dreamy a écrit:Par contre c'est du Qwerty
Ha oui c'est dommage... Mais c'était surtout la partie gyroscopique qui m'intriguais...
Bon ça risque de faire un peu comme une Nintendo Wii mais bon... A voir...

Sinon la Police scientifique va se régaler avec les empreintes de doigts sur la télécommande...

L'avantage d'Android, c'est qu'on peut brancher un clavier AZERTY et le déclarer comme tel... J'espère que ce ne sera pas perdu au passage...

Par contre, l'Open Hour n'est pas prévu pour recevoir des périphériques Bluetooth apparemment...

Ça aurait été sympa de regarder un film avec les oreillettes pour ne déranger personne... Ils n'y ont pas pensé...

Bon en même temps rien n'empêche de brancher le casque sur l'ampli... Il faut penser plus "Home Cinema", et moins "Téléphone Android"

Mais en y regardant de plus près... C'est quoi les petits trous sur la télécommande ?
Est-ce qu'ils nous auraient pas intégré un micro dans la télécommande pour pouvoir faire une recherche vocale Google Now ?

"OK Google" sur la télécommande... "Regarder Le Jour d'Après..." Je rêve ou quoi...

Dreamy j'attends avec impatience ton test, car dans deux minutes je vais t'inventer une télécommande qui tient toute seule en suspension à côté de la main...

+++
basthi