Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR A-300

Message » 24 Oct 2011 11:26

:love: :love: Nouveau jouet reçu ce matin :love: :love:
Je pense que je vais partir relativement tôt du taf aujourd'hui moi :mdr: CR dès que possible !
Doktorr
 
Messages: 540
Inscription Forum: 29 Sep 2009 7:07
Localisation: Immigré Breton à Yerres (91)
  • offline

Message » 24 Oct 2011 11:28

A espérons qu'il arrive pour ma part aussi dans la boite ce midi ;)
Amuse toi bien en tout cas ^^


Edit : Arrivé aussi
je viendrai donné mon avis demain ;) ou après demain
Uyto
 
Messages: 468
Inscription Forum: 30 Sep 2010 20:16
  • offline

Message » 24 Oct 2011 17:48

dreamy a écrit:
jeuf37 a écrit:J'arrive pas a voir ou il faut cliquer pour suivre ce fil SANS avoir a poster de message, donc tant pis je poste :D
Est que l'A300 gere les mes menus de BR ?? Car il y a des infos contradictoires


La A-300 gère les menus BR java et si il n'y en a pas propose un menu light.


Les menus BR Java complets? Pour une nouvelle!
Sur Iboum il est spécifié "BD Lite" ... Existe-t-il une video de l'éxécution des menus complets? Sur Youtube je n'ai rien trouvé ...
flisitino
 
Messages: 174
Inscription Forum: 10 Juin 2009 18:08
  • offline

Message » 24 Oct 2011 18:06

Je souhaite savoir quelles reelles difference il ya entre le a 300 et le A110 (meilleur traitement video?, meilleur desentrelacement?)

merci
Asousras
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1294
Inscription Forum: 25 Juin 2009 23:13
Localisation: 91 (essonne)
  • offline

Message » 24 Oct 2011 18:19

Impatient de lire vos CR messieurs :wink: :lol:
Bon courage.
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline

Message » 24 Oct 2011 19:59

dreamy a écrit:
jeuf37 a écrit:J'arrive pas a voir ou il faut cliquer pour suivre ce fil SANS avoir a poster de message, donc tant pis je poste :D
Est que l'A300 gere les mes menus de BR ?? Car il y a des infos contradictoires


La A-300 gère les menus BR java et si il n'y en a pas propose un menu light.
:thks: :thks:
jeuf37
 
Messages: 72
Inscription Forum: 03 Mai 2011 23:47
  • offline

Message » 24 Oct 2011 23:25

Paramétrage en cours, mais j'irais me coucher avant d'avoir pu tout faire, la suite demain soir :mdr:
Doktorr
 
Messages: 540
Inscription Forum: 29 Sep 2009 7:07
Localisation: Immigré Breton à Yerres (91)
  • offline

Message » 24 Oct 2011 23:37

Réception de la bête

premiers test et bon bah suis pas vmt content
je pense c'est juste un pb SAV (enfin j'espère)
mais chaque fichier lu quand j'appuie sur stop ca se fige et plus moyen de rien faire sinon de rebooter

Au niveau du jukebox et dll des st problème comme quoi je n'ai pas assez de place (je suis qu'en réseau pas de disque dur)
Il a pourtant trouvé quelques images pour le mur ou autre (même si c'est le bordel mais ca c'est parce que j'ai pas renommer tout comme il faut) mais si je veux télécharger un sous titre ou une jaquette il dit que j'ai pas assez de place alors qu emon disque est loin d'être plein.

