Bonsoir,
Je souhaiterai utiliser la fonctionnalité pour monter des stockage réseau de la box NVidia Shield (Stockage> Monter un stockage réseau).
Il m'affiche un certain nombre de périphériques qu'il a détecté (mas ordinateurs portables, ma livebox, ...) mais pas mon NAS Synology (DS 412+) ...
Le protocole SMB de mon NAS est bien activé et j'y accède sans problème depuis un ordinateur.
Comment faire pour que la box NVidia Shield affiche mon NAS dans la liste ?
Merci
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cl, djmx, Gaël, zeh et 287 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Bonsoir,
Dans ton NAS tu as validé les protocoles SMB 1 à 3 ?
Dans ton NAS tu as validé les protocoles SMB 1 à 3 ?
La configuration dans mon profil
Beelink GT King 4K - Coreelec/Kodi - Skin préféré AEON MQ8
Ampli HC DENON AVRX 2500H -> TV Samsung UE75MU7005
également : NAS Synology DS415+
- Jacques56
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 03 Oct 2006 2:26
Oui bien sûr.
J'ai reinitialisé la shield mais ça n'a rien changé
J'ai reinitialisé la shield mais ça n'a rien changé
- DomQ
- Inscription Forum: 12 Mai 2018 17:44
Bonjour, renseignements pour la shield pro
Peut-on créer un dossier qui regroupe les films venant de plusieurs sources ? "ex plusieurs disques dur externe"
Peut-on avoir un mur de jaquette comme pour d'autre box multimédia ?
merci
Peut-on créer un dossier qui regroupe les films venant de plusieurs sources ? "ex plusieurs disques dur externe"
Peut-on avoir un mur de jaquette comme pour d'autre box multimédia ?
merci
- beforemidnight
- Inscription Forum: 20 Juin 2013 19:53
matmat59 a écrit:partage nfs il faut faire et non smb
Les 2 fonctionnent smb 1/3 sur syno le 1 est tres lent (les films 4K peuvent ne pas passer).
nfs est excellent mais moins souple que smb3.
Verifier aussi (et surtout) les dossiers partagés et leurs acces (utilisateurs, droits)
pour les acces si on n'utilise pas Plex serveur client, ou Kodi tu peux aussi utiliser total commander, ses plugs in qui permettent de lancer presque n'importe quel fichier
https://www.ghisler.ch/board/viewforum.php?f=22
- flojlg
- Inscription Forum: 16 Juil 2006 23:59
Depuis la dernière mise à jour est ce qu'ils ont reglé l'absence de Tone Mapping HDR/SDR?
- xsander
- Inscription Forum: 31 Mar 2018 9:28
Bonjour,
impossible pour moi d’accéder au NAS (Synology DS 216j) depuis la TVShield (2017) avec Kodi.
Le protocole SMB 1 à 3 est activé sur le NAS.
J'accède bien à ma Freebox depuis la TV Shield mais pour le NAS j'ai une erreur.
Vous avez une idée du paramétrage correct pour que ça fonctionne ?
Il faut une formation réseau bac+ xx pour arriver à quelque chose ?
impossible pour moi d’accéder au NAS (Synology DS 216j) depuis la TVShield (2017) avec Kodi.
Le protocole SMB 1 à 3 est activé sur le NAS.
J'accède bien à ma Freebox depuis la TV Shield mais pour le NAS j'ai une erreur.
Vous avez une idée du paramétrage correct pour que ça fonctionne ?
Il faut une formation réseau bac+ xx pour arriver à quelque chose ?
-
YvesM - Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Aoû 1999 2:00
Bonjour,
j'ai le même problème que toi en SAMBA.
Cependant, il est possible de se connecter en UPNP. Ca fonctionne très bien, tant que tu n'as pas des vidéos avec des débits délirant (genre vidéos de test).
Perso, j'ai créé dans le NAS un profil spécial pour la shield que j'utilise pour me connecter au NAS.
j'ai le même problème que toi en SAMBA.
Cependant, il est possible de se connecter en UPNP. Ca fonctionne très bien, tant que tu n'as pas des vidéos avec des débits délirant (genre vidéos de test).
Perso, j'ai créé dans le NAS un profil spécial pour la shield que j'utilise pour me connecter au NAS.
- Samharsch
- Inscription Forum: 05 Déc 2004 12:14
Tuto connexion NFS Kodi Shield - Nas Synology
Pas besoin d'une formation d'ingénieur. Il suffit juste de savoir chercher un peu sur le net et de faire l'effort.
Pas besoin d'une formation d'ingénieur. Il suffit juste de savoir chercher un peu sur le net et de faire l'effort.
- benhur_C6
- Inscription Forum: 04 Juil 2010 8:32
Ou de regarder le tutoriel dans la zone dédiée aux logiciels dans le forum.
Kodi est très compliqué et nous ne sommes pas tous des génies de l’informatique. Le tutoriel m’à été très utile.
Kodi est très compliqué et nous ne sommes pas tous des génies de l’informatique. Le tutoriel m’à été très utile.
La configuration dans mon profil
Mes installations HC et Hifi dans mon profil.
- Dandelacan
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Mai 2016 9:33
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|