Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, BoBJeJ, coucouse, DAVEYBROTHERS, Francois10, Goby92, Moboutou, olidela, patriceonkyo, Sergio-22, tagadaj, vauclair83, zeh et 102 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR A-300

Message » 28 Oct 2011 14:13

Ce que je voulais dire c'était qu'il y a pénurie mondiale donc même à Montgallet ils n'auront pas des prix aussi bas ;) Plus un seul grossiste n'a de stock ou presque , d'ou l'envolée des prix. Mais bref, oui, ce n'est pas le sujet :mdr:
Doktorr
 
Messages: 540
Inscription Forum: 29 Sep 2009 7:07
Localisation: Immigré Breton à Yerres (91)
  • offline

Message » 28 Oct 2011 21:03

Je suis moi mème intérréssé par le A-300 :) hormis qu'il lise plein de fichier différent , que donne la qualiter d'image ?
a quel lecteur je peux le comparé ?
cyril1990
 
Messages: 811
Inscription Forum: 28 Oct 2010 23:34
  • offline

Message » 29 Oct 2011 11:44

Salut

Est ce que quelqu'un a testé Airplay, cela donne-t-il satisfaction ? Y a -t- il d'autres moyens de piloter sa musique lue par le PCH par son android ?
Valheck
 
Messages: 145
Inscription Forum: 18 Jan 2010 14:07
  • offline

Message » 29 Oct 2011 12:03

Valheck a écrit:Salut

Est ce que quelqu'un a testé Airplay, cela donne-t-il satisfaction ? Y a -t- il d'autres moyens de piloter sa musique lue par le PCH par son android ?

Airplay :o
Je n'ai pas vu ça dans les specs de la bête !
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline

Message » 29 Oct 2011 13:14

Bin apparemment, on pouvait l'installer sur les PCH précédents, je partais du principe que sur celui ci aussi :roll:
Valheck
 
Messages: 145
Inscription Forum: 18 Jan 2010 14:07
  • offline

Message » 29 Oct 2011 14:24

squyzz a écrit:
Valheck a écrit:Salut

Est ce que quelqu'un a testé Airplay, cela donne-t-il satisfaction ? Y a -t- il d'autres moyens de piloter sa musique lue par le PCH par son android ?

Airplay :o
Je n'ai pas vu ça dans les specs de la bête !

Y a plein de possibilités qui ne sont pas dans les specs officielles parce que développées par la communauté des utilisateurs.
C'est d'ailleurs un principal attrait des popcorns.
gaki
 
Messages: 368
Inscription Forum: 01 Nov 2009 12:10
  • offline

Message » 29 Oct 2011 21:56

cyberfredfox a écrit:De la bombe ce A-300 , j'ai testé 5 BRs hier soir , et j'avais bien le menu simplifié mais je suis allé dans les options du nmj et j'ai activé la navigation complète et là grosse surprise , le support des menus complets est là !!!
bref sur mes 5 BRs , juste un souci sur un , après vision d'une bande annonce sur le menu , il ne réapparaissait pas à l'écran (écran noir) , obligé d'appuyer sur stop et de relancer le Br mais bon je mets sur le compte d'un bug de jeunesse et c'est pas trop grave !
Bref , moi qui au départ ne savait pas trop si je devais attendre le C300 , j'ai bien fait de partir sur le A-300 (surtout que la différence de prix est assez importante entre les 2 appareils).



Je reviens vers toi mais pour ma part j'ai la navigation simplifié (via la bouton titre) comment tu as activé la navigation compète ?
Merci
J’ai aussi quelques bug par ci par la, ce matin lors d'un visionnage j'ai mit pause pendant 25 minutes eco d’écran puis plus rien écran noir impossible de relancer.
Sinon en changeant la langue ou les ST parfois ça décalé c un peu chiant, ou sinon ça m'est arrivé de pas avoir accès a toutes les options des ST (déplacer ou taille) puis en relançant j'ai tout eu.

