Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Arsenic, bab1c, banjo65, dricks2222, frog, gag67, Hubu, landolfi, mikrocefal, misichavichus, papounay, PlaTiNe-38, rere130, rezoli, Rominsky, Solitaire555 et 270 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

R_volution PlayerOne (Realtek RTD1619DR)

Message » 20 Fév 2024 10:19

Merci de ta réponse mais j'ai mal retranscrit j'ai bien tapé 192.168.1.55.
Mais j'ai trouvé la solution.
Après une Maj windows Insider je n'avais plus rien donc j'ai changé l'adresse IP du Zap puis la fenêtre de connexion est apparu donc je rentre mes identifiants et la il me dit que je n'ai pas les droits pour me connecter en invité..
Après une recherche rapide sur Google il faut désactiver la stratégie mot de passe en invité dans les paramètres Windows.
Et la mes dossiers partagés sont réapparus.
Donc si quelqu'un a le problème un jour ça pourra aider.
Skariman
Skariman
 
Messages: 8
Inscription Forum: 07 Jan 2007 18:03
  • offline

Message » 20 Fév 2024 18:28

La règle : pour les appareils multimédias et pour les serveurs (Nas) toujours mettre en Ip fixe avec un bail statique sur la box ou le routeur pour éviter les problèmes de résolution réseau et les conflits d’Ip souvent à la base de ce type d’anomalie
AxleM
 
Messages: 107
Inscription Forum: 22 Oct 2023 19:27
  • offline

Message » 20 Fév 2024 23:28

Skariman a écrit:Merci de ta réponse mais j'ai mal retranscrit j'ai bien tapé 192.168.1.55.
Mais j'ai trouvé la solution.
Après une Maj windows Insider je n'avais plus rien donc j'ai changé l'adresse IP du Zap puis la fenêtre de connexion est apparu donc je rentre mes identifiants et la il me dit que je n'ai pas les droits pour me connecter en invité..
Après une recherche rapide sur Google il faut désactiver la stratégie mot de passe en invité dans les paramètres Windows.
Et la mes dossiers partagés sont réapparus.
Donc si quelqu'un a le problème un jour ça pourra aider.
Skariman

Une solution plus simple que désactiver la stratégie c'est de mettre guest/guest comme identifiant/mot de passe.
cette astuce m'avait été donné par le support Zappiti quand j'avais eu le problème après une mise à jour Windows
AxleM
 
Messages: 107
Inscription Forum: 22 Oct 2023 19:27
  • offline

Message » 21 Fév 2024 0:09

Bonsoir,

Pour info :

"R_video version 1.3.13 Beta est maintenant disponible.
Nouveautés
- Ajout d'un outil permettant d'importer et éditer des bandes originales pour vos films, séries et concerts (PC / Mac uniquement).

Correctifs
- Sur l'application PC, lorsque vous modifiiez le casting ou lorsque vous ajoutiez un acteur sur la page du synopsis, une virgule apparaissait en début de liste, impossible à supprimer.
- Correction de la création sans identification de la fonction.
- Correction d'un bug d'affichage dans le panneau d'édition des informations techniques.
- Correction d'un bug qui provoquait le gel de la fenêtre du PC lors de la modification des pistes audio dans le panneau d'édition.
- Correction de diverses traductions.
- Correction de R_video DB n'associant plus automatiquement les images R_video DB par défaut lors de l'identification de nouveaux fichiers ou lors de la réidentification.

Note : cette version est encore en bêta et certains bugs non bloquants sont encore présents.

Bugs connus
- Problèmes d'affichage sur les TV au format 4:3."

La configuration dans mon profil


Je suis né en 1956. J'habite en pleine campagne dans le 47. Arcam AVR850, Enceintes Monitor Audio, Zappiti et NAS RIP 4K HDR, Sony VPL-VW760ES, Xtrem Screen 2,90 m 1.1 Gen2, Onduleur 3000VA, fauteuils CComOciné, Harmony Ultimate.
Avatar de l’utilisateur
bebel56
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 395
Inscription Forum: 14 Jan 2007 12:11
Localisation: Hautefage la Tour, Lot et Garonne
  • offline

Message » 21 Fév 2024 9:32

Les versions Beta sont à présent disponibles sur le site rvolution.com et en mise en jour automatique sur le lecteur (Zappiti Neo en ce qui me concerne).
Bonne nouvelle : la fonction 'suppression de groupe' fonctionne à nouveau normalement et d'une manière générale l'application PC/Mac fonctionne plutôt bien et me semble plus rapide. :bravo:
Elle ne permet effectivement pas d'ajouter des fichiers à la base de données : je n'ai pas compris s'il s'agit d'un bridage temporaire ou si c'est un choix définitif lié à des contraintes techniques. :??
Un bémol pour ma part : l'application Mac s'ouvre en plein écran et j'aurais préféré qu'elle s'exécute dans une fenêtre (franchement, je chipote)

Et bien tout ça avance, et cela me semble plutôt rassurant pour les évolutions majeures que nous attendons tous, non ?
malicorne
 
Messages: 47
Inscription Forum: 13 Sep 2003 7:57
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 21 Fév 2024 12:58

