Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Boblee28, bonobo64, coucouse, Domimag, Francois10, Freeman34, Lobito94, minifrix, Patbon21500, Sergio-22, zeh et 115 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 12 Mar 2019 20:12

nicoto94 a écrit:Salut a tous
Je possède une Shield TV associé a un projo Sony 260 et quand j essai de visionner des fichiers 3D, j ai l image séparé en deux mais pas de 3D...?!
J ai cherché dans le topic mais je n ai pas trouvé cette question ??
Merci pour votre aide


Quelle appli ?
Tu as forcé le 3D depuis ton projo, de le sélectionner en manuel !
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 12 Mar 2019 21:24

orion.ml a écrit:Mise a niveau: 7.2.3


Oui je vais attendre les avis avant de la faire :wink:
cl
 
Messages: 3014
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • offline

Message » 12 Mar 2019 21:53

Poilut66 a écrit:
MFDS a écrit:Alors Poillut66 ? T’as télécommande vocal homemade est aussi efficace ? :)


MFDS a écrit:Houlala t’es sexiste là ! :)
C’était pratique le temos que tu tombe la veste le soir,tu lui demande d’allumer la tv ret la shield et la tv s’allume :)

Merci pour l’astuce du hdd, donc me faut un autre hdd formaté par la shield puis ensuite de lui mettre le contenu de mon hdd actuel


Donc je disais "de ne pas faire comme ça".
Mais je pensais que ce disque servait aussi de stockage multimédia, ce qui à priori n'est pas le cas.

Autrement j'éviterai de passer mon disque dur en stockage système pour la simple raison que si ça merde tu n'as plus accès à ce disque et ses donnée, donc de réinitialiser, recopier etc.

J'ai eu l'occasion d'essayer cette clef recommandées par Nvidia en extension: Kingston 64GB DataTraveler 100 G3, USB 3.0..., 64GO pour 11€ en ce moment et 20 pour la 128, ce qui est intéressent si on est un peu light.

J'ai lu un peu trop vite les messages et ce n'est peut-être pas ce que tu souhaites au final, suivant ta configuration.
Mais bon dans le doute je te donne quand même l'info ;)


Merci
Oui mon but était d’étendre le stockage de la shield et en profitant d’un hdd au fesse en permanence je pensais faire d’une pierre deux coups, le contenu du hdd n’est qu’hyperspin donc je peut remettre facilement si mon hdd meurt

La clé usb implique que je mette un switch car il n’y a que deux ports, un déjà a utilisé pour le hdd l’autre pour le clavier sans fil
Aller je vais tester la destruction de mon hdd puis re déposer derrière mon contenue
MFDS
 
Messages: 581
Inscription Forum: 22 Déc 2014 12:29
Localisation: JOUARS PONTCHARTRAIN
  • offline

Message » 12 Mar 2019 22:02

La MAJ 7.2.3 et celle de la télécommande n'ont rien changé à la commande vocale, ça ne fonctionne toujours pas.
mulanee
 
Messages: 909
Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39
Localisation: France
  • offline

Message » 12 Mar 2019 23:41

ah... mince alors . je la fais demain et regarde ce que ça donne chez moi , je reviens vous faire le retour.
ça vient peut être du google home ?

Chez moi ça fonctionne en direct avec le google home intégré à la Shield, mais pas via le google home de ma pièce a vivre.
c'est pénible en fait ...
riton39
 
Messages: 923
Inscription Forum: 02 Sep 2004 14:11
Localisation: jura
  • offline

Message » 12 Mar 2019 23:58

joel_2@ a écrit:j'ai lancé la maj, a un moment j'ai en haut de l'image ecrit en gros Mis a jour Shield experience upgrade 7.2.3

Le pb c'est que ca reste sur ca, et y une image qui apparait et disparait rapidement. j'ose rien toucher.

Edit : finalement c'est bon, j'ai fais un retour arriere ca m'a donné la main. :bravo:

J'ai eu la même chose de mon côté.
Cyberdom
 
Messages: 381
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 7:26
  • offline

Message » 13 Mar 2019 7:21

Poilut66 a écrit:
nicoto94 a écrit:Salut a tous
Je possède une Shield TV associé a un projo Sony 260 et quand j essai de visionner des fichiers 3D, j ai l image séparé en deux mais pas de 3D...?!
J ai cherché dans le topic mais je n ai pas trouvé cette question ??
Merci pour votre aide


Quelle appli ?
Tu as forcé le 3D depuis ton projo, de le sélectionner en manuel !

Via l application kodi, mon projo ne détecte pas le fichier 3D alors que ces mêmes fichiers sur mon oppo 203, je peux comme tu l indique forcer la 3D via mon projo...?!
Peut-être dois je renommé les fichiers 3d..?
nicoto94
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 05 Déc 2012 0:04
  • offline

Message » 13 Mar 2019 8:35

Bon ma Shield fait des siennes ...

Maj faite et écran noir ce matin, tout allait bien hier soir hormis la liste des ajouts/modifications de la maj qui clignotait

Mise en veille hier et la rien, écran noir, je ressayerais ce soir
padawan07
 
Messages: 19
Inscription Forum: 30 Mai 2011 21:37
  • offline

Message » 13 Mar 2019 8:48

Bonjour

Fredouille40 a écrit:Demain :
Chaine hifi (enceintes, bloc de puissance, filtre actif, pré, dac).
shield ou autre chose sur Dac en usb ou spdif ou toslink et vidéoprojecteur en HDMI.

