messages: 765
Inscription Forum: 11 Déc 2017 13:58
  • online

Message » 15 Sep 2018 22:02

LePousson a écrit:MrMC sera ton meilleur ami ...


LePousson



Salut LePousson,j'ai utilisé la version lite de mrmc,mais je ne parviens pas a lire mes iso .Dois je prendre la version payante? :wtf:
ludo57
 
Messages: 470
Inscription Forum: 11 Nov 2012 20:30
Localisation: moselle
  • offline

Message » 16 Sep 2018 1:35

ludo57 a écrit:
LePousson a écrit:MrMC sera ton meilleur ami ...


LePousson



Salut LePousson,j'ai utilisé la version lite de mrmc,mais je ne parviens pas a lire mes iso .Dois je prendre la version payante? :wtf:
possible que la lecture des ISO soit en effet une fonction accessible uniquement avec la version payante ... J'avoue ne pas avoir fait attention à çà :(


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 16 Sep 2018 2:48

C'est uniquement limité dans le nombre de dossiers fichiers affichable (x8 me semble), pas sur le fonctionnement !
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 16 Sep 2018 3:00

pierrotdel86 a écrit:
pierrotdel86 a écrit:Une idée pour mon soucis ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Petite précision, plutôt que de partager tout le lecteur D, je peux ne partager que les films tout en faisant les même manips de partage ?

Mille mercis à celui où ceux qui pourront m'aider.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk



Oui, mais cela ne changera rien à ton problème.
J'ai un pc sous W7 (comme un serveur) et je partage les disques dur (sans les monter sur la Shield) et tout est accessible depuis n'importe quel appareil.
Pareil avec le pc de bureau et les disques ou dossiers qui sont mis en partage.
"échec" c'est à dire ? Tu as du louper quelque chose.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 16 Sep 2018 10:05

Poilut66 a écrit:
pierrotdel86 a écrit:Petite précision, plutôt que de partager tout le lecteur D, je peux ne partager que les films tout en faisant les même manips de partage ?

Mille mercis à celui où ceux qui pourront m'aider.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk



Oui, mais cela ne changera rien à ton problème.
J'ai un pc sous W7 (comme un serveur) et je partage les disques dur (sans les monter sur la Shield) et tout est accessible depuis n'importe quel appareil.
Pareil avec le pc de bureau et les disques ou dossiers qui sont mis en partage.
"échec" c'est à dire ? Tu as du louper quelque chose.


Oui j'ai forcément raté un truc. Voici ce que j'ai fait comme manip. Côté PC:

1- Désactiver le partage par mot de passe dans centre réseau et partage > paramètres de partages avancés > résidentiel/privé (EDIT : il semblerait que ça ai disparu sous windows 10 ou du moins sur ma version, mais si ça y est sur W10 home désactive-le)
2- Clic droit sur le disque > propriétés > onglet partage > cliquer partage avancé > cocher partager dossier > vérifier dans les autorisation que "tout le monde" est présent avec lecture ou contrôle total (si on veut un accès en écriture) coché.
3- Onglet sécurité > cliquer modifier > cliquer ajouter > cliquer avancé > cliquer rechercher > trouver dans la liste "tout le monde". (pareil ici cocher contrôle total si nécessaire).
4- Valider autant de fois que nécessaire avec appliquer et OK.

Petite question: sur le PC je dois installer Plex média serveur ?

Après côté Shield, voici ce que j'ai fait:
1- install de Plex et Plex média serveur
2- Paramètres stockage et réseau du shield, il voit le PC, je tente de me connecter en invité ou privé et il me met "échec connection"

Si tu pouvais m'aider, tu aurais ma reconnaissance éternelle.

L'objectif est simplement de lire les films du PC en réseau avec le shield.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
pierrotdel86
 
Messages: 765
Inscription Forum: 11 Déc 2017 13:58
  • online

Message » 16 Sep 2018 13:46

Tiens le message précédent a disparu... :)
Dernière édition par Sebazard le 16 Sep 2018 13:49, édité 1 fois.
Sebazard
 
Messages: 50
Inscription Forum: 08 Fév 2017 22:50
  • offline

Message » 16 Sep 2018 13:48

EmmetBrown33 a écrit:Bonjour à tous.

Je voudrais revenir sur le sujet d'ajouter de l'optique à la Shield.

Sur Amazon, il y a 50 boitiers, j'aimerais avoir vos retours pour une installation intégralement 4k : Shield > Ampli 4k > TV 4k.

AMAZON : [url]<span class="skimlinks-unlinked">https://goo.gl/BNwWtw</span>[/url]

Je voudrais que ce boitier sors le son en HDMI et Optique (en même temps) pour alimenter un casque en Optique et surtout qu'il ne bride pas l'entrée/sortie HDMI.

Merci à tous



Aucun de ces boitiers n'est bon.
C'est des modèles hdmi 1.4, qui certes supporte le 4k, mais pas la dernière version du hdcp.
Le seul boitier qui fait ce que tu veux en hdmi 2 et HDCP 2.2 va être chez HD Fury, et c'est plus le même prix..
https://www.hdfury.com/product/integral ... 20-300mhz/
Sebazard
 
Messages: 50
Inscription Forum: 08 Fév 2017 22:50
  • offline

Message » 16 Sep 2018 14:27

Salut à tous, je suis nouveau possesseur d'une tv 4k, disque dur branché directement sur le boitier, avec vous des conseils sur le paramétrage de la shield et de koki pour lire des vidéos 4k ? merci d'avance :oops:
TOTOPOOH
 
Messages: 199
Inscription Forum: 13 Sep 2007 19:52
  • offline

Message » 16 Sep 2018 17:28

Bonjour à tous.

Je voudrais revenir sur le sujet d'ajouter de l'optique à la Shield.

Sur Amazon, il y a 50 boitiers, j'aimerais avoir vos retours pour une installation intégralement 4k : Shield > Ampli 4k > TV 4k.

AMAZON : https://goo.gl/BNwWtw

Je voudrais que ce boitier sorte le son en HDMI et Optique (en même temps) pour alimenter un casque en Optique et surtout surtout qu'il ne bride pas l'entrée/sortie HDMI, comme si j'étais en direct sur la TV.

Merci à tous
EmmetBrown33
 
Messages: 71
Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:12
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message