Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, bab1c, coucouse, gamerone2008, Gaël, glentoran, gwendal55, Hubu, imotep27000, jcre17, jgav, Miky10, nico034, papounay, Roby28, Sibara, sstlkr, symus35, tony51, vinvin03 et 211 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 23 Jan 2019 19:00

Samuel14 a écrit:Du coup avec la 7.2.2 il faut mieux rester en Kodi 17.6 ?
A la lecture des dernières pages je crois comprendre que la v18 rc5 pose problème suite à la mise à jour de la Shield.

Du coup, si je retrouve ma Shield et que je la démarre, est-ce que je dois faire la MàJ 7.2.2 ou plutôt attendre une nouvelle version ?
Jacky67
 
Messages: 3466
Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 23 Jan 2019 20:58

Vu les soucis apparent ,je pense que le mieux et si tu a pas de problème avec la version que tu a la fait pas :wink:
cl
 
Messages: 3012
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • offline

Message » 23 Jan 2019 20:59

plouf34 a écrit:
metoujpense a écrit:
Quel est l'intérêt de l'addon Netflix sous Kodi, puisque Netflix est directement accessible dans les menu du Shield ?


Car il n'y a pas l'autoframerate pour l'appli Netflix sous Android.
Et l'autre intérêt de KODI est d'avoir tout au meme endroit : Films, Series, Netflix, Amazon Prime Video, ITPV, gestion trakt TV...


Molotov, deezer?
mulanee
 
Messages: 893
Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39
Localisation: France
  • offline

Message » 23 Jan 2019 20:59

cl a écrit:Vu les soucis apparent ,je pense que le mieux et si tu a pas de problème avec la version que tu a la fait pas :wink:
OK. Tu as sûrement raison, mieux vaut attendre. :thks:
Dernière édition par Jacky67 le 23 Jan 2019 21:00, édité 1 fois.
Jacky67
 
Messages: 3466
Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 23 Jan 2019 21:20

on a des infos d'ailleurs sur la prise en compte de ces problématiques ?
Des correctifs vont arriver ?
overhead
 
Messages: 371
Inscription Forum: 11 Déc 2014 14:30
Localisation: Lille
  • offline

Message » 24 Jan 2019 2:41

costaud a écrit:
metoujpense a écrit:
J'ai regardé Startrek Discovery avec l'addon kodi en 24p et à partir du menu du Shield en 60p et je n'ai pas remarqué de différences de qualité, à par que le menu Netflix sur le Shield est bien plus complet et agréable que l'addon Kodi !!


Et bien tant mieux pour toi ;)

En même temps il n'y a aucune différence de qualité :zzzz:
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 24 Jan 2019 2:44

Actarus9999 a écrit:
flojlg a écrit:
C'a ressemble a un probleme de formatage de tes supports
Fat 32 :Poids maximum de 4 Go pour les fichiers. Partition qui en pratique ne peut pas faire plus de 2 To.
Choisir un formatage ExFat.
Les ecritures par smb ou autre net format n'ont pas cette contrainte.


Je te remercie mais c'est là le souci c'est qu'en SMB j'avais pas eu de soucis jusqu'à présent et là en plein milieu de la copie sur le disque interne de la Shield il plante. J'ai reformaté ma carte en Exfat et là j'ai pu lire son contenu hier soir sur Plex car sur Kodi 17.6 ça ramait d'une force j'avais encore jamais vu ça sous Kodi. Pourtant la carte est une 10 U3 très véloce en copie et lecture.


Je ne suis pas trop la
En quoi tu as besoin de SMB si tu est en connexion directe ? un simple copier ou lecture du support usb suffit en exfat,
Si c'est en smb alors c'est un peu différent(déporté) ces erait alors un symptome de port en goguette :ane:
Bien mettre la shield en ip fixe et/ou bien la déclarer avec son adr mac sur ton serveur (free orange ou autre) surtout avec des débits élevés au dela de 720P c'a pose souvent des soucis sinon.
flojlg
 
Messages: 378
Inscription Forum: 16 Juil 2006 23:59
  • offline

Message » 24 Jan 2019 2:49

Jacky67 a écrit:
cl a écrit:Vu les soucis apparent ,je pense que le mieux et si tu a pas de problème avec la version que tu a la fait pas :wink:
OK. Tu as sûrement raison, mieux vaut attendre. :thks:


Moi je l'installerai, c'est moins monotone quand ça merde un peu: resets, reboots, instal désinstal, faut chercher etc.
Avec un peu de chance elle s'installera automatiquement, ne la connecte pas et désactive la MàJ auto du système.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 24 Jan 2019 3:07

Jacky67 a écrit:
Samuel14 a écrit:Du coup avec la 7.2.2 il faut mieux rester en Kodi 17.6 ?
A la lecture des dernières pages je crois comprendre que la v18 rc5 pose problème suite à la mise à jour de la Shield.

Du coup, si je retrouve ma Shield et que je la démarre, est-ce que je dois faire la MàJ 7.2.2 ou plutôt attendre une nouvelle version ?


Cela dépend, dans mon cas , utilisation en 1080p , avec juste Kodi , un peu de youtube et molotov , aucun soucis. Mais si tu lis surtout de la 4k , cela semble poser problème.