Pour le reste on est dans l'esprit popcorn (j'ai un A 110) on trouve assez vite ses marques et c'est plutot agréable hors ces soucis
la trop tard pour approfondir + suite demain ou après demain
Uyto
 
Messages: 468
Inscription Forum: 30 Sep 2010 20:16
  • offline

Message » 24 Oct 2011 23:44

Pb SAV ! je comprend pas là
Cela le fait sur toutes vos vidéos le problème du Stop ?
Je ne le répéterais jamais assez mais quand vous vous connectez à un NAS ou à un PC il faut Obligatoirement créer un lien réseau en NFS ou Smb dans "Partage réseau" du setup
Vérifiez aussi les droit en écriture de votre répertoire.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 24 Oct 2011 23:47

Juste par contre parce que ca m'énerve déjà... Tranfsert PC -> switch gygabit -> Popcorn : 14 Mo/s :grr:
Je vais attendre la recopie de mes fichiers et je regarderais demain, là je vais me coucher ;)
Dernière édition par Doktorr le 24 Oct 2011 23:51, édité 1 fois.
Doktorr
 
Messages: 540
Inscription Forum: 29 Sep 2009 7:07
Localisation: Immigré Breton à Yerres (91)
  • offline

Message » 24 Oct 2011 23:49

Le lien réseau est smb mais possible il y ai un soucis dans les réglages la pas eu le temps de tt mater
Jms eu ce pb avec le 110 et rien changé sur le pc le pb. Mais j ai pas testé sur bcp de films série car pas trop le temps.
Tant mieux si c est autre chose enfin je l espère
Uyto
 
Messages: 468
Inscription Forum: 30 Sep 2010 20:16
  • offline

Message » 25 Oct 2011 0:34

Petit test vite fait de mon côté avec filezilla Ftp je tourne plutôt vers les 21Mo/s via routeur gigabit c'est presque 10Mo de plus que le C-200
En smb via l’explorateur c'est plus lent en effet mais pour le transfert de fichier mieux vaut passer par ftp.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 25 Oct 2011 6:33

Nouveau test en ftp depuis le nas de ma Free : 20,4 Mo/s, y'a du mieux ;) Par contre ca m'a juste mis en évidence que le DD de mon portable commence à mourir... de mon PC que ce soit en Samba ou en FTP, je ne décolle pas des 14 Mo/s.
Doktorr
 
Messages: 540
Inscription Forum: 29 Sep 2009 7:07
Localisation: Immigré Breton à Yerres (91)
  • offline

Message » 25 Oct 2011 6:57

petite question aux utilisateurs... est ce qu'il est possible d'utiliser une base NMJ sur un partage réseau? Est ce que cette base est compatible avec les A200?
L'idée est que je ne veux pas installer de disque dur dans mon 'futur' A300 et que j'ai déjà un A100 que je veux conserver. Actuellement je gère déjà une base de données avec XMM et j'en extrait un simili jukebox en pages en HTML avec le plugin intégré pour mon A100. Dans cet utilitaire il y a aussi un plugin pour le NMJ du A/C200 que j'aimerais utiliser avec le A300...

Donc j'aimerais bien avoir une seule base de données, administrée sur mon PC, avec laquelle je continuerais de générer une base HTML pour le A100 et une base NMJ pour le A300. Le tout stocké sur un NAS. Possible tout ca?
Anorec
 
Messages: 568
Inscription Forum: 29 Mai 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 25 Oct 2011 12:49

Super j'ai recu mon jouet hier :):):):)
Première surprise il n'y a pas de documentation et c'est peu intuitif... :o

Par contre c'est déroutant, je ne suis pas encore habitué à l'interface et je viens d'une XboX1 avec XBMC.

Il y a dejà des choses surement simple que je n'ai pas trouvé: le A300 fait Ftp server / SMB server...
Ok mais visiblement pas par défaut donc il faut surement activer cela, ou est-ce ?

Pour l'utilisation du NMT il refuse de scanner un partage réseau sur lequel il n'a pas de droit en écriture, pourtant si la base NMT est stocké sur le disque que j'ai joyeusement installé dans le PCH, donc pourquoi avoir besoin des droits en écriture? il ajoute des choses a coté des vidéos?

(je sais que ca peut sembler étrange mais sous XBMC il n'y a pas ce problème, la base est en local et pas de pb pour scanner un partage en lecture)

Après mes questions sont peut être stupide, mais si quelqu'un à une doc magique je suis preneur :D
NGD
 
Messages: 29
Inscription Forum: 12 Mai 2006 17:13
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message