Je cherche vraiment quelque chose qui remplacera la box mini 4k (tv, phots, video, streaming, canal play, amazon prime video, netflix). est-ce que la shield est the truc ? Ou bien autre chose à me conseiller ?
Vu sur la première page du topic, comme la shield n'a pas de sortie audio, est-ce que si je la branche sur mon dac Audio GD Nfb7 usb32 en usb cela va fonctionner ?


Ma Shield est branchée en USB sur mon DAC stéréo Teac UD-301. Ca fonctionne très bien, sans microcoupure ou autre défaut. Le rendu sonore est vraiment bien (bien mieux qu'entre la sortie optique ma TV et le DAC). Le DAC indique qu'il reçoit un signal "Audio Haute Résolution 192 KHz" de la part de la Shield.
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 13 Mar 2019 10:44

nicoto94 a écrit:
Poilut66 a écrit:
Quelle appli ?
Tu as forcé le 3D depuis ton projo, de le sélectionner en manuel !

Via l application kodi, mon projo ne détecte pas le fichier 3D alors que ces mêmes fichiers sur mon oppo 203, je peux comme tu l indique forcer la 3D via mon projo...?!
Peut-être dois je renommé les fichiers 3d..?

Quel type de 3D ???
Jacky67
 
Messages: 3526
Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • online

Message » 13 Mar 2019 10:55

nicoto94 a écrit:j ai l image séparé en deux

SBS ou TB à priori ;)
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 13 Mar 2019 10:58

Laurent B. a écrit:Bonjour

Fredouille40 a écrit:Demain :
Chaine hifi (enceintes, bloc de puissance, filtre actif, pré, dac).
shield ou autre chose sur Dac en usb ou spdif ou toslink et vidéoprojecteur en HDMI.

Je cherche vraiment quelque chose qui remplacera la box mini 4k (tv, phots, video, streaming, canal play, amazon prime video, netflix). est-ce que la shield est the truc ? Ou bien autre chose à me conseiller ?
Vu sur la première page du topic, comme la shield n'a pas de sortie audio, est-ce que si je la branche sur mon dac Audio GD Nfb7 usb32 en usb cela va fonctionner ?


Ma Shield est branchée en USB sur mon DAC stéréo Teac UD-301. Ca fonctionne très bien, sans microcoupure ou autre défaut. Le rendu sonore est vraiment bien (bien mieux qu'entre la sortie optique ma TV et le DAC). Le DAC indique qu'il reçoit un signal "Audio Haute Résolution 192 KHz" de la part de la Shield.


Quelqu'un a un lien vers les DACs supportés avec la Shield ? Je n'arrive pas à retrouver la liste.
rodi26
 
Messages: 149
Inscription Forum: 04 Oct 2012 13:27
  • offline

Message » 13 Mar 2019 11:53

Laurent B. a écrit:Bonjour

Fredouille40 a écrit:Demain :
Chaine hifi (enceintes, bloc de puissance, filtre actif, pré, dac).
shield ou autre chose sur Dac en usb ou spdif ou toslink et vidéoprojecteur en HDMI.

Je cherche vraiment quelque chose qui remplacera la box mini 4k (tv, phots, video, streaming, canal play, amazon prime video, netflix). est-ce que la shield est the truc ? Ou bien autre chose à me conseiller ?
Vu sur la première page du topic, comme la shield n'a pas de sortie audio, est-ce que si je la branche sur mon dac Audio GD Nfb7 usb32 en usb cela va fonctionner ?


Ma Shield est branchée en USB sur mon DAC stéréo Teac UD-301. Ca fonctionne très bien, sans microcoupure ou autre défaut. Le rendu sonore est vraiment bien (bien mieux qu'entre la sortie optique ma TV et le DAC). Le DAC indique qu'il reçoit un signal "Audio Haute Résolution 192 KHz" de la part de la Shield.



Bonjour,
quel lecteur utilises-tu?
Y a -t-il un paramétrage particulier à faire dans les options (rien trouvé) de la Shield ?
Perso j'ai une interface M2TECH et elle est pas reconnue apparemment...pourtant elle l'est par mon N.A.S.

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3816
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 13 Mar 2019 11:58

GuileZ_ a écrit:
Laurent B. a écrit:Bonjour



Ma Shield est branchée en USB sur mon DAC stéréo Teac UD-301. Ca fonctionne très bien, sans microcoupure ou autre défaut. Le rendu sonore est vraiment bien (bien mieux qu'entre la sortie optique ma TV et le DAC). Le DAC indique qu'il reçoit un signal "Audio Haute Résolution 192 KHz" de la part de la Shield.



Bonjour,
quel lecteur utilises-tu?
Y a -t-il un paramétrage particulier à faire dans les options (rien trouvé) de la Shield ?
Perso j'ai une interface M2TECH et elle est pas reconnue apparemment...pourtant elle l'est par mon N.A.S.


Idem. m2tech young.
rodi26
 
Messages: 149
Inscription Forum: 04 Oct 2012 13:27
  • offline

Message » 13 Mar 2019 12:07

Poilut66 a écrit:
nicoto94 a écrit:j ai l image séparé en deux

SBS ou TB à priori ;)
Oui, j'avais vu, mais je voulais être certain car si la source envoie du HSBS ou du HTAB, alors elle ne saurait être mise en cause dans la non activation de la 3D par le diffuseur.
Jacky67
 
Messages: 3526
Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message