Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, antiloop64, bab1c, Bidib, david555, delennsheridan, Edis, kento, Odieu Charles, papounay, Patbon21500, scramix, ticoss, Tommyknockerz99, vauclair83 et 204 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 25 Avr 2016 17:55

piou a écrit:
Poilut66 a écrit:Moi aussi j'en avais un peu marre et j'en ai profité pour vendre aussi ma femme à -50%

Autrement, aucun bug particulier depuis la mise à jour !


-50% une sacré décote , combien de km ?


42.000 !

J'ai lu je ne sais plus où que tu parlais de 3D, je recherche le sujet car il te manque une étape importante dans la création de tes 3D...
C'est valable pour tous les appareils, notamment pour le SATV, donc pas si hors sujet en fait.

Edit:
Trouvé sur POPCORN HOUR VTEN 4K HEVC/H.265 NMJ 2D/3D + VXP
Désolé pour le HS !
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 26 Avr 2016 0:36

Netflix bloque à 25 % :( une idée du problème qui vient de me gâcher la nuit ?
lompoc
 
Messages: 276
Inscription Forum: 24 Oct 2008 10:45
  • offline

Message » 26 Avr 2016 0:49

lompoc a écrit:Netflix bloque à 25 % :( une idée du problème qui vient de me gâcher la nuit ?


25% de quoi ?

J'ai pas compris ton prob, mais fais déjà un redémarrage de la Shield...
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 26 Avr 2016 0:59

Poilut66 a écrit:
lompoc a écrit:Netflix bloque à 25 % :( une idée du problème qui vient de me gâcher la nuit ?


25% de quoi ?

J'ai pas compris ton prob, mais fais déjà un redémarrage de la Shield...


25% du chargement d'un programme ,le redémarrage n'a rien fait .
lompoc
 
Messages: 276
Inscription Forum: 24 Oct 2008 10:45
  • offline

Message » 26 Avr 2016 1:05

lompoc a écrit:
Poilut66 a écrit:
25% de quoi ?

J'ai pas compris ton prob, mais fais déjà un redémarrage de la Shield...


25% du chargement d'un programme ,le redémarrage n'a rien fait .


Redémarres ta Box, ou débranches la prise électrique et tu rebranches...
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 26 Avr 2016 1:13

Poilut66 a écrit:
lompoc a écrit:
25% du chargement d'un programme ,le redémarrage n'a rien fait .


Redémarres ta Box, ou débranches la prise électrique et tu rebranches...


Je viens de résoudre le problème en supprimant les mise à jour de l'application Netflix ,c'est pas une solution ,mais ça marche.
lompoc
 
Messages: 276
Inscription Forum: 24 Oct 2008 10:45
  • offline

Message » 26 Avr 2016 1:16

lompoc a écrit:
Poilut66 a écrit:
Redémarres ta Box, ou débranches la prise électrique et tu rebranches...


Je viens de résoudre le problème en supprimant les mise à jour de l'application Netflix ,c'est pas une solution ,mais ça marche.


:bravo:
Si c'est la première fois, peut-être un soucis de leur coté @+ :wink:
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 26 Avr 2016 1:25

piou a écrit:
fastitr a écrit:Je me demande en effet si je ne revendrais pas mon SATV pour investir dans un Chameleon qui a très bonne presse en effet :o



non les gars , si vous avez les moyens , gardez la shield , et prenez un vten , moi maintenant je me prends plus la tete , tout mes h265 , h264 , mes mkv3d full , iso 3d ,j ai un film 4k aussi (un vrai) tout passe et avec le son en hd etc et sans jamais avoir le moindre problème , pour ma part c est le premier boitier ou je me prendre plus la tete ...



Alors là Pour avoir eut sur la même étagère Vten , Zap mini4K, Shield, Q10 Pro perso les plus stable reste Shield et Q10 Pro clairement Zap et Vten sont à la rue que ce soit sur l'ergonomie ou la stabilité mais bon chacun voie midi à ça porte.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 26 Avr 2016 9:35

Gandalflux a écrit:
piou a écrit:

non les gars , si vous avez les moyens , gardez la shield , et prenez un vten , moi maintenant je me prends plus la tete , tout mes h265 , h264 , mes mkv3d full , iso 3d ,j ai un film 4k aussi (un vrai) tout passe et avec le son en hd etc et sans jamais avoir le moindre problème , pour ma part c est le premier boitier ou je me prendre plus la tete ...



Alors là Pour avoir eut sur la même étagère Vten , Zap mini4K, Shield, Q10 Pro perso les plus stable reste Shield et Q10 Pro clairement Zap et Vten sont à la rue que ce soit sur l'ergonomie ou la stabilité mais bon chacun voie midi à ça porte.