J'ai l'impression peut être fausse je ne sais pas mais que ça plante souvent quand je lance du jukebox

Sinon satisfait globalement malgré quelques couac
Uyto
 
Messages: 468
Inscription Forum: 30 Sep 2010 20:16
  • offline

Message » 30 Oct 2011 7:45

pour la navigation complete des BR c'est normalement pas faisable pour tous les BR puisque la puce de l'A300 n'a pas la license au contraire de la future C300 (même constatation C200 et A200). pour le screensaver même problème l'A300 se bloque et j'ai le cas aussi avec l'A210 (bug que je vais faire remonter)
jfcus
 
Messages: 232
Inscription Forum: 22 Avr 2011 14:10
Localisation: Ruisbroek
  • offline

Message » 30 Oct 2011 10:03

Reçu ce matin, mais je ne pourrai l'ouvrir que dans quelques semaines .... arghhhhh Mme veut m'en faire un cadeau d'anniversaire !!! :zen: :zen: :zen:
Par contre , j'ai du coup examiné (et bavé) sur tout le packaging, et il est indiqué ethernet 10/100 mbps sur l'emballage, erreur de packaging ou ils veulent pas faire de fausses promesses en inscrivant 1000mbps :wtf: ???
bigfoot95
 
Messages: 556
Inscription Forum: 24 Oct 2008 13:23
Localisation: 70 90 25
  • offline

Message » 30 Oct 2011 11:21

fausse promesse de Syabas comme malheureusement les autres concurrents à cause de la puce sigma qui n'est pas reellement une vraie gigabyte à cause de son architecture mais les debits sont plus hauts et plus veloces que l'ancienne série. voir les posts precedents pour les mesures ou sur le site popcorn hour. dreamy confirmera ou m'infirmera..
jfcus
 
Messages: 232
Inscription Forum: 22 Avr 2011 14:10
Localisation: Ruisbroek
  • offline

Message » 30 Oct 2011 11:52

Vous pouvez voir aussi les performances réseau dans le face à face les numériques.
Le A-300 est deux fois plus rapide que l'ancienne gamme et actuellement c'est le meilleurs score des lecteurs Multimédia toutes marques confondues
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 30 Oct 2011 14:56

et sinon question qualité d'image et sonore il est a la hauteur a quoi je peux le comparé ?

:wink:
cyril1990
 
Messages: 811
Inscription Forum: 28 Oct 2010 23:34
  • offline

Message » 30 Oct 2011 17:35

Et bien pour la qualité d'image par rapport aux autres lecteurs multimédia c'est ce qui se fait de mieux grâce à la Puce Sigma Design.
Pour l'audio la aussi puisque le A-300 est capable de faire du Bitsream/Passthrough sur du DTS, DTS-HD HR, DTS-HD MA, Dolby Digital, Dolby Digital Plus, Dolby True HD, Flac jusqu’à 24-bit/192 Khz
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 31 Oct 2011 11:34

jfcus a écrit:pour la navigation complete des BR c'est normalement pas faisable pour tous les BR puisque la puce de l'A300 n'a pas la license au contraire de la future C300 (même constatation C200 et A200). pour le screensaver même problème l'A300 se bloque et j'ai le cas aussi avec l'A210 (bug que je vais faire remonter)


Hello c'est aussi ce que j'ai cru comprendre mais cette histoire des menu en JAva ? enfin cyberfredfox a réussi a activer quelque chose de plus poussé apparemment que je n'ai pas trouvé sur mes BLu Ray encore. C'est pour cela que je pose la question ;)

bonne journée
Uyto
 
Messages: 468
Inscription Forum: 30 Sep 2010 20:16
  • offline

Message » 31 Oct 2011 12:07

Après quelques jours à jouer avec le A300, 2 points sont pour moi particulièrement chiants :

1) la sortie de l'écran de veille qui étaient le popcorn :ko:
2) je n'ai pas encore réussi à trouver comment afficher le lecteur audio... autant sur les vidéos, on peut avancer, reculer etc avec les flèches gauche / droite, autant sur les musiques, impossible de faire autre chose que de passer au morceau suivant. Et quand on a des mixes d'1 ou 2 heures, c'est super chiant de devoir les écouter du début sans autre choix ;)

Sinon niveau qualité son / image, rien à redire.
Doktorr
 
Messages: 540
Inscription Forum: 29 Sep 2009 7:07
Localisation: Immigré Breton à Yerres (91)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message