La configuration dans mon profil


- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 (Bi amp) - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A8A - Vidéo pro LS-12000b - Ecran fixe Duronic 2.94m de base
- Nvidia Shield TV 2019 - Xbox Série X - Platine vinyle Denon DP-300F
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3179
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • online

Message » 24 Jan 2019 3:36

Non, pas de 4K chez moi. Quasiment que du FHD. :thks:
Jacky67
 
Messages: 3466
Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 24 Jan 2019 3:47

Comme dis plusieurs fois aucun problème en full hd, je n'ai eu qu'un seul plantage lors d'un cast youtube et depuis mon fils ou moins en avons refait des cast et tout va bien.

Le Shield fonctionne tous les jours en cast, télévison (mycanal), youtube, Kodi, radio payer, et Netflix essentiellement et pratiquement tous le temps.

La freebox révolution qui est pourtant très bien est de moins en moins allumée.

Croyez moi que si ça plantains si souvent que ça où plantait tout cours, j'en aurai entendu parlé de toutes les couleurs... :lol:

Après, si tout fonctionne correctement chez vous et bien ne faites pas la maj.
Quand tout marche correctement sur ce genre de système il ne vaut mieux pas tenter le diable.
Estebanx
 
Messages: 1030
Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
Localisation: Toul
  • offline

Message » 24 Jan 2019 5:05

Estebanx a écrit:Comme dis plusieurs fois aucun problème en full hd, je n'ai eu qu'un seul plantage lors d'un cast youtube et depuis mon fils ou moins en avons refait des cast et tout va bien.

Croyez moi que si ça plantains si souvent que ça où plantait tout cours, j'en aurai entendu parlé de toutes les couleurs... :lol:

Un plantage, mais un de trop, tu n'aurais pas du en avoir !

Ben comme déjà dit aussi plusieurs fois, c'est un problème de saccades si UHD avec KODI, rien sur MrMC.
Furtif, tout le monde ne le remarque pas, "sauts aléatoires" plus ou moins présent, mais sur toutes les vidéos, 1080p aucun problème.
Les reboots n'arrive pas non plus tous les jours, 3 ou 4 depuis mise à jour (et pas que depuis la dernière).
Par contre plus aucun depuis mon dernier com à ce sujet.
Tutube 2 fois c'est certain, Kodi 2 fois me semble aussi, donc un souci il y a !
J'ai aussi des retours de mon coté dans ce même sens.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 24 Jan 2019 9:52

Hello
Chez moi aussi des micro saccades avec kodi 18 en 4k et rien avec MRMC.
gallak
 
Messages: 376
Inscription Forum: 27 Nov 2007 9:28
  • offline

Message » 24 Jan 2019 11:53

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Shield TV 2017, et après avoir téléchargé Puffin TV pour accéder à mon abonnement SVOD http://www.lacinetek.com, impossible de lancer la visualisation d'un film. J'ai bien l'interface mais il ne se passe rien quand je sélectionne "Play".
D'autres utilisateurs de http://www.lacinetek.com pour m'aider ?
Bonne journée.
pipobimbo62
 
Messages: 299
Inscription Forum: 24 Déc 2004 13:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Jan 2019 12:09

flojlg a écrit:
Actarus9999 a écrit:
Je te remercie mais c'est là le souci c'est qu'en SMB j'avais pas eu de soucis jusqu'à présent et là en plein milieu de la copie sur le disque interne de la Shield il plante. J'ai reformaté ma carte en Exfat et là j'ai pu lire son contenu hier soir sur Plex car sur Kodi 17.6 ça ramait d'une force j'avais encore jamais vu ça sous Kodi. Pourtant la carte est une 10 U3 très véloce en copie et lecture.


Je ne suis pas trop la
En quoi tu as besoin de SMB si tu est en connexion directe ? un simple copier ou lecture du support usb suffit en exfat,
Si c'est en smb alors c'est un peu différent(déporté) ces erait alors un symptome de port en goguette :ane:
Bien mettre la shield en ip fixe et/ou bien la déclarer avec son adr mac sur ton serveur (free orange ou autre) surtout avec des débits élevés au dela de 720P c'a pose souvent des soucis sinon.


Salut,

Je t'explique. En faite jusqu'à présent je prenais les fichiers que j'avais sur mon pc et j'ouvrai l'IP fixe de ma Shield directement de mon PC et j'envoyais les fichers sur le disque dur de la Shield toujours comme ça avant j'avais des débits de 30-40mo/sec je suis passé depuis les dernières mises à jour à 20mo/sec. or là depuis quelques jours ça plante en plein milieu de la copie donc le SMB y est peut être pour quelque chose ou je sais pas quoi.

En tout cas toujours est il que maintenant c'est Kodi qui déconne à fond je regarde un épisode il le note pas comme vu et me dit que mon Skin à un souci alors que jusqu'à présent ça allait et me faire une erreur dans le Toolboxscript.

J'y comprends plus rien. Tout le temps ça marche et du jour au lendemain ça marche plus alors que j'ai rien fait de plus que mettre des films et séries et mis à jour la médiathèque pour que je puisse les voir.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message