D'après certains dires, r vidéo en local devait fonctionner en janvier. Un petit retard technique ? Ou bien, cette mise à jour serait passée aux oubliettes ?
sylvain48
 
Messages: 154
Inscription Forum: 13 Mai 2021 12:46
  • offline

Message » 22 Fév 2024 17:09

Bonjour,

Pour info :

"R_volution est heureux de vous annoncer que la version 1.3.13 de R_video est désormais disponible en version officielle. Cette version est compatible Mac et PC et propose un outil d'édition de bandes sonores original pour vos films, séries et concerts. Il vous permet également de modifier les informations techniques de vos fichiers vidéo.

https://www.rvolution.com/r-video-chang ... 4QoIjYj6NA

La configuration dans mon profil


Je suis né en 1956. J'habite en pleine campagne dans le 47. Arcam AVR850, Enceintes Monitor Audio, Zappiti et NAS RIP 4K HDR, Sony VPL-VW760ES, Xtrem Screen 2,90 m 1.1 Gen2, Onduleur 3000VA, fauteuils CComOciné, Harmony Ultimate.
Avatar de l’utilisateur
bebel56
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 395
Inscription Forum: 14 Jan 2007 12:11
Localisation: Hautefage la Tour, Lot et Garonne
  • offline

Message » 22 Fév 2024 17:47

bebel56 a écrit:Bonjour,

Sauf erreur de ma part, pour le moment, on ne peut modifier les infos techniques et on ne peut gérer qu'une seule collection.


Bonjour,
Est-il prévu de pouvoir gérer plusieurs collections ?
Je suis sur plusieurs disques connectés en USB et ne possède pas de NAS.

Merci pour votre réponse
Breathe
 
Messages: 7
Inscription Forum: 29 Avr 2008 14:52
  • offline

Message » 22 Fév 2024 17:54

Bonjour,

A ma connaissance, non.

La configuration dans mon profil


Je suis né en 1956. J'habite en pleine campagne dans le 47. Arcam AVR850, Enceintes Monitor Audio, Zappiti et NAS RIP 4K HDR, Sony VPL-VW760ES, Xtrem Screen 2,90 m 1.1 Gen2, Onduleur 3000VA, fauteuils CComOciné, Harmony Ultimate.
Avatar de l’utilisateur
bebel56
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 395
Inscription Forum: 14 Jan 2007 12:11
Localisation: Hautefage la Tour, Lot et Garonne
  • offline

Message » 22 Fév 2024 17:55

Pour info :

Démo de l’outil ”bande son” :
https://youtu.be/gvvj3KlOf-I?si=Ib6pjW11i42Fr8uZ

La configuration dans mon profil


Je suis né en 1956. J'habite en pleine campagne dans le 47. Arcam AVR850, Enceintes Monitor Audio, Zappiti et NAS RIP 4K HDR, Sony VPL-VW760ES, Xtrem Screen 2,90 m 1.1 Gen2, Onduleur 3000VA, fauteuils CComOciné, Harmony Ultimate.
Avatar de l’utilisateur
bebel56
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 395
Inscription Forum: 14 Jan 2007 12:11
Localisation: Hautefage la Tour, Lot et Garonne
  • offline

Message » 22 Fév 2024 18:03

Bonjour,
Est il possible d'éditer la résolution du fichier ?
J'ai des BD 4K qui sont détectés full HD dans les info média, je ne trouve pas comment faire.
Avant il y avait une option "forcer media info" qui fonctionnait assez bien mais celle ci a semble t il disparu avec la mise à jour....
Comment faire ?
Merci à vous.
Cordialement
Guillaume
gui26
 
Messages: 362
Inscription Forum: 11 Juin 2012 17:23
  • offline

Message » 22 Fév 2024 18:20

Super, ça avance dans le bon sens :bravo:
IROISE
 
Messages: 1462
Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40
Localisation: NANTES
  • online

Message » 22 Fév 2024 20:05

Bonjour

Pas de souci particulier a passer de la version release a la beta...
Pas de casse dans la collection ?
Le retour a la version release plus tard ne pose pas de soucis non plus ?

merci
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 23 Fév 2024 0:22

bebel56 a écrit:Bonjour,

Pour info :

"R_volution est heureux de vous annoncer que la version 1.3.13 de R_video est désormais disponible en version officielle. Cette version est compatible Mac et PC et propose un outil d'édition de bandes sonores original pour vos films, séries et concerts. Il vous permet également de modifier les informations techniques de vos fichiers vidéo.

https://www.rvolution.com/r-video-chang ... 4QoIjYj6NA


Super! Je viens de les télécharger. L'application sur PC est très rapide en interface.
J'ai une question : Je n'ai pas réussi à ajouter une soundtrack personnelle sur une de mes vidéos non identifiées. Je n'avais pas l'option comme indiquée.
Est-ce parce c'est une vidéo non identifiée et personnelle?
Est-ce normal que les films en 3D sur les jaquettes on ne voit pas inscrit 3D comme avant sur le Zapitti?
Merci de votre réponse.
seishun
 
Messages: 39
Inscription Forum: 18 Jan 2011 22:47
  • offline

Message » 23 Fév 2024 0:51

Quelqu'un sait pourquoi le téléchargement de sous titre ne fonctionne pas.
Il faut se connecter au site de sous titre ?
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message