Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, delennsheridan, djase2, ean27, Edis, fmontant, fred46, Google [Bot], Inside, jamibea, microboss1, mirak, nidels, papounay, Polosport, Pueblos6, snake38, tedkiller et 131 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

NVIDIA TV Shield Vs BOX Chinoise

Message » 08 Fév 2019 18:50

monfiston a écrit:non

Alors teste..
agadoc

Inscription Forum: 25 Jan 2018 16:18

Message » 08 Fév 2019 21:13

monfiston a écrit:non

Donc ton commentaire est fondé sur quelque chose d'obsolète et donc sans valeur ;)
Heureusement que les choses évolue dans le multimédia, mais les idées reçu restent tenaces :siffle:

De plus sur une TV UHD, la shield TV est une des seules (je n'en connais pas d'autres mais sait-on jamais) à proposer l'auto définition, c'est a dire que la sortie vidéo de la shield TV via KODI s'adapte à la définition du média lu, donc un fichier 720 ou 1080p sortira donc dans sa définition natif et c'est l'upscaling de la TV qui fera le boulot, et l'upscaling des TV est bien plus performant que n'importe quelle platine multimédia, donc de ce point de vue il n'y a pas photo par rapport aux concurrents :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019

Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51

Message » 08 Fév 2019 23:21

pour ton histoire d'upscaling, la gt1 ultimate sous coreelec le fait très bien :wink:
monfiston

Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35

Message » 09 Fév 2019 16:15

monfiston a écrit:pour ton histoire d'upscaling, la gt1 ultimate sous coreelec le fait très bien :wink:

ouai c'est bien coreelec (linux) mais ça retire android du coup et on perd toute la partie streaming d'app video, et c'est pas ce qu'il veut ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019

Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51

Message » 21 Fév 2019 12:50

Je viens me greffer sur la discussion même si je suis un peu HS: je viens à la pêche aux renseignements pour une personne habitant au Maghreb et qui souhaite caster les vidéos depuis son phone, Netflix et autres (usage IPTV...?) directement depuis le boitier; certainement peu de besoin en 4K, HDR et de son en 10.20.12 :mdr:

La Shield reste je pense en tête de classement, suivi de la MiBox et de la Chromecast (version UHD plus performante je pense); je suis tout ça de très loin depuis un moment et je ne voudrais pas donner de mauvais conseils. Merci pour vos avis.
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message