ahah , heuu , et bien moi aussi j ai eu pas mal de boitier , et je veux pas te vexer , pour moi la shield est à la rue pour les vidéos , si tu as revendu ton vten avant d avoir un firmware qui tient la route (je sais que c est compliqué d'attendre et quelque fois on désespère),j y peux rien, regarde la shield, fallait attendre combien de mois avant d avoir un boitier correct sans trop de problème.
sur le vten absolument aucun problème sur toutes mes vidéos contrairement a la shield qui fait des trucs bizard , le son en pt qui reste moitier foireux , kodi qui se ferme tout seul de temps en temps (et je suis pas le seul déjà discuté ici) , pas de compatibilité 3d , la manette qui est une vrai merde (partie tactile) moi j en suis a ma 3 eme , elle a un taux de retour monstrueux (oui je bosse dans une très grosse boite de produit high-tech.) et je le répète je garde ma shield , c est bien pour s amuser , et certainement pas fait pour regarder des films.(ça reste un téléphone portable dans une boite) pour moi les 2 boîtiers ne sont pas fait exactement pour la même chose.
et quand tu dis 'chacun voie à sa porte , je ne dirais pas ça , moi je prends ce qui marche point final , je ne suis pas sectaire et toi non plus d'ailleur.
et je fini en disant que la shield est extrêmement puissante pour faire beaucoup d'autre chose ,ergonomie vraiment bien tout les softs android etc
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 26 Avr 2016 10:02

J'ai rien revendue du tout je suis allez aider un pote a configurer son Q10 Pro samedi et dimanche donc bon c'est pas très vieux ...

Il a une base d'environs 300 film démat sur un NAS.

Résultat des courses toutes les platines avais le dernier FW en date pour chacune d'elle.

Le Zapp 4K mini est le plus bas dans la notation suivie de très prés par le VTEN ( pardon mais l'ergonomie du VTEN Voilà quoi .... et sur la TV la qualité étais loin d'être a mille lieux de la Shield )

Au final il voulais de la réactivité, une super ergonomie et une qualité hors paire , je lui ait apporté ma Shield et il a préférer garder le Q10 Pro qui il est vrai reste un poil devant niveau qualité 4K.
Par contre comme je lui ait fait remarqué niveau installation et utilisation dans le future le Q10 Pro est une play les update errase toute la base Kodi etc...

Après il ne regarde pas de 3D et on a pas eut de pb particulier sur le PT.

LE coté GeeK de la gestion voie de la shield lui a tapé dans l'oeil mais si pas intégré à kodi il ne changera pas.

Et si je dis que chacun voie midi à ça porte c'est que l'on a tous une vision différente de la qualité. Lui par exemple préfère le moteur d'Upscale du Q10 Pro perso je préfère la douceur de la shield et sur du 4K Natif on a pas vue de différence. Reste que ça TV fait une meilleur upscale que les 2 Boitiers au final plus piqué enfin je trouve :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 26 Avr 2016 13:02

blondin76 a écrit:j'ai revendu ma chameleon pour la shield je peux te dire y a pas photo

Pareil

- runcinq -

La configuration dans mon profil


LG OLED 65E8+Eversolo DMP-A6 MA+]DENON AVP A1HD+DENON POA A1 HD+B&W 802D+Platine vinyle Thorens TD126 mkIII SME 3009II
runcinq
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1086
Inscription Forum: 02 Avr 2009 15:04
Localisation: Avignon (84)
  • offline

Message » 26 Avr 2016 13:04

Perso j'utilise chaque lecteur pour ce qu'il sait faire de mieux :

Le Shield est une superbe machine de jeu sous Android avec son Tegra X1, et ses applis Youtube 4K et NetFlix 4K sont au top...

Il lit aussi très bien les vidéos VP9/WebM Ultra HD @60fps, ce dont TRES peu de lecteurs sont capables...

La fonction Chromecast aussi est vraiment hyper pratique... :bravo:

Le VTEN est très fiable en lecture d'ISO BD 2D et 3D, et j'aime bien le rendu du VXP sur mon plasma, en attendant l'OLED...

La fonction direct source est en cours de test, ça va arriver... :love:

J'ai pré-commandé le A-500 Pro pour le remplacer et lui ajouter une fonction HiFi avec son super DAC et l'appli Qobuz dédiée...

Pour le moment, il n'existe aucun lecteur ultime, alors j'en ai deux... 8)

Bien optimisé avec une télécommande Harmony, deux lecteurs, ça passe... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 26 Avr 2016 13:55

l'un d'entre vous à t'il déjà mit en place ce type de système pour capter les chaines tnt via kodi sur sa shield ?



http://forum.xda-developers.com/shield- ... d-t3303424

https://bitbucket.org/nopnop9090/shieldtv-kernel
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 26 Avr 2016 14:00

Gandalflux , tu n'as pas creusé pour le vten , contrairement à tout les autres boitier c est le seul que je trouve pratique pour la gestions des films (500 sur nas) à partir du pc avec NMJ
j'ai pris du plaisir à créer des 'genres' animation 3d , films 3d , avec petit symbole 3d sur la jaquette, sa prend 30 sc , etc etc c est juste mieux que kodi et 10 fois plus simple,pour moi kodi c est une usine , mode expert basic , menu, sous menu , le sous menu du sous menu, et si on garde que le coté film , le boitier se lance sur le mur des jaquettes , que veux tu de plus pratique ... :love: un default oui ! il ne fait que les films , je vais greffer le vten dans la shield :mdr:

ah basthi :love: on est frère siamois de boitier multimédia , tu as très bien résumé
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 26 Avr 2016 14:07

Non mais le mec il l'a depuis déjà pas mal de temps le Vten il l'a retourner moi j'ai détesté ça lenteur sur le wall de jaquette :siffle: :siffle:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message