Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, antiloop64, bab1c, Bidib, david555, delennsheridan, Edis, kento, Odieu Charles, papounay, Patbon21500, scramix, ticoss, Tommyknockerz99, vauclair83 et 216 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR A-400 / A-410 /A-410M 2D/3D + VXP

Message » 12 Aoû 2023 11:49

Dialhot a écrit:
marc928 a écrit:Si je devais racheter un DD interne 3,5" , je comprends que cela doit obligatoirement en être un découpé en secteurs de 512 octets et que cela n'est probablement plus possible d'en trouver. Exact ?

Je crains que cela soit la cas oui. Possible qu'on trouve encore des disques en 512 octets mais le prix risque de ne pas être doux, parce que ce sont des pièces rares à présent. On trouve encore des disquettes, donc tout est possible :-D


Est-ce que ce problème de découpage de disque dur interne 512 octets/4k va aussi exister sur un disque dur HDD externe actuel ?
marc928
 
Messages: 56
Inscription Forum: 13 Sep 2012 15:11
  • offline

Message » 28 Nov 2023 17:21

Temearoo a écrit:
vinrober a écrit:
Bref moi par exemple j aime l image des puces sigma avec VXP et bien sur ca n existe plus mais quand bien meme la notion plaisir est propre a chacun j ai pas du matos récent mais bon les films que je regarde auront t ils plus de valeurs sur une machine récentes..???


L’accès à la lecture de vidéos 4K en HDR est tout de même un gros saut qualitatif. :) On se retrouve avec de nombreux films magnifiquement restaurés dans ce format et le HDR, ou le Dolby Vision, est la cerise sur le gateau. Je ne compte plus le nombre de films que j’ai littéralement redécouverts avec ce format, surtout les plus anciens tournés en pellicule 35mm. Et les plus récents qui ont été tournés et finalisés en 4k native sont aussi la plupart du temps très impressionnants.

Si on ne veut pas investir dans un appareil neuf, souvent assez coûteux il est vrai, il reste le marché de l’occasion. Personnellement, je ne pourrais plus revenir en arrière après y avoir gouté. :mdr:


:thks: C est pas faux mais ma tv sony full hd fonctionne bien donc je prendrais la tv 4k lorsque ma sony rendra l ame :ane: et puis aussi le prix une bonne tv 4k c est pas donné pas question d acheter un tv a 500 euros en grande surface moi je veux du oled :love: et puis c est tout.... :mdr:
vinrober
 
Messages: 39
Inscription Forum: 29 Oct 2015 14:04
Localisation: france
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message